l'ensemble des vêtements est à moi, sauf la chaussette. Je crois même que quelqu'un a pris ma manette gamecube et j'ai pris la sienne, voila, si possible ça serait bien qu'on fasse un deal avant le 25 décembre, parce que la Norvège tout nue ça ne m'intéresse pas !
Sinon la smashfest était superbe, on a eu des bon trippes, darko, ce gars il me traite de geek alors qu'il a mit ma nintendo DS dans son sac (;)), bien joué zgouigoui, pour une première ta réussie
les shoutouts je flemme à fond mais je vais me motiver
Zgouigoui : Tu me dois 17 vies puisque je te les ai donnés ! Bien joué pour la smashfest, fière de toi, ton appart il est rempli de style
Mickey : Choque ultime, on a cru que tu étais tonberry physiquement, en plus tu joues falco (est un glitch)
Ratz : c'est marrant que tu dormes avec nous, mais viens pas plomber l'ambiance avec ton somnanbulisme, niam il s'est moqué de moi car tu m'avais traité de con. Bien joué pour les techniques non volontaires que tu faisais à smash
Les 3 suisses : Restez ami les gars, j'ai joué qu'avec Diego. Sympas que tu joues Samus.
Thierry : Je compte sur toi pour la Smashfest Anti Atomique
Benoit : Tu as interêt à quitter la league Anti-Moi sinon ton rondoudou je l'empalle du haut de mon glaive. Chamalow party. content de t'avoir revu, et à bientôt pour des nouvelles aventures.
Darko : OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHhhhhhhhhh, darkooooooooooooooooo, le seul M2K français qui s'extasie sur la NTSC comme le plus ouf des oufs. Bien joué pour ton ranking, et content de t'avoir vu aussi. Merci pour les conseils, une séance de freeplay serait bienvenu (avec Benoit aussi)
StaniFreg : Évite de puer des pieds le soir, quand on parle de truc sensé, et arrête guilty gear, et brawl ça rend vilain (no offense). Mais j'ai hate de te voir time attacker Sonic ! à plus pour de nouvelles histoires fantastiques
Niam : Un mec qui connait et aime l'habitant de l'infini, qui aime le sirop de grenadine et qui n'aime pas Naruto ni Onepiece je pensais pas que ça pouvait exister. Elle était terrible la nuit à discuter de tout et de rien pendant 4h juste à coté de Ratz qui m'a insulté pendant son sommeil et qui s'en souviens pas. (j'ai rien copié juré!) Sinon, mec, je suis content d'avoir pu jouer avec toi autant, et j'avoue la nuit était mythique, faut qu'on se fasse une soirée megaman X, castlevania SOTN, avec du legend of mana (je l'ai essayé, il a l'air à terrible mais je suis pommé) à deux, tout en mettant des bonnes ost derrière les oreilles ! J'espère vraiment te revoir au TSL4, et si tu veux organiser un tournoi, lance toi, on t'aidera tous
à la prochaine gars !