Sinon j'ai franchement cru en gagner une 2e mais quelqu'un a battu mon temps a 10 sec de la fin

miakx a écrit:Voila, maintenant je gagne beaucoup, il est rare que je ne sois pas dans les 3 premiers, et maintenant c'est moi qui reprend les premières places a 5 secondes de la fin
Au fait, c'est quoi votre classement, moi je suis 3851e
Slhoka a écrit:Yoh a écrit:28xxx -_-
Euh, vu que j'ai fait qu'une partie sous un nouveau pseudo, 5XXXX![]()
Nan mais faudra qu'on se fasse une partie CF bientôt![]()
miakx a écrit:Slhoka a écrit:Yoh a écrit:28xxx -_-
Euh, vu que j'ai fait qu'une partie sous un nouveau pseudo, 5XXXX![]()
Nan mais faudra qu'on se fasse une partie CF bientôt![]()
ouais c'est clair, une partie CF ca serait bien, a chaque fois que je me connecte je regarde si ya pas quelqu'un du CF de connecté. Mais a mon avis j'ai jamais la chance de jouer en meme temps que vous. XD
miakx a écrit:Mais euh, il vous a déjà dit "Echec de connexion: Clef invalide"???
Parce que moi il veut pas connecter a cause de ça![]()
![]()
jOs'z a écrit:Ouais, hier soir, je veux me connecter : Invalid Key. Gnééé o_O ??!
Et j'ai changé de profil, j'ai réessayé, j'ai repris le profil jOsz, ça a marché. mdr
Shloka, une partie, c'est quand tu veux, mais pas en rounds.
Slhoka a écrit:jOs'z a écrit:Ouais, hier soir, je veux me connecter : Invalid Key. Gnééé o_O ??!
Et j'ai changé de profil, j'ai réessayé, j'ai repris le profil jOsz, ça a marché. mdr
Shloka, une partie, c'est quand tu veux, mais pas en rounds.
Allez ! En rounds c'est plus technique : vu que tu peux pas te permettre de recommencer tout le temps, tu dois attaquer un max tout en assurant. C'est ça qui se rapproche le plus d'une vraie course.![]()
Et puis... au fait... un ancien du CF comme toi... j'éspère que c'est une faute de frappe
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité