Darko a écrit: Ashura: je n'ai rien contre ta liste mais ne la fait pas si tu ne connais pas le niveau des joueurs, je ne dit pas ça car je suis tout en dernier dans ta liste mais ça faudrait signifier que tu juges seulement à la connaissance et non au niveau du joueur.
Par contre , je pense que nous avons tous oublier un joueur qui serai a coup sur dans le top 15: CC
je ne le connais pas personnelement mais j'ai eu echo de ses performances. Je ne pense pas qu'il est le niveau pro ams mais je pense qu'il est le meilleur apres les pro ams avec le dindon masqué.
En parlant de lui justement , c'est vraiment un joueur exceptionnel, et je pense qu'il peut tres vite progresser. Je tient a rappeler qu'il m'a mit une manche durant l' ESA2. Meme si je trouve que je n'ai pas tres bien joué pendant ce tournoi , bravo à lui
salepate : c'est celui que je pourrai le plus juger car je l'ai souvent rencontré. Il est devenu bon techniquement (avec falco) mais il reste quand même quelques frustrations durant son match. Je pense qu'il est du meme niveau que vrad et compagnie mais certains pourront mieux comparé. Ce qui est sur ,c'est qu'il est partit dans le chemin de la progression avec porc.
j'ai entendu bcp de choses sur la progression de qlex ,il paraitrait que doraki est bien progressé aussi?
lol