hey fever au pire on essaie de se calculer avant ou apres.
comment cette smashfest va etre enorme.
j'ai trop envie de voir ce que je vaut face au top pro
Darko a écrit:j'ai trop envie de voir ce que je vaut face au top pro
Hyunkel a écrit:Je suis venu de Martinique, et je suis à Paris jusqu'au 29.
Cet évènement tombe à pic.
C'est possible que j'y participe, ou c'est quelque chose d'ultra privé ?
J'aimerais bien tester mon niveau après toutes ces années.
Doraki a écrit:ben 4ever, j'te conseille de déménager loin de paris ça a l'air de marcher.
Hyunkel a écrit:Je suis venu de Martinique, et je suis à Paris jusqu'au 29.
Cet évènement tombe à pic.
C'est possible que j'y participe, ou c'est quelque chose d'ultra privé ?
J'aimerais bien tester mon niveau après toutes ces années.
Poilon a écrit:J'vais pas faire un truc à mille non plus, j'apprend que des étrangers, qui sont sympas et trippants en plus viennent à paris à ce moment là, donc oui je les invite, et au final on reste 12, ni plus ni moins, donc impeccable.
J'ai un petit appart, sinon oui j'aurais invité qlex, doraki, miko, locky, gorn, clemj, jontro, ashura, vrad, ward, 4ever, drakula et compagnie, mais nan, j'ai fait un choix, j'invite qui je veux apres tout
Benoit a écrit:En même temps si tu restes jusqu'au 29 à Paris rien de t'empêche d'aller jouer chez eux un jour autre que le 28 (par exemple le 25 ou le 26 ou le 27), les vacances c'est fait pour ça.
Miko a écrit:je pense effectivement que tu aurai trouvé des gens plus fort que toi ^^
Hyunkel a écrit:Benoit a écrit:En même temps si tu restes jusqu'au 29 à Paris rien de t'empêche d'aller jouer chez eux un jour autre que le 28 (par exemple le 25 ou le 26 ou le 27), les vacances c'est fait pour ça.
C'est peu probable, j'ai un emploi du temps ultrachargé qui m'empêche pas mal de faire " ce que je veux " :/Miko a écrit:je pense effectivement que tu aurai trouvé des gens plus fort que toi ^^
Evitons les conclusions hâtives ^^
La vie est parfois surprenante.
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 3 invité(s)