Ashura a écrit:Djoss a écrit:Ashura a écrit:Moi je prends , je jette , je shine: c'est comme zelgadis , c'est à la portée de tout le monde et c'est éfficace . Après pour parler du niveau de zelgadis il y a 3 ans t'es ptêt mal placé pour critiquer et en France c'est largement suffisant j'vais pas lui dire de regarder lucky et de faire pareil , il y arriveras jamais...
Donc au prochain tournoi, tu joues contre Joanna Dark/Baxon comme tu veux, et "tu prends, tu jettes, tu shine, comme zelgadis", et tu les 4-stocke, okay ?
...
ça m'a trop fait rire,pour reprendre une quote de jidéJoanna Dark a écrit:c'est exactement comme ça que tu passes pour un con.
Sinon sur quel terrain?
Pourquoi je me casserais la tête à jouer Fox alors qu'avec ice ça passe très bien
Mais t'es débile ou quoi ? C'est toi qui a parlé en premier de "grab arrière to shine", FORCEMENT, avec les IC, c'est pas possible...
Tu commences à argumenter pour un perso puis à la fin tu dis "de toute façon je le joue pas, pourquoi je m'embête à discuter", c'est très pertinent ça
Puis passer pour un con à tes yeux, c'est pas comme si ça m'affectait, désolé