LMFAO KEN on CBS survivor! Episode 1 UP

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

A votre avis, qui va gagner ?

Bob
3
14%
Ken
4
18%
Matty
0
Aucun vote
Sugar
0
Aucun vote
Susie
0
Aucun vote
Aucune idée/Je ne m'avance pas
1
5%
Je ne regarde pas l'émission.
14
64%

Nombre total de votes : 22

Re: LMFAO KEN on CBS survivor! Episode 1 UP

Messagepar Slhoka » 13 Déc 2008, 02:36

[spoiler]Pour la première fois, Ken est en grosse difficulté. Il est passé très proche de la correctionnelle, mais perdu gros dans l'affaire
En effet, tout le monde s'est rendu compte qu'en fin stratège, il était derrière une grosse partie des plans secrets pour éliminer les autres, mentant en permanence.
Forcément, les autres se sont retournés contre lui, mais ils ont préféré éliminer son alliée de toujours, Crystal. Mais Ken n'est pas sauvé pour autant, car en toute logique, il partira le premier, la semaine prochaine. Tout le monde est contre lui. Son seul espoir est que les autres décident d'éliminer Matty ou Bob, qui sont désormais les favoris, mais je ne suis pas sûr que ça arrive vu les relations de Ken avec les autres.

En tout cas, le jeu se finira dimanche prochain, avec un épisode spécial de deux heures ! Les 5 personnes qui restent auront à faire un challenge, à la suite duquel quelqu'un sera éliminé. Puis, les 4 restants en aurons un autre, qui donnera lieu au dernier conseil de la tribu et au dernier éliminé. Les trois derniers seront départagés par le jury, composés des 6 derniers éliminés.

Personnellement, je pense que le gagnant sera Bob ou Matty, selon le vainqueur des derniers challenges. S'il ne le gagne pas, Ken devrait partir après le premier challenge. Même si elle arrive dans le top 3 final, Sugar a trop de personnes contre elle pour gagner. Susie laisse tout le monde assez indifférent, ce qui fait que je pense à elle comme challenger si elle arrive dans le top 3. Matty est relativement apprécié à mon avis, mais sans plus. Quant à Bob, il a sûrement des soutiens importants dans le jury (Charlie, Marcus, Corinne, notamment), mais aussi des ennemis (Randy et Ken, si celui-ci se fait éliminer).

Au final, je serais content que Bob gagne, parce que je n'aime pas trop Susie, et Matty me semble être le grand type fort qui a des muscles mais pas de cerveaul. Je n'ai pas envie que Ken gagne, non seulement parce que je n'aime pas sa manière d'être, mais aussi parce qu'il deviendrait insupportable après (et je ne parle même pas de Moneycloud/Bananaclown !).
Enfin, j'aime bien Sugar, mais bon... qu'est ce qu'elle est stupide, quand même. Elle a bien joué dans l'ensemble, mais croit tout ce qu'on lui dit =/[/spoiler]
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

Messagepar porc » 13 Déc 2008, 14:43

[spoiler]GROS SPOILER :

Sur allisbrawl certains disent qu'un proche de Matty a laché l'information qu'il n'avait pas fait top 3.

Je pense que Ken fera minimum top 3 puisque si les deux premiers élliminés se font à partir de challenges, c'est plus Susie ou Sugat qui auront du mal.

Et pour moi Ken mérite de gagner, c'est le seul qui a bien joué je trouve, en gardant un profil bas au début, puis en sachant manipuler les autres après... Faut pas oublier que c'est le but du jeu. Sugar aussi est beucoup plus maligne qu'on le croit, mais le jury l'aime pas donc bon.

Bon lundi ma phase gros boeuf sera passé, c'est déjà ça...[/spoiler]
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Slhoka » 15 Déc 2008, 19:27

C'est fini !

[spoiler]Et sans surprise, Ken n'a pas gagné, il finit 5ème, éliminé dès le premier challenge de l'émission (c'est ça de mentir en permanence, ça finit par revenir dans la gueule =p).

Au final, c'est Bob qui a gagné, avec 4 voix du jury contre 3 pour Susie. La troisième est Sugar, qui n'a pas récolté de voix du jury. Matty a été éliminé durant le deuxième challenge, durant un conseil qui s'est joué entre lui et Bob.[/spoiler]
Slhoka
Berliner

Messagepar Willy » 15 Déc 2008, 21:24

[spoiler]Faut croire que le mindgame et la manipulation, ça marche pas aussi bien dans la vie réelle que dans Smash ^^
Avec une DI il aurait pu revenir.[/spoiler]
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar QB Quent » 18 Déc 2008, 12:03

j'ai une question:ken est rentré chez lui et la série continue ou il es toujours là-bas?
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Joanna Dark » 18 Déc 2008, 13:10

en fait à ce qu'il parait ken a été capturé par des indigènes mangeurs d'hommes blancs, et même si c un asiatique, ils font pas la différence, donc il s'est sûrement fait bouffé déjà là...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer

Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59

Messagepar QB Quent » 18 Déc 2008, 14:18

Joanna Dark a écrit:en fait à ce qu'il parait ken a été capturé par des indigènes mangeurs d'hommes blancs, et même si c un asiatique, ils font pas la différence, donc il s'est sûrement fait bouffé déjà là...

xD :har: comme ça?le pauvre :?
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar Slhoka » 18 Déc 2008, 19:34

Joanna Dark a écrit:en fait à ce qu'il parait ken a été capturé par des indigènes mangeurs d'hommes blancs, et même si c un asiatique, ils font pas la différence, donc il s'est sûrement fait bouffé déjà là...

Arrêtes, tu vas l'embrouiller...

Au final, Ken a vraiment adoré le Gabon et l'expérience qu'il a eu avec Survivor là bas, donc il a décidé de s'y installer. Grâce aux personnes rencontrées dans l'émission, il a pu avoir une place pour travailler dans un des plus grands refuge de gorilles du Gabon.

En clair, réfléchis et renseigne toi un peu avant de poser des questions idiotes =p
Slhoka
Berliner

Messagepar Djoss » 18 Déc 2008, 19:46

WHY SO NAIF ? /the dark knight
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar QB Quent » 18 Déc 2008, 20:57

Slhoka a écrit:

Arrêtes, tu vas l'embrouiller...

Au final, Ken a vraiment adoré le Gabon et l'expérience qu'il a eu avec Survivor là bas, donc il a décidé de s'y installer. Grâce aux personnes rencontrées dans l'émission, il a pu avoir une place pour travailler dans un des plus grands refuge de gorilles du Gabon.

En clair, réfléchis et renseigne toi un peu avant de poser des questions idiotes =p

ça serais bien d'etre traité autrement qu'un trisomique dégénéré.merci.
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Messagepar porc » 19 Déc 2008, 01:08

ken est mort. c'est comme ça que ça marche survivor.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Messagepar Shloub » 19 Déc 2008, 02:34

Le survivor c'est un peu Battle Royale 3 IRL.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar QB Quent » 19 Déc 2008, 14:25

porc a écrit:ken est mort. c'est comme ça que ça marche survivor.

si tu le dit :mrgreen:
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Précédent

Retour vers Général