Meljin a écrit:Je te conseille de revendre la Wii + Zelda TP vers les 200€ (à voir selon l'offre et la demande)
et si y'a vraiment pénurie, ton SSBB j'suis quasi sûr que tu peux le vendre 90€
après RE 4 + RE UC = 100€
DBZ + SMG = 100€
Bon faut trouver les acheteurs pour les deux derniers mais bon ^^.
En tout cas, maintenant SSBB & SMG & autres soit disant must-have pas tant must-have que ça au final, j'vois plus aucun avantage de la Wii à la 360, apart le online gratuit, et encore, ça vaut moins cher 1année de online que le futur disque dur à acheter pour pouvoir stocker 2/3 ptit machins sur la Wii (s'il existe un jour avant la Wii 2 xD)
Réussir à refourguer un SSBB 90€, mais lol quoi, on serait en 2080, pourquoi pas, mais même SSBM ne se vend "qu'à" 30€ neuf et 25€ d'occaz. Faut vraiment être un timbré pour acheter un jeu Wii 90€ (WiiFit mis à part, la balance peut être considérée comme un argument).
Quant à l'estimation des autres jeux, c'est exactement le même topo, RE4 coûte 20€ en neuf sur le web, et RE UC, va savoir s'il y a un véritable intérêt à dépenser plus de 30€ dedans, Wii Zapper inclus.
Pareil pour DBZ et SMG, DBZ se trouve à des prix ridicules en occasion, et SMG qui coûte 50€ neuf...
Bon, je poste pas juste pour faire le hater, juste que c'est un peu abusé d'estimer comme tu le fais. Tu vas sur les gros sites populaires à la GK.com ou JV.com, tu trouves des jeux dits d'occasion sous blister à moins de 40€.
Sinon, je pense que proposer le lot dans les 300€, ce serait honnête dans la mesure où tu as encore ta garantie (j'estime Wii + manette à 200€, compte 100€ pour tous les jeux). Sinon je pense que c'est assez difficile d'y trouver acheteur : je vois des offres de Wii pucées avec 2 manettes + 5 jeux en boîte (Wii Sports non compris) dans les 250 à 300€, et les offres sont pas rares, surtout par rapport au grand monde qui se lasse de la Wii. En tout cas, n'espère pas retrouver la pénurie de 2006 et en tirer profit, c'est déjà bien dépassé !