Techniques avancées "cachées"? Pouvez-vous m'aider

Messagepar Boo » 31 Juil 2008, 13:23

jte montrerai ça a Millau stu veux :p
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Kanon » 31 Juil 2008, 13:40

xD, ok merci ! :)
Image
Kanon
Apprenti cuber
Apprenti cuber

Message(s) : 24
Inscrit(e) le : 22 Juil 2008, 17:38

Messagepar Willy » 03 Août 2008, 13:29

giggs a écrit:Faut faire un dash jump reverse laser slip off edge hog, ca c'est la classe... Et avec fox pareil mais en SHDD

Out of shield ? ^^
Parce que c'était de ça qu'on parlat avec boss pour le back jump to AFA de Sheik :p

A moins que tu aies trouve une maniere de faire un dash out of shield, alors non. J'avais oublie que c'etait de cette situation que boss parlait, c'etait ya quelques posts XD

Sinon Kanon, ta résolution sur les trucs flashy aura pas durée longtemps xD

EDIT : @ Boss :
0:53, beaucoup de Sheik le font et ça marche :)
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar bossofsmash » 03 Août 2008, 14:08

MDR
drephen c le contre-exemple, c le type qui fait rien et ça marche ...
deja dope c un falco bourrin (pyro aussi), qui fait des trucs tres stupides, mais bon ils ont fait ça après la bombsoldier's wave
m'enfin met un des trois contre un jap, il fait pas un pli ^^
et le style smash bas de sheik sur les esquive de falco, ça marchait la première fois que cj a rencontré remen (à l'époque champion d'europe), depuis il le fait plus, pcq ça marche pas ^.^
bossofsmash
Gitan X Team

Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Techniques avancées "cachées"? Pouvez-vous m'aider

Messagepar Midnight Lal » 28 Déc 2008, 15:20

Si y en a un ici, qui sait comment se battre avec Fox contre un Falco sur n'importe quel terrain, ou qui a une vidéo d'un Falco qui se fait... malmener par un Fox, je suis preneur...
Je sais pas moi, il me tire des laser à distance, le temps que je sorte mon shine je me suis déjà pris 15 lasers et un ADA->shine dans la foulée, je pousse mon stick vers l'extérieur pour sortir de ses effroyables combos, oh ! Déjà 75 % ! :D
Je sais que Fox peut bien Shiner Falco au bord du terrain, mais le problème c'est que je n'y arrive que très rarement.
Falco se bat comme un ivrogne surexité, des que j'ai un peu de distance et que je peux souffler -> 18 lasers dans la tête, là je perds mon sang froid je commence à faire n'importe quoi, des illusions dans le vide et tout. Avant je ressentais ça contre Marth, mais c'est passé, je me débrouille bien contre lui maintenant. C'est le seul personnage qui me donne vraiment VRAIMENT du mal, et en plus où que je sois sur le terrain, ce maudit pigeon me traque, à un tel point que j'ai même envie de poser la manette par terre et sauter par la fenêtre ( abus ). >_<

En tout cas, sur le terrain, en face à face, j'essaie de sortir calmement et intelligemment les coups de Fox ( surtout les Aerials), non, Falco domine...

Vraiment je n'y arrive pas, merci de me donner des conseils ou autre. u_u

Ps : Willy t'es un tricheur.
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Boo » 28 Déc 2008, 16:40

cherche a placer des grabs pour le chaingraber ou pour enchainer sur des aeral ensuite (aide toi des plateformes, c'est tes copines, tu le sais) pour les lasers, cherche a l'empecher de les utiliser (en lui mettant la pression, dashdance et grab et ptits coups furtifs =p ), sinon essaye de prévoir quand il les tire et de le ni****, tu peux les powershielder si tu fais un effort pour y arriver.
pour les vidéos, jte conseil la finale MLG: PC vs KDJ, des fox falco assez vieux mais qui apprennent beaucoup :)
Boo
Maniaque du CF
Maniaque du CF

Message(s) : 986
Inscrit(e) le : 26 Fév 2006, 02:01

Messagepar Willy » 28 Déc 2008, 17:11

Ton principal problème c'est que t'es encore trop prévisible dans tes tech, tes roulades... (c'est normal, tu joues pas depuis longtemps).
C'est pour ça que je te traque si facilement. En plus, comme te l'as fait remarqué porc, tu ne fuis pas assez : ce qui fait que c'est encore plus facile pour moi de comboter (vu que tu restes à côté de moi, j'ai pas besoin d'aller te chercher bien loin :p).

