Nice drama.
Je repasserais plus souvent.
Darko a écrit:Yoh a écrit:Le bac ? c'est pas le diplôme pour voir si tu t'es pas trompé de salle ?
prend toi la tete tous les soirs avec tes parents, sorts tous les w.e et met toi une bonne race ,à tel point que t'arrive pas à te lever pour aller en cours. Fais marrer la classe en foutant le bordel et on en reparle apres si c'est si simple que ça.
evidemment si tu rentre chez toi et que tu fais tes devoirs , la soupe à 19h et couché lumière éteinte à 20h , la jsui d'accord avec toi
Yoh a écrit:Nice drama.
Je repasserais plus souvent.
Benoit a écrit:bossofsmash a écrit:Benoit objectif polytechnique l'année prochaine ?=)
Facilement, même. On se verra au self les midis comme ça.
Benoit a écrit:Et vous avez plus de respect pour les gens qui branlent rien et qui l'ont pas, ou pour ceux qui bossent comme des tarés et qui l'ont quand même pas (si tant est que ça existe vraiment, ces gens-là) ?
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Poilon a écrit:Yoh tu te la pètes un peu en fait
Darko a écrit:shloka , les gens qui boivent bcp (et ce n'as jamais été mon cas) c'est pas parce qu'ils sont stupide, c'est qu'il ont de nombreux problèmes qui pensent résoudre en buvant trop.
Darko a écrit:shloka , les gens qui boivent bcp (et ce n'as jamais été mon cas) c'est pas parce qu'ils sont stupide, c'est qu'il ont de nombreux problèmes qui pensent résoudre en buvant trop.
Poilon a écrit:et il est fier hein :p
Slhoka a écrit:Darko a écrit:shloka , les gens qui boivent bcp (et ce n'as jamais été mon cas) c'est pas parce qu'ils sont stupide, c'est qu'il ont de nombreux problèmes qui pensent résoudre en buvant trop.
Je suis tout à fait d'accord, mais je ne pense pas que ça soit le cas de beaucoup de personnes qui vont encore au lycée, et c'est pour ça que je ne les ai pas pris en compte.
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)