Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar giggs » 24 Déc 2008, 17:35

Heureusement que Hyunkel gère parce que c'est pas le cas de la plupart des autres sur le topic...

Donc pour résumer, on se fout complètement des débats sur son niveau potentiel. On revient à la smashfest de Poilon, et puis on reste aimable et réglo en suivant l'exemple de... notre nouveau membre >_>.
Avatar de l’utilisateur
giggs
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1855
Inscrit(e) le : 11 Fév 2006, 10:06

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Nevarxard » 24 Déc 2008, 17:59

+1 à Hyunkel, Benoit et Slhoka

Sinon pour Hyunkel, il y a également d'autres joueurs à part Poilon et co sur Paris.
Je vais essayer de trouver leur pseudonyme pour te faciliter la tâche...
Tiens, ce lien pourra t'aider un peu déjà : http://cubeforum.fr/viewtopic.php?f=38&t=1171
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Joanna Dark » 24 Déc 2008, 18:15

woa c'est le monde à l'envers...
bon bref.

le niveau moyen de la smashfest, ça va être benoit je pense... wow XD.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Salepate » 24 Déc 2008, 18:21

Hyunkel, mon ami, tu es entrain de faire la même erreur que moi. L'été 2007 quand j'ai commencé smash, et que j'allais à mon premier tournoi (le South Challenge) j'étais sûr de battre JD, mais vraiment sûr (à l'époque, il m'a même demandé de faire un money match, et moi je savais pas ce que c'était, je croyais que c'était un match où il fallait ramasser les pièces).

Arrivé au South Challenge, je me suis pris un 4stock d'entrée par over, après je me suis fais défoncer par Baxon et JD (j'ai quand même battu baxon une fois en marth ditto).
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Droopy » 24 Déc 2008, 18:27

Joanna Dark a écrit:le niveau moyen de la smashfest, ça va être benoit je pense... wow XD.

Ouais d'ailleurs ça m'obsède depuis qqs jours, ça. :lol:
J'espère gagner au moins un match en brackets, sinon j'ai trop l'seuuuuum. \o/
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Hyunkel » 24 Déc 2008, 18:50

Merci Draxraven ^^
"Si des liaisons faibles relient les Atomes. Alors pourquoi refuser l'évidence? l'Amour est la structure de l'Univers"
Avatar de l’utilisateur
Hyunkel
Noob
Noob
 
Message(s) : 7
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 03:59

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Poilon » 24 Déc 2008, 19:48

grave vous avez été un peu venere avec hyunkel, il a pas l'air idiot, il veut juste rencontrer des joueurs, normal quoi. Encore une fois, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai pas la taille d'appart suffisante, déja 12 ça va être un truc de ouf ....
Bref
Pour en revenir à la smashfest, faudrait préparer les brackets avant que la fest arrive, je vais m'en occuper, faudrait juste que je sache ce que valent AE, Kjab, Borkenbone, par rapport les uns des autres, et genre par rapport à Darko ou Benoit.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Baxon » 24 Déc 2008, 22:07

Poilon a écrit:grave vous avez été un peu venere avec hyunkel, il a pas l'air idiot, il veut juste rencontrer des joueurs, normal quoi. Encore une fois, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai pas la taille d'appart suffisante, déja 12 ça va être un truc de ouf ....
Bref
Pour en revenir à la smashfest, faudrait préparer les brackets avant que la fest arrive, je vais m'en occuper, faudrait juste que je sache ce que valent AE, Kjab, Borkenbone, par rapport les uns des autres, et genre par rapport à Darko ou Benoit.



Bah déja je peux te dire que BrokenBones est bon , on a bien freeplayé il a joué contre Waxon et Vénom , la on est chez Agony et j'peux vous dire que j'lai vu faire des trucs bien oufs avec fox depuis ce matin ....


EDIT : sinon ouais j'ai aussi trouvé que vous aviez fait les batards avec hyunkel , s'pa cool...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Zyx » 25 Déc 2008, 00:12

Salepate a écrit:Hyunkel, mon ami, tu es entrain de faire la même erreur que moi. L'été 2007 quand j'ai commencé smash, et que j'allais à mon premier tournoi (le South Challenge) j'étais sûr de battre Joanna Dark, mais vraiment sûr (à l'époque, il m'a même demandé de faire un money match, et moi je savais pas ce que c'était, je croyais que c'était un match où il fallait ramasser les pièces).

Arrivé au South Challenge, je me suis pris un 4stock d'entrée par over, après je me suis fais défoncer par Baxon et Joanna Dark (j'ai quand même battu baxon une fois en marth ditto).


Sauf qu'il jamais dit qu'il défoncerai quelqu'un ! X__x
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Droopy » 25 Déc 2008, 02:53

Poilon a écrit:faudrait juste que je sache ce que valent AE, Kjab, Borkenbone, par rapport les uns des autres, et genre par rapport à Darko ou Benoit.

En Allemagne y'a 5 mois, Kjab m'a battu en tournoi avec falcon mais j'poutrais son Falco (enfin, on a fait 3 matchs et il avait jamais joué des doudou), et avec Broken Bone on se valait en freeplay. Mais c'était y'a 5 mois, ils ont dû progressé pas mal, et moi non, donc eux > moi.
AE je pense que j'le bats, mais j'ai joué (et gagné) contre lui qu'en low tiers, toujours en Allemagne y'a 5 mois. Mais bon, après, j'sais juste qu'il jouait Sheik vite fait, j'en sais pas vraiiiment plus, à part qu'il a jamais fait de super résultats dont j'aurais pu avoir des échos.

En gros, je sais pas si c'est ce qu'il y a de plus pertinent, mais si on fait une espèce de seeding "top/high/mid/low", je verrais (d'après mes souvenirs de chacun des joueurs, qui datent d'un certain temps déjà...)

Top
Makenshi
Poilon
Baxon

High
Kjab
Joanna Dark
BrokenBone

Mid
Darko
Agony
Benoit

Low
AE
BSeed
Charlon

Comme d'hab, un classement à la va vite sur des souvenirs approximatifs ne peut donner qu'une vague idée. (Mais je suis catégorique pour BrokenBone & Kjab > moi)
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Poilon » 25 Déc 2008, 03:43

le niveau moyen de la smashfest ça sera Darko ???????
Chaud quand même....
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Willy » 25 Déc 2008, 12:02

AE est un peu en dessous de salepate, si tu veux te faire une opinion (vu que t'as pas mal joué contre salepate ^^).
Mais bon faut dire qu'à chaque fois qu'ils jouaient tous les deux, il disait qu'il était stone... Johns ?

Cela dit, comme j'ai pas le droit de juger le niveau des gens, prend pas mon avis au pied de la lettre. Surtout qu'il a ptetre progressé depuis le tsl 3 AE (salepate aussi tu me diras...)
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Joanna Dark » 25 Déc 2008, 12:34

seedings :
makenshi 10
Poilon 9
baxon 9
jd 8
kjab 7
broken bone 7
Darko 7
Agony 7
Benoit 6
AE 5
BSeeD 4
Charlon 2
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar bGn69 » 25 Déc 2008, 12:41

je suis dsl mais je trouve quand meme AE un peu au dessus de salepate rien que pour le niveau technique =)
bGn69
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 99
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 12:12

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Willy » 25 Déc 2008, 12:45

Dans ce cas là, Boo est plus fort que JD, non ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

PrécédentSuivant

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)