Travaille ton spacing, surtout contre falco, faut absolument pas le laisser s'approcher de trop près sinon c'est mort. Dès que tu vois que je commence un combo tu mets direct ton stick à gauche ou a droite pour que le shine te fasse aller bien plus loin sur les côtés, et j'aurais donc plus de mal à continuer mes combos.

Quand on est assez loin tu peux shiner les lasers (à utiliser avec modération cela dit...) et ouais comme Boo l'a dit le powershield ça marche bien (je peux plus tirer de lasers à salepate à cause de ça...)
Willy

Messagepar Ashura » 28 Déc 2008, 18:59

Vidéos versus et conseils pour ton post , tu réveilles un vieux sujet pour rien après fox est meilleur que falco , regardes des match de Zelgadis...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Djoss » 28 Déc 2008, 19:35

Ashura a écrit:Vidéos versus et conseils pour ton post , tu réveilles un vieux sujet pour rien après fox est meilleur que falco , regardes des match de Zelgadis...

Tu t'es toujours pas remis de Shined Blind toi, non ?

Il demande des conseils pour jouer Fox efficacement contre Falco (certes son post est pas forcément dans le bon topic), et désolé mais Zelgadis est pas l'exemple même du Fox efficace
Un Fox flashy, technique (et encore, y a 3 ans c'était sympa à voir mais maintenant tout le monde sait faire), mais loiiiiiiiiin d'être l'un des meilleurs
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Ashura » 28 Déc 2008, 19:42

Moi je prends , je jette , je shine: c'est comme zelgadis , c'est à la portée de tout le monde et c'est éfficace . Après pour parler du niveau de zelgadis il y a 3 ans t'es ptêt mal placé pour critiquer et en France c'est largement suffisant j'vais pas lui dire de regarder lucky et de faire pareil , il y arriveras jamais...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Djoss » 28 Déc 2008, 19:57

Ashura a écrit:Moi je prends , je jette , je shine: c'est comme zelgadis , c'est à la portée de tout le monde et c'est éfficace . Après pour parler du niveau de zelgadis il y a 3 ans t'es ptêt mal placé pour critiquer et en France c'est largement suffisant j'vais pas lui dire de regarder lucky et de faire pareil , il y arriveras jamais...

Donc au prochain tournoi, tu joues contre JD/Baxon comme tu veux, et "tu prends, tu jettes, tu shine, comme zelgadis", et tu les 4-stocke, okay ?
CERTES, c'est à la portée de tout le monde
CERTES, c'est efficace

Pourquoi je suis mal placé pour critiquer ? J'ai largement assez de recul et je connais assez bien le jeu (plus que tu ne le penses sûrement) pour constater que ce que fais(ait) Zelgadis, c'était impressionnant... y a 3 ans, maintenant, les waveshines à répétition, les grabs arrière to shine dans le vide, c'est super commun et comme tu le dis toi-même, c'est à la portée de tout le monde ou presque

Maintenant n'importe quel Fox un tant soit peu technique enterre Zelgadis mais d'une force, au hasard Zgetto, KoreanDJ, PC Chris, M2K, et j'en passe...
Evidemment on va pas demander à Lal Tsuna de jouer comme ces joueurs, c'est impossible, juste de s'inspirer, pourquoi on s'inspirerait de vidéos d'un mec qui était fort y a 2 ou 3 ans, et qui n'a pas progressé au même rythme que les autres et les nouveaux ? Autant prendre la crème des vidéos...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Re: Techniques avancées "cachées"? Pouvez-vous m'a

Messagepar Willy » 28 Déc 2008, 20:02

Dans la catégorie des fox simples et efficaces y'a Masashi, ZGhetto et PC Chris notamment (pour moi c'est les meilleurs).

Essaye de faire pareil qu'eux, de voir comment ils bougent, comment ils se placent, etc...

