Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Darko » 24 Déc 2008, 13:39

On sais très bien que tu ne peux pas battre des personnes expérimenté si tu n'as jamais joué contre qqn de fort donc on peux le dire ,tu te serai fait poutrer
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Droopy » 24 Déc 2008, 13:41

Jontravolta92 -> Ben pourquoi pas, c'est les vacances de Noël, donc il a pu chercher sur Internet sachant qu'il était en Métropole à ce moment-là.

Hyunkel -> t'as dû comprendre que le 28 c'était pas possible, donc si t'as vraiment envie de jouer contre eux, histoire de voir ce que tu vaux, propose tous tes moments de libres, en journée ou en soirée, vous trouverez peut-être un créneau qui ira.
Dernière édition par Droopy le 24 Déc 2008, 13:49, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Hyunkel » 24 Déc 2008, 13:49

C'est Gorn qui m'a donné l'adresse ^^ ( et je me suis rendu compte que j'étais inscrit depuis loooooooongtemps. )
C'est amusant d'ailleurs, car mon facteur chance est étrangement élevé depuis que je suis en France oO.

Bref, je vais éviter de flooder ici. Je suis pas familier avec votre degré de modération, et je préfère éviter les ennuis.

Edit:
Darko a écrit:On sais très bien que tu ne peux pas battre des personnes expérimenté si tu n'as jamais joué contre qqn de fort donc on peux le dire ,tu te serai fait poutrer


C'est là que je veux en venir: Vous ne savez pas quel genre de personne j'ai pu affronter avant. Ni leur niveau.
Il est possible qu'ils étaient plus fort que vous. Il est possible que non.

Benoit a écrit:
Hyunkel -> t'as dû comprendre que le 28 c'était pas possible, donc si t'as vraiment envie de jouer contre eux, histoire de voir ce que tu vaux, propose tous tes moments de libres, en journée ou en soirée, vous trouverez peut-être un créneau qui ira.


Ouai, ca risque d'être un little compliqué ^^'
Bon, je vais essayer de voir çà tout à l'heure. Ca parait bien compromis tout çà.

Edit2:

C'est très amusant tout de même. Vous prenez "tous" étranger au forum, pour un Noob de SSBM ou un fake.
On se croirait presque dans un entretient d'embauche où on juge la personne avant même d'avoir vu son Cv ou quoi que ce soit d'autre.
C'est assez particulier comme vision des choses ^^'
Dernière édition par Hyunkel le 24 Déc 2008, 13:55, édité 1 fois.
"Si des liaisons faibles relient les Atomes. Alors pourquoi refuser l'évidence? l'Amour est la structure de l'Univers"
Avatar de l’utilisateur
Hyunkel
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 03:59

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Miko » 24 Déc 2008, 13:53

Darko a écrit:On sais très bien que tu ne peux pas battre des personnes expérimenté si tu n'as jamais joué contre qqn de fort donc on peux le dire ,tu te serai fait poutrer


je suis assez d'accord, mais c'est pas méchant ^^
Avatar de l’utilisateur
Miko
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 84
Inscrit(e) le : 28 Avr 2008, 23:45

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar JonTro92 » 24 Déc 2008, 14:14

Nan mais en fait Hyunkel c'est un ancien lyonnais plus connu sous le nom de "dentjaunes" qui a été en Martinique ces deux dernières années et qui revient en France et qu'on verra jamais ^^ Tu joues Roy c'est ça ? =D
Bon allez j'arrête, ça serait cool qu'on puisse jouer ensemble si t'es pas un fake (éssaie de contacter clemj)

I.n.f.e.r.n.u.m => Moi aussi je t'aime =/
Avatar de l’utilisateur
JonTro92
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 466
Inscrit(e) le : 18 Fév 2006, 11:33
Localisation : Boulogne-Billancourt 92

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar 4ever » 24 Déc 2008, 14:17

il ne faut pas que tu nous juge par ce que l'on dit c'est juste que d'une part toute les personnes ici connaissent toutes les personnes suceptible de les battre,comment dire c'est une communauté ou tout le monde se cottoient
et même au niveau étranger.D'autre part il y'a eut pas loin de 100000000 mec comme toi sur le forum et qui sont tomber de très haut lorsqu'il ont joué contre des bons joueurs en pensant qu'il avais un niveau correct
bref toi aussi tu va tomber de haut comme tout le monde ici quand on rencontre quelqu'un qui roxx

mais le mieu c'est vraiment que tu trouve un moment pour jouer tu aura bien 1h qui traine faut pas exagérer surtout avec la tonne de smasheurs parisiens..


darko :arrow: ouaip pas de souci tient moi au courant envoi moi un mp
Avatar de l’utilisateur
4ever
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 885
Inscrit(e) le : 23 Fév 2006, 19:52

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Hyunkel » 24 Déc 2008, 14:49

1h oui. Mais pour ca il me faut me rendre dans le lieux où je pourrais jouer ( donc prendre le train et tout ).
Je ne suis pas chez moi, je n'ai ni jeu ni console.

Je suis dispo demain jeudi 25.
Vendredi 26 je serais peu disponible, mais au pire je pense que ca peut être possible.
Samedi c'est impossible.
Dimanche est mon dernier jour envisageable...

A moins que..
Peut être Lundi matin, si y'a un accès rapide pour aller a LA GARE ROUTIERE DE PARIS GALLIENI (METRO GALLIENI).
Mais si je fais çà lundi, vous me verez débarquer avec 2 valises chez vous xD.. ( cool non? )

4ever > oui je sais très bien çà.
Mais c'est exactement la même chose pour un employeur, ou encore pour une fille magnifique qui se fait trop souvent aborder.
On concidère comme un tout, et pas de façon individuel. C'est exactement la même réaction, et pourtant la réaction
des filles et des employeurs, et quelque chose de constamment critiqué.
C'était juste à titre de comparaison.
"Si des liaisons faibles relient les Atomes. Alors pourquoi refuser l'évidence? l'Amour est la structure de l'Univers"
Avatar de l’utilisateur
Hyunkel
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 03:59

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Joanna Dark » 24 Déc 2008, 15:39

à titre de comparaison, je connais plein de joueurs qui sont arrivés sur la communauté sans ouvrir leur gueule comme tu le fais et sans prendre pour des cons la plupart des membres, et qui ont fini par avoir leur place dedans et même à être importants.
maintenant, soit tu fermes ta grande bouche pasque t'as aucune raison de l'ouvrir jusqu'à ce que tu ais fait quelque chose dans un tournoi, et tu fais un effort pour jouer contre quelqu'un à Paris, soit tu fais ta vie sans nous emmerder.
c'est trop demander?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar QB Quent » 24 Déc 2008, 15:52

Hyunkel a écrit:1h oui. Mais pour ca il me faut me rendre dans le lieux où je pourrais jouer ( donc prendre le train et tout ).
Je ne suis pas chez moi, je n'ai ni jeu ni console.

Je suis dispo demain jeudi 25.
Vendredi 26 je serais peu disponible, mais au pire je pense que ca peut être possible.
Samedi c'est impossible.
Dimanche est mon dernier jour envisageable...

A moins que..
Peut être Lundi matin, si y'a un accès rapide pour aller a LA GARE ROUTIERE DE PARIS GALLIENI (METRO GALLIENI).
Mais si je fais çà lundi, vous me verez débarquer avec 2 valises chez vous xD.. ( cool non? )

4ever > oui je sais très bien çà.
Mais c'est exactement la même chose pour un employeur, ou encore pour une fille magnifique qui se fait trop souvent aborder.
On concidère comme un tout, et pas de façon individuel. C'est exactement la même réaction, et pourtant la réaction
des filles et des employeurs, et quelque chose de constamment critiqué.
C'était juste à titre de comparaison.

Man,il faut que tu te pose la question de pourquoi suis-je ici.Si c'est parce que tu cherche des mecs forts,tu a frappé a la bonne porte.Mais personellement je ne pense pas que tu ai vu des gens plus fort qu'ici en martinique.
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
Avatar de l’utilisateur
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31
Localisation : Toulouse (31)

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Slhoka » 24 Déc 2008, 16:04

Bon, je sens qu'il est temps pour le degré de modération de donner un peu son point de vue.

Hyunkel : C'est sûr que c'est un peu bête de passer en métropole et pas rencontrer de joueurs, mais bon... c'est pas toujours possible (surtout compte tenu la taille de l'appart de Poilon =/ )
En attendant, le mieux à faire, c'est de te taire sur ton niveau ou celui des autres et de chercher un joueur pour jouer, parce qu'au final, y a que ça qui compte.
Éventuellement, je serai revenu sur Paris le 28. Si je suis là, j'essayerai de te contacter ;)

Une bonne partie des autres : Fermez là vous aussi. Faudrait ptetre comprendre un jour que troller les nouveaux comme ça, ça peut que les pousser à être aussi arrogants que vous ou du moins à réagir. Vous connaissez beaucoup de personnes qui disent juste "oui oui" sans protester contre le fait qu'on les traite comme des merdes ?
Alors ouais, vous pouvez être sûr d'avoir raison sur le niveau des autres, mais n'empêche que ça serait ptet plus malin d'inviter ce genre de nouveau joueur à rencontrer quelqu'un plutôt que commenter son niveau directement. Ca serait peut-être mieux pour tout le monde.

Le prochain qui fait une remarque de merde à ce sujet, il prend cher.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Joanna Dark » 24 Déc 2008, 16:40

tu inverses les rôles slhoka, c'est quand le nouveau ouvre sa gueule que ça réagit de partout, pas le contraire. arrête un peu avec tes bêtises là...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Makenshi » 24 Déc 2008, 16:57

Slhoka a écrit:Bon, je sens qu'il est temps pour le degré de modération de donner un peu son point de vue.

Hyunkel : C'est sûr que c'est un peu bête de passer en métropole et pas rencontrer de joueurs, mais bon... c'est pas toujours possible (surtout compte tenu la taille de l'appart de Poilon =/ )
En attendant, le mieux à faire, c'est de te taire sur ton niveau ou celui des autres et de chercher un joueur pour jouer, parce qu'au final, y a que ça qui compte.
Éventuellement, je serai revenu sur Paris le 28. Si je suis là, j'essayerai de te contacter ;)

Une bonne partie des autres : Fermez là vous aussi. Faudrait ptetre comprendre un jour que troller les nouveaux comme ça, ça peut que les pousser à être aussi arrogants que vous ou du moins à réagir. Vous connaissez beaucoup de personnes qui disent juste "oui oui" sans protester contre le fait qu'on les traite comme des merdes ?
Alors ouais, vous pouvez être sûr d'avoir raison sur le niveau des autres, mais n'empêche que ça serait ptet plus malin d'inviter ce genre de nouveau joueur à rencontrer quelqu'un plutôt que commenter son niveau directement. Ca serait peut-être mieux pour tout le monde.

Le prochain qui fait une remarque de merde à ce sujet, il prend cher.



C'est vrais que en moyenne sa se passe toujours comme sa, mais dans cette situation, c'est le nouveau qui provoque.

Je cite:
"Dommage Poilon. Depuis le temps qu'on me parle de toi comme d'une sorte de
"Dieu" de SSBM, je voulais tester çà moi même. Et puis, je me disais que peu être que dans ce tournois, j'aurais enfin trouvé des gens plus fort que moi :/"

Dans cette citation tu vois bien que il y'a un une petite arrogance et provocation (alors que les joueurs lui ont juste dis "désolé c'est full)
Avatar de l’utilisateur
Makenshi
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 633
Inscrit(e) le : 12 Fév 2006, 21:50

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Droopy » 24 Déc 2008, 17:03

Moi quand il a écrit ça, j'ai simplement lu : "on m'a dit que Poilon était super fort, j'ai envie de jouer contre lui".

Et pas "ouais, on dit de Poilon qu'il bousille tout le monde , mais moi, je vais vous montrer que c'est faux en le battant à plat de couture."

A force de voir des gens qui débarquent en étant certain d'écraser tout sur leur passage, vous croyez pas qe vous avez tendance à voir en chaque nouveau venu un tel personnage ?

Rester humble et respectueux, c'est pas faire des courbettes, se traiter soit-même de sous-merde et de vous implorer de daigner accorder une partie, c'est juste pas hurler sur tous les toits qu'on est le plus fort du monde (et encore, ça, si c'est fait avec la manière, ça peut rester respectueux =/...).
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Hyunkel » 24 Déc 2008, 17:18

Joanna Dark a écrit:à titre de comparaison, je connais plein de joueurs qui sont arrivés sur la communauté sans ouvrir leur gueule comme tu le fais et sans prendre pour des cons la plupart des membres, et qui ont fini par avoir leur place dedans et même à être importants.
maintenant, soit tu fermes ta grande bouche pasque t'as aucune raison de l'ouvrir jusqu'à ce que tu ais fait quelque chose dans un tournoi, et tu fais un effort pour jouer contre quelqu un à Paris, soit tu fais ta vie sans nous emmerder.
c'est trop demander?


Relis bien tout ce qui a été écris depuis le début: je suis resté courtoie tout le long.
Je ne me suis pas vanté et j'ai juste dis que je veux essayer contre vous. Si tu regardes bien,
je n'ai fais que demander gentiment si je pouvais participer et on m'a dit non. Jusque là ca allait très bien. Ensuite j'ai fais que répondre au fait que tout le monde insinuait que je suis faible. ( et là j'ai juste dit, qu'on peut pas le savoir sans avoir jouer. Qu'on peut avoir des surprises. Mais je ne parle pas que pour moi mais pour les gens en générale. )

En faite, Slhoka résume assez bien ma pensée.
C'est tout ce que je demande, un Fight. C'est bien mieux que discuter sens arrêt.
Que je gagne ou perde, peu importe, je veux juste jouer contre vous.

Makenshi >
Non, à ce moment je n'avais essayé de provoquer personne.

bref
Si quelqu'un veut jouer à SSBM avec moi, qu'il m'ajoute sur msn, ou m'envoie un email à:
hyunkelyotome[a]hotmail.com

Ps: Merci aussi a Benoit qui semble m'avoir compris lui aussi.
"Si des liaisons faibles relient les Atomes. Alors pourquoi refuser l'évidence? l'Amour est la structure de l'Univers"
Avatar de l’utilisateur
Hyunkel
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 03:59

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar locky » 24 Déc 2008, 17:29

Comment savoir si un joueur qui n'a jamais affronté de véritable "smasher" ( ou si oui des pro-ams, pro ) est fort ?

Le choix de son Main ?
Ses techniques ?
Son expérience ( tournoi, SF ) ?
Le vocabulaire (tech wave, ada, L-cancel...) ?


Avant de connaitre le milieu pro de smash je me prenais pour l'un des plus forts de France.
Désillusion lorsque mon pote à été a une SF chez Agony et c'est fait exploser ...
2émé désillusion lorsque j'ai affronté Poilon et Agony la première fois... (là je m'y attendait)

Donc POUR EN REVENIR AU SUJET tu peux surprendre dans une smash fest de ce niveau ( et encore faut être bon ) mais certainement pas insinuer pouvoir battre des pros, pro-ams.
Avatar de l’utilisateur
locky
Cuber
Cuber
 
Message(s) : 40
Inscrit(e) le : 15 Oct 2007, 22:11

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)