Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Zyx » 11 Déc 2008, 09:39

Eldaflash => ketella at hotmail.fr

Je suis de Montpellier aussi. ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ashura » 13 Déc 2008, 22:30

QB Quent a écrit:hello there
bon alors moi aussi^^
je m'appelle quentin j'habite a toulouse (tournefeuille...vous conaissez?><)et je joue a melée depuis sa sortie.
j'ai appris maintenant la totalité des techniques avancées et je compte bien mettre une rouste aux toulousains qui seraient intérréssés.je sais que vous vous posez TOUS la question alors je vais vous dire mes persos:
fox=>Top
marth=>Top
falco=>Top
falcon=>High
samus=>High
dr mario=>High
sheik=>Top
enfin je m'interrésse beaucoup aux smashers mondiaux (mew2king,pc chris,et tous les autres que j'ai oubliés)
a plus tout le monde et bon jeu!
Smashbros4ever!


Haha , ça c'est ce que tu crois , tu ne les connais pas toutes :d
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar QB Quent » 13 Déc 2008, 22:45

Ashura a écrit:
QB Quent a écrit:hello there
bon alors moi aussi^^
je m'appelle quentin j'habite a toulouse (tournefeuille...vous conaissez?><)et je joue a melée depuis sa sortie.
j'ai appris maintenant la totalité des techniques avancées et je compte bien mettre une rouste aux toulousains qui seraient intérréssés.je sais que vous vous posez TOUS la question alors je vais vous dire mes persos:
fox=>Top
marth=>Top
falco=>Top
falcon=>High
samus=>High
dr mario=>High
sheik=>Top
enfin je m'interrésse beaucoup aux smashers mondiaux (mew2king,pc chris,et tous les autres que j'ai oubliés)
a plus tout le monde et bon jeu!
Smashbros4ever!


Haha , ça c'est ce que tu crois , tu ne les connais pas toutes :d

si si
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Elda » 14 Déc 2008, 01:29

Désolé, mais Ashura a raison. Je ne pense pas qu'il y aie un seul smasher au monde qui peut se vanter de connaître TOUTES les techniques avancées. Ne serait-ce que pour le Super Wavedash de Samus, la plupart des bons Samus le connaissent mais ne l'utilisent pas du tout dans un match sérieux tellement il demande d'entraînement et de pratique. Le seul joueur qui sait vraiment utiliser à parfait escient le Super Wavedash et que je puisse citer est Phanna.

Il y a tellement de techniques avancées dans ce jeu, qui ne sont d'ailleurs pas toutes utiles voire pratiquement inutiles pour certaines (Moonwalk avec un autre personnage que Falcon, et même avec Falcon son utilité est très limitée, et bien d'autres...), que je ne pense pas qu'un jour quelqu'un pourra se vanter de connaître TOUTES les techniques avancées.

Inutile de prendre mon message comme une attaque, j'essaie juste d'être clair sur le fait qu'il est inutile de t'illusionner, et encore moins d'essayer d'impressionner les bons joueurs sur ta connaissance des techniques avancées.
Elda
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 381
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 17:08

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Slhoka » 14 Déc 2008, 01:50

Eldaflash a écrit:Désolé, mais Ashura a raison. Je ne pense pas qu'il y aie un seul smasher au monde qui peut se vanter de connaître TOUTES les techniques avancées. Ne serait-ce que pour le Super Wavedash de Samus, la plupart des bons Samus le connaissent mais ne l'utilisent pas du tout dans un match sérieux tellement il demande d'entraînement et de pratique. Le seul joueur qui sait vraiment utiliser à parfait escient le Super Wavedash et que je puisse citer est Phanna.

Il y a tellement de techniques avancées dans ce jeu, qui ne sont d'ailleurs pas toutes utiles voire pratiquement inutiles pour certaines (Moonwalk avec un autre personnage que Falcon, et même avec Falcon son utilité est très limitée, et bien d'autres...), que je ne pense pas qu'un jour quelqu'un pourra se vanter de connaître TOUTES les techniques avancées.

Inutile de prendre mon message comme une attaque, j'essaie juste d'être clair sur le fait qu'il est inutile de t'illusionner, et encore moins d'essayer d'impressionner les bons joueurs sur ta connaissance des techniques avancées.

Il y a de ça, même si l'exemple du Super Wavedash n'est pas excellent. Non seulement il n'existe pas de joueur connaissant tout (même Magus ou Mew2King et pourtant, ils en connaissent un rayon !), mais en plus nul n'a jamais vu un joueur avoir une bonne connaissance du jeu sans jamais avoir rencontré de joueurs expérimentés. De plus, QB Quent, je sais que tu ne parles pas anglais ou du moins assez mal, donc tes connaissances ont des limites, puisque certaines infos ne se trouvent que sur Smashboards ou Gamefaqs, et parfois bien cachées.
Bref, ta connaissance du jeu est loin d'être complète, et à mon avis, bien plus faible que tu le crois. Alors après, est ce que c'est grave ? Non. Parce que tout s'apprend. Et c'est pour ça que tu ne dois pas arriver en pensant/disant "je connais tout", mais plutôt en voulant apprendre, car ici il y a de nombreux joueurs qui ont une connaissance de smash assez voire très poussée, et c'est en les écoutant ou discutant avec eux que tu progresseras ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ashura » 14 Déc 2008, 02:54

Slhoka a écrit:Bref, ta connaissance du jeu est loin d'être complète, et à mon avis, bien plus faible que tu le crois. Alors après, est ce que c'est grave ? Non. Parce que tout s'apprend. Et c'est pour ça que tu ne dois pas arriver en pensant/disant "je connais tout", mais plutôt en voulant apprendre, car ici il y a de nombreux joueurs qui ont une connaissance de smash assez voire très poussée, et c'est en les écoutant ou discutant avec eux que tu progresseras ;)

Haha j'ai adoré la réponse , tu faisais référence à moi? ='D
Dernière édition par Ashura le 14 Déc 2008, 13:01, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar David » 14 Déc 2008, 05:23

en parlant de ça, y-a-t-il un topic sur smashboards regroupant toutes les techniques avancées avec leur utilité?
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36
Localisation : Marseille

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Nevarxard » 14 Déc 2008, 10:59

Eldaflash a écrit:Il y a tellement de techniques avancées dans ce jeu, qui ne sont d'ailleurs pas toutes utiles voire pratiquement inutiles pour certaines (Moonwalk avec un autre personnage que Falcon, et même avec Falcon son utilité est très limitée, et bien d'autres...)


Matte le Falcon de Silent Spectre ou le Falcon de Silent Wolf et on verra si le moonwalk a une utilité très limité... Après, peut-être que je m'avance trop hein. Mais d'après ce que j''ai vu, ces deux joueurs, pour ne citer qu'eux arrivent tout de même à se débrouiller en utilisant le moonwalk.

Ashura a écrit:Haha j'ai adoré la réponse , tu faisais référence à moi? ='D

Non, je ne pense pas qu'il faisait référence à toi :D . Mais plutôt à d'autres comme Doraki, JD, Baxon, Iñf, Poilon, Darko, Qlex et d'autres... Enfin, on se comprend quoi :D.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ashura » 14 Déc 2008, 11:34

PtiDav a écrit:en parlant de ça, y-a-t-il un topic sur smashboards regroupant toutes les techniques avancées avec leur utilité?

Slhoka a écrit:De plus, QB Quent, je sais que tu ne parles pas anglais ou du moins assez mal, donc tes connaissances ont des limites, puisque certaines infos ne se trouvent que sur Smashboards ou Gamefaqs, et parfois bien cachées.


On vient de dire qu'il n'y avait aucun endroit où toutes les trouver :/
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Zyx » 14 Déc 2008, 12:36

Ashura a écrit:Haha j'ai adoré la réponse , tu faisais référence à moi? ='D


Sans vouloir lancer de pics (parce que je ne suis pas du genre à..), dans tous les topics que j'ai pu voir hier et ce matin tu parles de toi, le gars qui a toujours raison et tu te prends un peu pour le centre... C'est un peu relou.. Voilà c'est tout.

Sinon pour les techniques c'est sur que le jeu est tellement riche qu'il est très difficile d'en connaitre les moindre recoins !
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Meljin » 14 Déc 2008, 12:52

Ashura parlait de la référence du gars qui CROIT tout connaître et pas du gars qui CONNAIT tout -_-'"

Sinon QB Quent, tu connais certainement toutes les techniques "avancées de base" (*_*), enfin, les populaires genre l-cancel, WD, ect. Mais j'serais prêt à parier que tu sais pas vraiment ce qu'est un PC trick ou un sex kick même...

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Zesh » 14 Déc 2008, 12:56

Bon voila je m'appele robin j'ai 14 ans et j'habite toulouse(Auzeville).
Sinon depuis un peu de temps(6 mois) je m'intéresse à fond à ssbm et ses tecniques avançées.
Je main principalement:
-Falco
-Dr.Mario
-Peach

Si vous avez des questions posez-les

Ps: je connais Thanatos, on joue souvent ensemble.
Avatar de l’utilisateur
Zesh
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 23
Inscrit(e) le : 14 Déc 2008, 12:41
Localisation : Toulouse

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Droopy » 14 Déc 2008, 12:58

Meljin a écrit:Mais j'serais prêt à parier que tu sais pas vraiment ce qu'est un PC trick ou un sex kick même...

Ouais enfin bon, "connaître une technique" c'est savoir la faire, pas connaître son nom. Et je pense qu'il sait appuyer sur A... Y'a des trucs que je fais parfois, j'suis persuadé qu'ils portent des noms très jolis mais dont j'ai aucune idée.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar Ashura » 14 Déc 2008, 13:00

Zyx a écrit:
Ashura a écrit:Haha j'ai adoré la réponse , tu faisais référence à moi? ='D


Sans vouloir lancer de pics (parce que je ne suis pas du genre à..), dans tous les topics que j'ai pu voir hier et ce matin tu parles de toi, le gars qui a toujours raison et tu te prends un peu pour le centre... C'est un peu relou.. Voilà c'est tout.

Sinon pour les techniques c'est sur que le jeu est tellement riche qu'il est très difficile d'en connaitre les moindre recoins !

Si j'avais sû que vous le prendriez comme ça ^^' c'était de l'humour
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Présentation de Smasheurs (fiches joueurs)

Messagepar David » 14 Déc 2008, 14:11

Ashura a écrit:
PtiDav a écrit:en parlant de ça, y-a-t-il un topic sur smashboards regroupant toutes les techniques avancées avec leur utilité?

Slhoka a écrit:De plus, QB Quent, je sais que tu ne parles pas anglais ou du moins assez mal, donc tes connaissances ont des limites, puisque certaines infos ne se trouvent que sur Smashboards ou Gamefaqs, et parfois bien cachées.


On vient de dire qu'il n'y avait aucun endroit où toutes les trouver :/


désolé ^^'
SSBM : C.Falcon, Ganon
SSF2X : Dhalsim, Cammy
GGXXAC : Faust
MOTW: Jenet , Kain
David
ex PtiDav
 
Message(s) : 72
Inscrit(e) le : 04 Oct 2008, 01:36
Localisation : Marseille

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)