bye bye smash.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: bye bye smash.

Messagepar JonTro92 » 10 Déc 2008, 01:05

Makenshi a écrit:
Clemj a écrit:
Makenshi a écrit:Salut
je vais rajouter mon ptit grain de moutarde dans le ketchup qui, faut le dire, par en sucette rédhibitoire.
Deja je pense un peu comme Aska, que la différence entre "retraité" et "pro/ proams" c'est le but, l'un essaye d'évoluer et de s'améliorer, l'autre va au smashfest/tournois pour le fun, voir des potes et délirer un bon coup.

Ensuite Aska t'es pas le seul à foutre une bonne ambiance, la dernière fois chez zgouigoui Darko il foutait une ambiance comparable à la tienne dans tes meilleurs jours .

Joanna Dark, la seule chose que je puisse faire c'est de te souhaiter une bonne continuation dans tes études et pour être franc je me demande si t'as pas pris cette décision un peu sur un coup de tête parce que tu t'es vénère avec Poilon et une partie de la communauté. Si c'est le cas c'est ptête un peu dommage, mais tu as bien le droit de prendre une ptite pause et la communauté smash te remercie de ce que tu lui a apporté (notament un nombre invraisemblable de tournois à Montpelliers).

Et pour finir Joanna Dark et Poilon (ouais je donne des noms !) arretez de jouer vos gamins ! Parce que bon Joanna Dark qui insulte à tour de bras dès qu'il est agressé et Poilon qui créer un Topic "Le ranking français selon moi" qui est à la limite de la provocation en mettant Joanna Dark 8ème et qui n'a absolument aucun intêret (surtout venant d'un personne faisant une smashfest tout les 4 mois [même les retraités en font plus que ça]). Je ne suis pas du genre à m'énerver mais faut dire que le topic de Poilon ressemble plus à un règlement de compte qu'à autre chose, d'ailleurs je ne comprends pas pourquoi Shloka n'a pas locké le topic, parce que là ça ouvre les portes à n'importe qui pour qu'il fasse "son ranking français selon lui". (ptete qu'il est blazé par ça)

Voila j'espère que tout ça se règlera vite, ça ne pourra qu'être bénéfique pour la communauté smash (ESA 3 et puis meilleur ambiance).

Edit : Je sais que ce n'est pas en poussant un mini-coup de gueule que ça va arranger les choses mais je voulais le dire


Moi je suis pas d'accord avec toi mais pas du tout d'accord! tu parle comme si t'avais fait une grande carrière de smash et que tu connaissais leur différente problèmes. Poilon a bien dis "faut pas prendre sa au sérieux, on délire avec baxon" Donc soit tu sais pas lire soit ta les yeux pas assez ouvert.


Moi aussi jsuis pas du tout d'accord. Si tu postes carrément un topic basé (mm sur un délire), c'est pour qu'il y ait un minimum de réactions. Tu vas pas laisser le post sans réponses ou quoi que se soit, y aura forcément des gens qui vont en parler et commencer à partir en freestyle dessus.
Donc jsuis désolé mais si c'est un délire comme celui de faire un ranking, soit tu le gardes pour toi, soit tu le partages avec d'autres gens irl, mais tu le poste pas sur le forum, parce que n'importe qui posterait un ranking(c'est toujours délicat) se ferait forcément discuté dessus. Bref osef...
Dsl si c'est pas sur le bon topic.


non c'est pas le bon topic et oui osef .
En gros Clemj Staive, moi je tripe avec niam[/quote]

Je suis pas d'accord avec toi Makenshi, tu ne parles pas comme ça à Clément, je pense que c'est le bon topic car c'est un topic de merde qui sert à rien au même titre que quasiment tout les topics sur ce forum. (sauf ceux de mes fest)
Bon sang, mais qu'est ce que je fous là moi?
Au fait Clem, jcrois que ma manette est chez toi et dimanche c'est pas sûr que je puisse venir te voir au truc des métiers =/
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: bye bye smash.

Messagepar Slhoka » 10 Déc 2008, 01:10

Bon, bah on va pas continuer.
Quand on est dans le mur, autant pas continuer à essayer d'avancer, alors autant finir sur un post drôle comme celui de Jontro >_>
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)