En regardant beaucoup de vids tu pourras assimiler déjà pas mal de choses !
Willy

Messagepar Midnight Lal » 28 Déc 2008, 20:36

Boo a écrit:cherche a placer des grabs pour le chaingraber ou pour enchainer sur des aeral ensuite (aide toi des plateformes, c'est tes copines, tu le sais) pour les lasers, cherche a l'empecher de les utiliser (en lui mettant la pression, dashdance et grab et ptits coups furtifs =p ), sinon essaye de prévoir quand il les tire et de le ni****, tu peux les powershielder si tu fais un effort pour y arriver.
pour les vidéos, jte conseil la finale MLG: PC vs KDJ, des fox falco assez vieux mais qui apprennent beaucoup :)

Boo => C'est ce que tout le monde me conseille, graber, chaingraber, en faite le voir faire pleins de trucs ça me stresse et je fais pas mal d'erreurs. >_< Le Powershield, j'y pense jamais faut que j'y pense même si c'est pas évident. Merci pour les conseils, je vais regarder ces vidéos que tu m'as conseillé.

Willy a écrit:Ton principal problème c'est que t'es encore trop prévisible dans tes tech, tes roulades... (c'est normal, tu joues pas depuis longtemps).
C'est pour ça que je te traque si facilement. En plus, comme te l'as fait remarqué porc, tu ne fuis pas assez : ce qui fait que c'est encore plus facile pour moi de comboter (vu que tu restes à côté de moi, j'ai pas besoin d'aller te chercher bien loin :p).

Travaille ton spacing, surtout contre falco, faut absolument pas le laisser s'approcher de trop près sinon c'est mort. Dès que tu vois que je commence un combo tu mets direct ton stick à gauche ou a droite pour que le shine te fasse aller bien plus loin sur les côtés, et j'aurais donc plus de mal à continuer mes combos.

Quand on est assez loin tu peux shiner les lasers (à utiliser avec modération cela dit...) et ouais comme Boo l'a dit le powershield ça marche bien (je peux plus tirer de lasers à salepate à cause de ça...)

Willy => Je suis trop prévisible dans mes tech et mes roulades ? Punaise, mais j'y peux rien moi. En plus quand tu me dis de fuir bah, moi je veux bien fuir, mais d'ici là tu m'aura déjà rattrapé avec tes lasers ( que je m'efforcerais de Powershilder ( => FAILURE ) ) et tu me TUERAS ! :D J'ai bien compris pour le stick vers l'extérieur, et ça ça marche bien. En faite j'aimerais bien que tu m'expliques ce que tu veux dire par " fuir " ( merci pour les vidéos )

Ashura => Oups, j'avais pas fait attention à l'autre topic. Et apparemment ton Zelgadis n'est pas un bon exemple mais merci quand même.
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar Ashura » 28 Déc 2008, 21:24

Lal Tsuna a écrit:Ashura => Oups, j'avais pas fait attention à l'autre topic. Et apparemment ton Zelgadis n'est pas un bon exemple mais merci quand même.

Si si , c'est un bon exemple tu devrais songer à t'améliorer petit à petit plutôt que d'écouter des conneries ...

Djoss a écrit:
Ashura a écrit:Moi je prends , je jette , je shine: c'est comme zelgadis , c'est à la portée de tout le monde et c'est éfficace . Après pour parler du niveau de zelgadis il y a 3 ans t'es ptêt mal placé pour critiquer et en France c'est largement suffisant j'vais pas lui dire de regarder lucky et de faire pareil , il y arriveras jamais...

Donc au prochain tournoi, tu joues contre Joanna Dark/Baxon comme tu veux, et "tu prends, tu jettes, tu shine, comme zelgadis", et tu les 4-stocke, okay ?
...

ça m'a trop fait rire,pour reprendre une quote de jidé
Joanna Dark a écrit:c'est exactement comme ça que tu passes pour un con.

Sinon sur quel terrain?
Pourquoi je me casserais la tête à jouer Fox alors qu'avec ice ça passe très bien
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Midnight Lal » 28 Déc 2008, 21:31

Donc d'après toi, tout ce que les autres disent c'est des " conneries " ?

Midnight Lal
Lion Errant

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale