Techniques avancées "cachées"? Pouvez-vous m'aider

Re: Techniques avancées "cachées"? Pouvez-vous m'aider

Messagepar Djoss » 28 Déc 2008, 21:32

Ashura a écrit:
Djoss a écrit:
Ashura a écrit:Moi je prends , je jette , je shine: c'est comme zelgadis , c'est à la portée de tout le monde et c'est éfficace . Après pour parler du niveau de zelgadis il y a 3 ans t'es ptêt mal placé pour critiquer et en France c'est largement suffisant j'vais pas lui dire de regarder lucky et de faire pareil , il y arriveras jamais...

Donc au prochain tournoi, tu joues contre Joanna Dark/Baxon comme tu veux, et "tu prends, tu jettes, tu shine, comme zelgadis", et tu les 4-stocke, okay ?
...

ça m'a trop fait rire,pour reprendre une quote de jidé
Joanna Dark a écrit:c'est exactement comme ça que tu passes pour un con.

Sinon sur quel terrain?
Pourquoi je me casserais la tête à jouer Fox alors qu'avec ice ça passe très bien

Mais t'es débile ou quoi ? C'est toi qui a parlé en premier de "grab arrière to shine", FORCEMENT, avec les IC, c'est pas possible...
Tu commences à argumenter pour un perso puis à la fin tu dis "de toute façon je le joue pas, pourquoi je m'embête à discuter", c'est très pertinent ça

Puis passer pour un con à tes yeux, c'est pas comme si ça m'affectait, désolé
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Zyx » 28 Déc 2008, 21:37

JD avait 3 stock Zelgadis il me semble ya 2 (ou 3) ans.
Puis en dehors des shines je suis d'accord sur le fait qu'il n'y a pas grand chose. Beaucoup de technique mais Masashi et PC Chris sont des meilleurs exemples je pense.
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Nevarxard » 28 Déc 2008, 21:54

Ashura => Oups, j'avais pas fait attention à l'autre topic. Et apparemment ton Zelgadis n'est pas un bon exemple mais merci quand même.

Je ne serai pas aussi catégorique (Zelgadis, ce n'est pas non plus un nul je pense), regarder d'autres Fox que PC, Masashi et autre ça peut toujours en apprendre pour savoir ce que tu dois faire et aussi, je dirais même surtout ce que tu ne dois pas faire...

Boo => C'est ce que tout le monde me conseille, graber, chaingraber, en faite le voir faire pleins de trucs ça me stresse et je fais pas mal d'erreurs. >_< Le Powershield, j'y pense jamais faut que j'y pense même si c'est pas évident. Merci pour les conseils, je vais regarder ces vidéos que tu m'as conseillé.

Sinon, tu peux faire plus simple. Tu peux utiliser un tilt haut pour enchainer avec autre chose ensuite. Sinon, tu peux faire un smash haut, c'est plus simple et moins stressant je pense ( faut aussi que l'autre joueur ne pense pas à DI vers le côté ou le rattrapé s'il le fait...). Tu peux faire un shine aussi après un grab vers le haut... Enfin, après peut-être que je dis des bêtises, c'est justement une bonne occasion pour savoir ce qu'il faut faire ou pas tien :p . Puis, je pense qu'il faut choisir selon les dégâts, les conditions du match etc... Plein de conditions sont possibles (des joueurs plus expérimentés et des sujets sont dédiés à cela apparemment.)

Puis, après les vidéos, c'est bien aussi, mais faut aussi ne pas se contenter d'imiter ce qu'on voit et de bien réagir selon les situations où l'on se trouve quand on joue contre un adversaire plus ou moins expérimenté.
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Midnight Lal » 28 Déc 2008, 22:00

Ok, je vais regarder quelques vidéos de ce fameux Zelgadis.
Les u-tilt, ça j'y pense assez souvent, mais comme je suis trop gourmand, j'en fait 3, 4 et Falco s'en sort. >_< Je dois penser à faire plus de Smash haut.

Je prend également en compte les conditions du match, le terrain, les % etc... En tout cas, merci pour tes conseils Draxraven. :)
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Nevarxard » 28 Déc 2008, 22:16

Je prend également en compte les conditions du match, le terrain, les % etc... En tout cas, merci pour tes conseils Draxraven.

Moue, vaut mieux attendre de savoir si ça marche ou pas :D, avant de dire merci :lol: .
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Midnight Lal » 28 Déc 2008, 22:22

Ouais xD, mais c'est toujours bon à savoir ! :P
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar Doraki » 28 Déc 2008, 22:36

Ashura, grab arrière shine c'est bien contre les mauvais falco qui savent pas éviter les shines spikes.
Contre des bons falcos c'est pas du tout un truc qui tue automatiquement...
et puis les falco ils sont pas obligés de venir se faire grabber docilement à la chaine.

Et aussi, avec IC ça passe, ça veut dire qu'au prochain tournoi tu 4stockes tout le monde avec IC ? =D

Tsuna, arrête de créer des nouveaux comptes dès que tu veux changer de pseudo -_-.
Apprend à chaingrabber parceque c'est bête et méchant.
prend la version NTSC.
Faut connaître Falco et pas se faire surprendre avec ses hitboxes qui ont priorité sur tous tes coups.
Donc fais gaffe à ce qu'il peut te faire et puis comme dirait Isai, ne te fais pas taper.
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Doraki
*pounce*

Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25

Messagepar Midnight Lal » 28 Déc 2008, 22:42

Doraki -> (phrase pré enregistrée) " CETTE FOIS-CI C' EST LA DERNIÈRE FOIS ! :D "

Je me débrouille en chaingrab, j'en fait... 3 ou 4 à la suite, mais après j'arrête ( et j' essaie d'enchainer sur un Smash haut ou un AUA qui ratent souvent ). Le pire c'est que je joue en fonction de ce que je pense qu'il va me faire, la plupart du temps j'ai raison mais je me fais quand même avoir, pourtant je suis prudent...

Midnight Lal
Lion Errant

Messagepar Baxon » 29 Déc 2008, 01:38

Doraki a écrit:Ashura, grab arrière shine c'est bien contre les mauvais falco qui savent pas éviter les shines spikes.
et puis les falco ils sont pas obligés de venir se faire grabber docilement à la chaine.
.

.... Surtout au bord , a la rigeure une ou deux fois ( en freeplay :p ) mais pas plus ...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Baxon
ganja-pro

Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11

Re: Techniques avancées "cachées"? Pouvez-vous m'a

Messagepar Ashura » 30 Déc 2008, 13:15

Au pire tu grab et après tu chaingrab un peu le temps que le falco s'approche du bord et tu fais un f-smash pour le sortir.Après:
-ou il s'appel Vrad et il tech sur ton shine
-ou il se le prend en revenant et tu peux dire Fox>Falco
-ou tu loupes et tu te fais météor par la chimère de Falco x'[
Après on parle du falco de Willy et pas de jidé hein (ni de baxon), pis quand Djoss parlait de 4 stock c'était éxclusivement sur les falcos ?
Sinon Djoss j'avais rien a argumenté , ton argument était tout simplement pourri =_='

Doraki a écrit:et puis les falco ils sont pas obligés de venir se faire grabber docilement à la chaine.

Mouais on parle de Falco, peut-être pas à la chaine , mais 2 fois.
Dernière édition par Ashura le 30 Déc 2008, 13:21, édité 1 fois.
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Djoss » 30 Déc 2008, 13:21

Tu dis vraiment, mais vraiment n'importe quoi...
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Willy » 30 Déc 2008, 13:57

Ashura a écrit:
Après on parle du falco de Willy et pas de jidé hein (ni de baxon)

C'est pas parce que je suis pas JD ou Baxon que je suis obligé de me faire shine-spiker dès que je suis dehors (après un an et demi de jeu ça serait grave quand même).

On est pas obligé de revenir en chimère d'ailleurs, et pour shine-spiker un firebird déjà parti faut y aller (j'suis même pas sûr que ça soit possible).
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Ashura » 30 Déc 2008, 14:28

Willy a écrit:
Ashura a écrit:
Après on parle du falco de Willy et pas de jidé hein (ni de baxon)

C'est pas parce que je suis pas Joanna Dark ou Baxon que je suis obligé de me faire shine-spiker dès que je suis dehors (après un an et demi de jeu ça serait grave quand même).

On est pas obligé de revenir en chimère d'ailleurs, et pour shine-spiker un firebird déjà parti faut y aller (j'suis même pas sûr que ça soit possible).

Biensûr que c'est possible =p look at mike haze vs lucky
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

Messagepar Iñf' » 30 Déc 2008, 14:33

C'est pas trop compliqué de shinespiker un upB déjà lancé une fois qu'on a le timing, c'est comme pour tout.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Ashura » 30 Déc 2008, 14:37

Iñf' a écrit:C'est pas trop compliqué de shinespiker un upB déjà lancé une fois qu'on a le timing, c'est comme pour tout.

+1
Mais ils sont pas doués =/
Tsuna , t'as déjà songer à joué peach? Ou Marth? Ou Sheik? Ou Falco? Ou un perso pas trop dur histoire d'avoir un peu d'éxperience??
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Ashura
四代目火影

PrécédentSuivant

Retour vers Discussion générale