QB Quent a écrit:on va faire plus clair:je connais assez de trucs pour jouer bien.
Draxraven a écrit:Matte le Falcon de Silent Spectre ou le Falcon de Silent Wolf et on verra si le moonwalk a une utilité très limité... Après, peut-être que je m'avance trop hein. Mais d'après ce que j''ai vu, ces deux joueurs, pour ne citer qu'eux arrivent tout de même à se débrouiller en utilisant le moonwalk.
DJ-Sperma a écrit:pour prouver un bon niveau, c'est pas avec des vidéos justement qui sont censés ne rien prouver mais par des résultats en tournoi, et ici c'est avec des vidéos. Donc à la limite c'est pas important qu'il dise qu'il joue bien...
kamino a écrit:...
kamino a écrit:Niveau versus : Joueur noob, je sait a peine faire un wavedash mais je le maitrise pas.( Et on m'a déja parlé du l-cancel) J'arrive pas a battre un cpu level 9 a tous les coups. Pour vraiment vous montrez que mon niveau est bas.
Persos joués : Captain Falcon
Ashura a écrit:kamino a écrit:Niveau versus : Joueur noob, je sait a peine faire un wavedash mais je le maitrise pas.( Et on m'a déja parlé du l-cancel) J'arrive pas a battre un cpu level 9 a tous les coups. Pour vraiment vous montrez que mon niveau est bas.
Persos joués : Captain Falcon
XD
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité