Ranking Français

Re: Ranking Français

Messagepar Ashura » 14 Déc 2008, 02:47

Darko a écrit: Ashura: je n'ai rien contre ta liste mais ne la fait pas si tu ne connais pas le niveau des joueurs, je ne dit pas ça car je suis tout en dernier dans ta liste mais ça faudrait signifier que tu juges seulement à la connaissance et non au niveau du joueur.

Par contre , je pense que nous avons tous oublier un joueur qui serai a coup sur dans le top 15: CC
je ne le connais pas personnelement mais j'ai eu echo de ses performances. Je ne pense pas qu'il est le niveau pro ams mais je pense qu'il est le meilleur apres les pro ams avec le dindon masqué.

En parlant de lui justement , c'est vraiment un joueur exceptionnel, et je pense qu'il peut tres vite progresser. Je tient a rappeler qu'il m'a mit une manche durant l' ESA2. Meme si je trouve que je n'ai pas tres bien joué pendant ce tournoi , bravo à lui

salepate : c'est celui que je pourrai le plus juger car je l'ai souvent rencontré. Il est devenu bon techniquement (avec falco) mais il reste quand même quelques frustrations durant son match. Je pense qu'il est du meme niveau que vrad et compagnie mais certains pourront mieux comparé. Ce qui est sur ,c'est qu'il est partit dans le chemin de la progression avec porc.

j'ai entendu bcp de choses sur la progression de qlex ,il paraitrait que doraki est bien progressé aussi?

lol
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Darko » 14 Déc 2008, 12:16

dsl ashura mais tu n'as jamais fait de bons résultats , salepate lui en a fait et il a battu niam récemment.

CC a aussi fait de bonnes performances et il est vrai que j'ai entendu pas mal de bonnes choses sur son jeu.

En attendant , et comme le dit inf, evite ce genre de propos qui montre que tu n'a définitivement rien compris et surtout que tu ne sais pas quoi répondre.

Je te rapelle tout de même une chose : on progresse à smash quand on accepte qu'il y a meilleur joueur que soit.

Honnetement , je me suis bien intégrer dans la communauté et j'accepte volontiers d'aider ceux qui sont moins fort que moi pour les aider a progresser . Evite donc de mettre ce topic en l'air car je pourrai changer de comportement rapidement envers toi.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Dero » 14 Déc 2008, 12:31

si vous voulez vraiment que les smashfests et les rankings ça compte, faut mettre du cash prize absolument partout ( rien que ce soit 5e ), après on pourra en parler, après tout le monde le prendra au sérieux.
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00

Messagepar Darko » 14 Déc 2008, 12:34

c'est la chose la plus stupide que j'ai entendu , y'a pas besoin d'avoir 5 euros en jeu pour jouer sérieusement.
si c'est ton cas , va voir un medecin man :)
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Ashura » 14 Déc 2008, 12:44

écoutes , si salepate fait de meilleurs résultat en tournoi c'est peut-être tout simplement parce qu'il en fait plus? Tu t'es demandé quels tournois on avait fait? Après le fait de battre Niam n'est en rien un exploit , je l'ai déjà battu aussi et je m'en vante pas pour autant parce que j'en vois pas l'intérêt.

Aussi pour ton "évites ce genre de propos" si tu parles de mon "lol" j'voulais juste éviter de mettre un truc que d'autres n'aurait pas compris et qui aurait put mal partir , j'ai préféré faire un peu d'humour et rebondir sur le fait que toi aussi tu juges sans connaître certains joueurs , je dis pas que c'est mal vu qu'on peut pas tous se rencontrer on est bien obligé...

Cette liste a pour but un débat , si vous êtes pas d'accord vous le dites mais pas besoin de partir sur des attaques personnelles à chaque fois. Sinon t'inquiètes pas, j'ai réalisé depuis un long moment que je suis loin d'être le meilleur français , après pour toi j'suis peut-être nul , salepate est peut-être bien meilleur CC aussi , bah c'est ton avis je le respecte mais je ne le partage peut-être pas.

Enfin pour l'intégration à la communauté c'est clair que j'ai pas l'air d'y être bien intégré vu toutes les réponses qu'engendrent à chaque fois mes posts , malgré ça j'essaye de faire des efforts (au cas où tu ne l'ai pas remarqué...) et je persistes à croire que je serais bien intégré un jour.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Dero » 14 Déc 2008, 12:57

voulez faire un ranking sérieux, prendre des résultats de sfest c' est pas ce qu'on fais de plus sérieux, rien que par éxemple hier avec des potes on a fais un poker, on a jouer toussa toussa ok, yaurai eu a peine 5e sur la table ça aurait été carrément différent ... mais je parle pas forcément que pour moi, déjà moi en général je suis sérieu, mais ya quelqu'un a côté de moi on est deux a penser ça directement ...
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar John » 14 Déc 2008, 13:05

J'suis un peu d'accord avec Dero tu joue pas pareil quand c'est pour le "full fun" que lorsqu'il y a un classement en jeu avec des éliminations dans un tournois (enfin pour moi perso c'est comme ça , après si c'est un tournois pas besoin d'argent pour vouloir gagner :D).
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19

Messagepar Thanatos » 14 Déc 2008, 13:07

Ra non mais le poker c'est totalement diférent!!
Quand tu joues pas d'argent, tu prend plus de risques, tu te permet de bluffer de temps en temps, et on voit moin bien tes émotions, alors que quand on joue de l'argent, ça se voit plus quand tu bluf, tu peux trembler des mains, ou autre chose qui montre que tu a peur, ce qui ne serait pas le cas si tu a à coup sur le meilleur jeu. Et on prend aussi beaucoups moin de risques.
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47

Messagepar Droopy » 14 Déc 2008, 13:08

Ben vous réduisez sûrement la notion d'enjeu à l'argent.
On joue sérieusement quand y'a un enjeu. Moi, je joue très sérieusement quand je suis en tournoi uniquement, sinon j'arrive pas à être concentré à fond, mais qu'il y ait un cash prize ou pas, ça change rien - de toute façon j'ai pas / plus le niveau pour en avoir si y'en a.
Je me souviens à l'esa2, Poilu m'a donné énormément de mal en pools. x_x Il m'avait dit que jouer contre moi le surmotivait, il voulait absolument faire ses preuves. Et y'avait pas d'histoire d'argent cachée derrière tout ça.
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34

Messagepar Meljin » 14 Déc 2008, 13:09

Je pense que comparer le poker gratuit ou payant c'est comme comparer le freeplay et un match de tournoi, pas comparer un match de tournoi avec cashprize ou non...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Ashura » 14 Déc 2008, 13:12

Je suis d'accord vec Benoit
Dernière édition par Ashura le 14 Déc 2008, 13:17, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Dero » 14 Déc 2008, 13:14

Benoit a écrit:qu'il y ait un cash prize ou pas, ça change rien - de toute façon j'ai pas / plus le niveau pour en avoir si y'en a.
Je me souviens à l'esa2, Poilu m'a donné énormément de mal en pools. x_x Il m'avait dit que jouer contre moi le surmotivait, il voulait absolument faire ses preuves. Et y'avait pas d'histoire d'argent cachée derrière tout ça.

je parle pas vraiment des gens qui ont quelque chose a prouver, mais ceux qui ont largement fais leurs preuves et qui sont juste blazés de jouer sérieux a une sfest, si yavais un cash prize déja ce genre de joueur serait sérieux en sfest

Thanatos a écrit:Ra non mais le poker c'est totalement diférent!!
Quand tu joues pas d'argent, tu prend plus de risques.

c' est justement pour ça que c' est pas si différent ...
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Salepate » 14 Déc 2008, 13:17

Je pense que si le topic a été réouvert c'est pour avoir une discussion assez sérieuse et avec du sens. Alors il faudrait éviter que tu montres ton désaccord avec un lol, et que tu ne juges pas par rapport au nombre de tournois vécus.

Toi même, Ashura, tu dis vouloir avoir un bon débat, et faire ce que tu fais n'améliore pas les choses.

Et pour répondre à dero, les résultats de tout ce qui est en rapport avec Smash peut avoir un impact. Et est-ce que 4€ c'est sérieux ? non mais oh faut, faut arrêter, ça n'est pas la thune qui fait la force.

porc a fait des bon scores plusieurs fois, notamment cet été, il mérite discussion ! (et oui aller plus loin que le top15 comme Slhoka l'a mentionné est une bonne chose)
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Dero » 14 Déc 2008, 13:32

mais c' est censé être sérieu, dans toutes les compétitions sérieuses ya de la thune en jeu a la fin, et je précise que je défends cette idée alors que je peux pas penser à toucher ce cashprize, mais a la base si vous aviez choisis de faire une "liste pro/pro ams "a la palce d'un ranking c'était pas pour rien, j'imagine =/
Dero
Cuber accro
Cuber accro

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2008, 13:40

Ashura : ce lol c'est l'antithèse parfaite de l'argumentation. Réfléchis bien avant de poster les prochaines fois parce que je ne te laisserais pas de seconde chance. Et répondre à ce que je viens de dire peut se montrer superflu.

Les autres : on ne discute plus de son post ;)

Pour ce qui est de la notion d'argent, je ne pense pas que ça ait une forte influence. Et même si cela joue beaucoup, quel intérêt ? Si un joueur n'a pas envie de jouer au mieux parce qu'il n'y a pas d'argent à la clé, tant pis pour lui. Je le répète, un classement aussi précis n'a pas à être parfait, parce que dans un pays comme le nôtre où les joueurs ne peuvent pas tous s'affronter très souvent.

Pour ce qui est Salepâte, je n'ai pas assez joué contre lui, mais il faut avouer qu'il a fait des résultats encourageants récemment. porc a beaucoup progressé lui aussi, mais je pense qu'il reste encore au moins un cran en dessous, malgré sa victoire contre Agony au TSL3, par exemple.
Slhoka
Berliner

Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale