Darko a écrit:On sais très bien que tu ne peux pas battre des personnes expérimenté si tu n'as jamais joué contre qqn de fort donc on peux le dire ,tu te serai fait poutrer
Benoit a écrit:
Hyunkel -> t'as dû comprendre que le 28 c'était pas possible, donc si t'as vraiment envie de jouer contre eux, histoire de voir ce que tu vaux, propose tous tes moments de libres, en journée ou en soirée, vous trouverez peut-être un créneau qui ira.
Darko a écrit:On sais très bien que tu ne peux pas battre des personnes expérimenté si tu n'as jamais joué contre qqn de fort donc on peux le dire ,tu te serai fait poutrer
Hyunkel a écrit:1h oui. Mais pour ca il me faut me rendre dans le lieux où je pourrais jouer ( donc prendre le train et tout ).
Je ne suis pas chez moi, je n'ai ni jeu ni console.
Je suis dispo demain jeudi 25.
Vendredi 26 je serais peu disponible, mais au pire je pense que ca peut être possible.
Samedi c'est impossible.
Dimanche est mon dernier jour envisageable...
A moins que..
Peut être Lundi matin, si y'a un accès rapide pour aller a LA GARE ROUTIERE DE PARIS GALLIENI (METRO GALLIENI).
Mais si je fais çà lundi, vous me verez débarquer avec 2 valises chez vous xD.. ( cool non? )
4ever > oui je sais très bien çà.
Mais c'est exactement la même chose pour un employeur, ou encore pour une fille magnifique qui se fait trop souvent aborder.
On concidère comme un tout, et pas de façon individuel. C'est exactement la même réaction, et pourtant la réaction
des filles et des employeurs, et quelque chose de constamment critiqué.
C'était juste à titre de comparaison.
Slhoka a écrit:Bon, je sens qu'il est temps pour le degré de modération de donner un peu son point de vue.
Hyunkel : C'est sûr que c'est un peu bête de passer en métropole et pas rencontrer de joueurs, mais bon... c'est pas toujours possible (surtout compte tenu la taille de l'appart de Poilon =/ )
En attendant, le mieux à faire, c'est de te taire sur ton niveau ou celui des autres et de chercher un joueur pour jouer, parce qu'au final, y a que ça qui compte.
Éventuellement, je serai revenu sur Paris le 28. Si je suis là, j'essayerai de te contacter
Une bonne partie des autres : Fermez là vous aussi. Faudrait ptetre comprendre un jour que troller les nouveaux comme ça, ça peut que les pousser à être aussi arrogants que vous ou du moins à réagir. Vous connaissez beaucoup de personnes qui disent juste "oui oui" sans protester contre le fait qu'on les traite comme des merdes ?
Alors ouais, vous pouvez être sûr d'avoir raison sur le niveau des autres, mais n'empêche que ça serait ptet plus malin d'inviter ce genre de nouveau joueur à rencontrer quelqu'un plutôt que commenter son niveau directement. Ca serait peut-être mieux pour tout le monde.
Le prochain qui fait une remarque de merde à ce sujet, il prend cher.
Joanna Dark a écrit:à titre de comparaison, je connais plein de joueurs qui sont arrivés sur la communauté sans ouvrir leur gueule comme tu le fais et sans prendre pour des cons la plupart des membres, et qui ont fini par avoir leur place dedans et même à être importants.
maintenant, soit tu fermes ta grande bouche pasque t'as aucune raison de l'ouvrir jusqu'à ce que tu ais fait quelque chose dans un tournoi, et tu fais un effort pour jouer contre quelqu un à Paris, soit tu fais ta vie sans nous emmerder.
c'est trop demander?
Retour vers Tournois en France
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)