Poilon a écrit:grave vous avez été un peu venere avec hyunkel, il a pas l'air idiot, il veut juste rencontrer des joueurs, normal quoi. Encore une fois, ça aurait été avec plaisir, mais j'ai pas la taille d'appart suffisante, déja 12 ça va être un truc de ouf ....
Bref
Pour en revenir à la smashfest, faudrait préparer les brackets avant que la fest arrive, je vais m'en occuper, faudrait juste que je sache ce que valent AE, Kjab, Borkenbone, par rapport les uns des autres, et genre par rapport à Darko ou Benoit.
Bah déja je peux te dire que BrokenBones est bon , on a bien freeplayé il a joué contre Waxon et Vénom , la on est chez Agony et j'peux vous dire que j'lai vu faire des trucs bien oufs avec fox depuis ce matin ....
EDIT : sinon ouais j'ai aussi trouvé que vous aviez fait les batards avec hyunkel , s'pa cool...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u