Smash64 online European tourney

Au commencement, il y avait SSB64...

Smash64 online European tourney

Messagepar Lawrencelot » 21 Déc 2008, 15:00

Bonjour. Je ne sais pas où de mettre cette topic, donc je le mets ici.

<Posting this in all European smash forums>

On 24 January 2009 there will be a 1-day online Smashbros64 tournament, for European players only. You can find all information about the tournament in this thread on smashboards: http://www.smashboards.com/showthread.php?t=211094

Some people don't even know that there are 3 smash games, but there are also enough people who have played this game or even still play it. But the community for online Smash64 is still small. Therefore, I hope to see a lot of new faces in this tournament. Online is not always the same as console, but it contains all elements of Smash, and because Europe is not too large, lag should not be a big issue if you have a decent internet connection. If you do not know how to play Smashbros64 online, you can look in the Smashbros64 section on Smashboards: http://www.smashboards.com/forumdisplay.php?f=11

Sign up in the thread mentioned above, and if you have any questions you can ask me anywhere.

Edit de Slhoka :
Lawrencelot organise un tournoi européen online de SSB64.
Date : 24/01/09
Heure : 11h00. Ne soyez pas en retard ! ;)
Serveur : Un serveur européen, probablement ArcadeZentrum Emulinker (Allemagne, 213.239.219.172)
Conditions pour participer : être européen, avoir Project64k, avoir une connexion suffisante pour ne pas avoir de match injouables contre d'autres européens.
Emulateur : Project64k sera majoritairement utilisé, mais si votre adversaire a Mupen, vous pouvez l'utilisez vous aussi. Du moment que ça permet de jouer au mieux et sans avantager personne, faites ce que vous voulez.
Type de tournoi : Simple et doubles : selon le nombre de personnes, on fera des poules ou non, sinon, bracket à double élimination dès le début.

Règles :
-best of 3, finales winners et losers en best of 5, Grandes finale en best of 7
-5 Stock
-Pas d'objet, Team Attack activé pour les doubles
-Advanced Slob Picks: Après le premier match, le perdant doit annoncer son terrain de counterpick, puis le gagnant du match peut choisir de changer de personnage ou de garder le même, puis c'est au tour du perdant de choisir son perso.
-Terrains : Premier match sur terrain neutre. Si les joueurs ne sont pas d'accord sur un terrain, c'est Hyrule qui est choisi.
Terrains neutres : Dreamland, Hyrule
Terrains de counterpick : Chateau de Peach, Jungle Kongo
- si un match devient injouable à cause du lag ou de la desynchronisation d'un adversaire (plus de 3 fois), le joueurs perd le set. Si la cause du problème est inconnue, recommencez le match ou essayer de discuter avec l'adversaire pour améliorer cela.


Pour vous inscrire, postez tout simplement sur ce topic de smashboards : http://www.smashboards.com/showthread.php?t=211094
Et si cela vous intéresse, mais que vous ne savez pas comment jouer à SSB64 en ligne... alez voir ici : http://www.smashboards.com/forumdisplay.php?f=11

La communauté SSB64 est réduite, alors si vous aimez le jeu, n'hésitez pas, participez !
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Slhoka » 21 Déc 2008, 15:36

I created a board for SSB64 and it's tournaments, since there wasn't any place for such topics, and I wrote a translated summary for the dumbasses who can't read english.
Thanks for promoting this tournament in foreign boards ;)
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Willy » 21 Déc 2008, 16:26

Slhoka a écrit:I wrote a translated summary for the dumbasses who can't read english.


Si tu plaisantes pas, c'est violent ce que tu dis, car non seulement ça concerne une grande majorité des français, mais en plus ça touche à un choix personnel : la plupart n'en voit pas tout simplement pas l'utilité, c'est pour ça qu'ils ne font pas d'effort (je tiens à préciser, avant de me faire critiquer, que je peux lire l'anglais, et que je ne pense pas du tout comme ça, mais c'est un choix que je respecte).
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Lawrencelot » 21 Déc 2008, 16:47

Thanks a lot Shloka. Also, I don't think not being able to speak English is dumb, but for the people who understand it but don't speak it: if you have any questions about this tourney you can ask me in French, I understand French but I can't speak French very well.
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Djoss » 21 Déc 2008, 18:20

Just replace "dumbasses" by "fools" and you'll get what Slhoka really meant
He didn't mean to be that rude

Edit by Slhoka : Pretty bad to see that the one complaining about non-english speakers made an english mistake ^^'
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Joanna Dark » 21 Déc 2008, 19:18

Willy a écrit:
Slhoka a écrit:I wrote a translated summary for the dumbasses who can't read english.


