par yoyo » 09 Déc 2008, 23:28
Salut
je vais rajouter mon ptit grain de moutarde dans le ketchup qui, faut le dire, par en sucette rédhibitoire.
Deja je pense un peu comme Aska, que la différence entre "retraité" et "pro/ proams" c'est le but, l'un essaye d'évoluer et de s'améliorer, l'autre va au smashfest/tournois pour le fun, voir des potes et délirer un bon coup.
Ensuite Aska t'es pas le seul à foutre une bonne ambiance, la dernière fois chez zgouigoui Darko il foutait une ambiance comparable à la tienne dans tes meilleurs jours .
JD, la seule chose que je puisse faire c'est de te souhaiter une bonne continuation dans tes études et pour être franc je me demande si t'as pas pris cette décision un peu sur un coup de tête parce que tu t'es vénère avec Poilon et une partie de la communauté. Si c'est le cas c'est ptête un peu dommage, mais tu as bien le droit de prendre une ptite pause et la communauté smash te remercie de ce que tu lui a apporté (notament un nombre invraisemblable de tournois à Montpelliers).
Et pour finir JD et Poilon (ouais je donne des noms !) arretez de jouer vos gamins ! Parce que bon JD qui insulte à tour de bras dès qu'il est agressé et Poilon qui créer un Topic "Le ranking français selon moi" qui est à la limite de la provocation en mettant JD 8ème et qui n'a absolument aucun intêret (surtout venant d'un personne faisant une smashfest tout les 4 mois [même les retraités en font plus que ça]). Je ne suis pas du genre à m'énerver mais faut dire que le topic de Poilon ressemble plus à un règlement de compte qu'à autre chose, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Shloka n'a pas locké le topic, parce que là ça ouvre les portes à n'importe qui pour qu'il fasse "son ranking français selon lui". (ptete qu'il est blazé par ça)
Voila j'espère que tout ça se règlera vite, ça ne pourra qu'être bénéfique pour la communauté smash (ESA 3 et puis meilleur ambiance).
Edit : Je sais que ce n'est pas en poussant un mini-coup de gueule que ça va arranger les choses mais je voulais le dire
Dernière édition par
yoyo le 09 Déc 2008, 23:40, édité 1 fois.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2