Darko a écrit:
Répondre en citant le message
tkt Joanna Dark c'est jouable , combien de personnes comme moi ,on apprit leur année de terminale dans les 2 dernières semaines avant le bac lol
Oh le menteur ! .
Darko a écrit:
tkt Joanna Dark c'est jouable , combien de personnes comme moi ,on apprit leur année de terminale dans les 2 dernières semaines avant le bac lol
Draxraven a écrit:Darko a écrit:
Oh le menteur ! .
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Slhoka a écrit:Non, ya rien d'impossible à ça. Rien que sur le CF, j'en connais plein qui n'ont révisé que très tard pour le bac, voire par révisé du tout. Aussi vexant que ça soit, ces gens là existent, c'est tout.
bossofsmash a écrit:Benoit objectif polytechnique l'année prochaine ?=)
Yoh a écrit:Le bac ? c'est pas le diplôme pour voir si tu t'es pas trompé de salle ?
Poilon a écrit:Yoh a écrit:Le bac ? c'est pas le diplôme pour voir si tu t'es pas trompé de salle ?
j'men tappe mais c'est bat*** pour des gens comme gorn qui ont taffé comme des oufs plusieurs années pour l'avoir ...
Poilon a écrit:Yoh a écrit:Le bac ? c'est pas le diplôme pour voir si tu t'es pas trompé de salle ?
j'men tappe mais c'est bat*** pour des gens comme gorn qui ont taffé comme des oufs plusieurs années pour l'avoir ...
Yoh a écrit:Le bac ? c'est pas le diplôme pour voir si tu t'es pas trompé de salle ?
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)