Si tu plaisantes pas, c'est violent ce que tu dis, car non seulement ça concerne une grande majorité des français, mais en plus ça touche à un choix personnel : la plupart n'en voit pas tout simplement pas l'utilité, c'est pour ça qu'ils ne font pas d'effort (je tiens à préciser, avant de me faire critiquer, que je peux lire l'anglais, et que je ne pense pas du tout comme ça, mais c'est un choix que je respecte).

ça n'empêche pas qu'il faut être (très) con pour choisir de ne pas apprendre l'anglais...
en tous cas pour avoir réagi comme ça à une remarque si puérile et habituelle (ohlala les français sont des bites en anglais, et alors?), c'est que ça doit te travailler de pas pouvoir t'exprimer librement dans une autre langue que le français.
J'ai des potes à la fac qui en peuvent plus de pas bien parler anglais, et je sais que ça exaspère beaucoup de monde de pas savoir bien parler anglais.
Les gens qui disent qu'ils n'en voient pas l'utilité, de parler anglais, c'est justement parce qu'ils sont trop frustrés (consciemment ou pas).
Bref, c'était stupide ta réaction, et pour défendre un point de vue qui n'a pas lieu d'être, car complètement artificiel...
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Lawrencelot » 21 Déc 2008, 20:32

People, don't argue about speaking English here please, I didn't mean to cause something like this (I would post everything in French if I could) but if you understand English there's no problem and if you don't you can use Shloka's translation or ask me questions in either French or English, now take this to your offtopic section if you have one ;)
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Mahie » 21 Déc 2008, 22:56

Seems like you're making a lot of ad' for your tourney law, I hope it'll bring some people. Frenchies en't playing 64 that much btw, so posting here is a good thing =p
Mahie
"Mayé"
 
Message(s) : 1647
Inscrit(e) le : 11 Sep 2007, 16:51
Localisation : Lille

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Salepate » 22 Déc 2008, 12:08

I'd have participated If I were there. The few matches I did online were all laggy and, every match would end up by a desynch. I'm sorry ;), but good luck anyway and nice initiative.
Avatar de l’utilisateur
Salepate
Raging Skies
 
Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Slhoka » 22 Déc 2008, 19:41

I'd like to take part in this tournament, however, I don't think I'll be able to. Unless there's a way to play online with a emulator for mac =/
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Lawrencelot » 23 Déc 2008, 01:12

Slhoka a écrit:I'd like to take part in this tournament, however, I don't think I'll be able to. Unless there's a way to play online with a emulator for mac =/

There's an emulator called sixtyforce, though I'm not sure if it supports kaillera.
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar miakx » 28 Déc 2008, 02:52

Hum, est-ce que des joueurs comme Meljin, Saunic ou PaF passent encore sur ce forum...
On avait l'habitude de jouer via Kaillera à un moment, je vais m'inscrire, tiens ^^

Enfin, c'est limité en nombre de participants? :o
[align=center]ImageImageImage[/align]
Avatar de l’utilisateur
miakx
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 23:04
Localisation : Et vous êtes?? A l'aréoport !

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar PaF » 28 Déc 2008, 14:21

Oui je passe par là, et je joue encore beaucoup à SSB64 sur mon PC, mais comme à mon école certains ports sont bloqués, je peux pas jouer en ligne, et je sais que si j'essaye de les contourner la connexion sera beaucoup trop lente =/
Enfin bon, bonne chance pour le tournoi =)
Avatar de l’utilisateur
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52
Localisation : Rennes (35)

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Lawrencelot » 28 Déc 2008, 15:43

miakx a écrit:Hum, est-ce que des joueurs comme Meljin, Saunic ou PaF passent encore sur ce forum...
On avait l'habitude de jouer via Kaillera à un moment, je vais m'inscrire, tiens ^^

Enfin, c'est limité en nombre de participants? :o

Non, il y a pas de limite.

PaF a écrit:Oui je passe par là, et je joue encore beaucoup à SSB64 sur mon PC, mais comme à mon école certains ports sont bloqués, je peux pas jouer en ligne, et je sais que si j'essaye de les contourner la connexion sera beaucoup trop lente =/
Enfin bon, bonne chance pour le tournoi =)

Est-ce que vous savez que le tournoi est a un samedi?
Lawrencelot
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 14:57

Re: Smash64 online European tourney

Messagepar Shloub » 28 Déc 2008, 16:45

He is such a no-life that he lives in his school.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Suivant

Retour vers SSB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)