Suite au topic de Poilon, j'ai pensé qu'il pourrait être bien d'avoir un topic pour discuter de l'ordre des joueurs.
Cela pourrait servir de motivation pour s'améliorer, pour certains joueurs.
Après avoir fermé le précédent qui partait en vrille, j'ouvre celui-ci pour qu'il parte sur de bonnes bases, sans provocation.
Mais je rappelle qu'il s'agit d'un topic de débat, ce qui signifie un topic sérieux, et qui demandent un effort de discussion dans chacun de vos posts, car le sujet est susceptible de partir facilement en troll. Pour cela, je vous demande d'argumenter vos points de vue. De même, pas question d'être méprisant avec les autres : montrez leur juste pourquoi ils ont tort.
Tout post ne répondant pas à cette condition sera supprimé (mais celui qui l'effacera en fera un copier-coller, dans le cas où vous souhaiteriez le modifier sans tout réécrire).
Idéalement, il serait pas mal de pouvoir descendre relativement bas dans le classement, quitte à faire des groupes de joueurs selon leur niveau, assez larges si besoin.
Un des points de discussion les plus importants concernait Joanna Dark, que Poilon et Baxon avaient placé 8ème, notamment derrière Qlex et Doraki. Même si je soupçonne Poilon et Baxon de l'avoir placé là pour le titiller un peu, c'est vrai que les résultats de JD n'ont pas été des plus glorieux récemment. Personnellement, je le placerais devant Doraki, même si celui-ci l'a battu lors de la smashfest chez moi, où il a fait un bracket assez énorme. Donc tant que Doraki ne confirme pas ce qu'il a fait chez moi, JD reste meilleur selon moi.
Pour Qlex, c'est plus dur, parce qu'il a progressé récemment, et a entre autres défoncé JD lors de sa monthly. Et d'une manière générale, depuis le TSL3 où il a fini derrière JD, Qlex n'a fait que des bons résultats lors des smashfests récentes. Donc en ce moment, je placerais Qlex devant JD, compte tenu de son amélioration récente. A noter que cela ne vaut que pour un match contre des joueurs français. Face à un autre style de jeu, je pense que l'expérience de JD lui permet de prendre le dessus.
L'autre débat, c'était le Dindon masqué. D'après Iñf, il aurait énormément progressé. Je ne peux pas dire grande chose sur le sujet, mais je suis près à croire Iñf, car j'ai remarqué que le Dindon avait un potentiel assez élevé.