Techniques avancées "cachées"? Pouvez-vous m'aider

Re: Techniques avancées "cachées"? Pouvez-vous m'a

Messagepar Willy » 30 Déc 2008, 14:52

OK j'étais pas sûr parce que j'en avais jamais vu (et puis en même temps je déteste jouer Fox (à part contre Doraki), donc j'ai jamais vraiment essayé d'en faire).

Sinon la Sheik de Tsuna est pas mal mais il aime pas la jouer, il préfère Fox.
On l'a déjà fait chier pour qu'il change de main pour Sheik, mais il veut pas :p

Peach est dure à jouer.
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Re: Techniques avancées "cachées"? Pouvez-vous m'aider

Messagepar Darko » 30 Déc 2008, 15:05

pour etre honnete ,je suis revenu de la smashfest et j'ai très peu vu de shinespike même contre mon falcon.
quand on se retrouve face à des joueurs qui reviennent parfaitement , c'est très difficile d'edgeguarder et encore plus de shinespiker.
cf les recovery de Poilon :shock:
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Ashura » 30 Déc 2008, 15:07

Darko a écrit:pour etre honnete ,je suis revenu de la smashfest et j'ai très peu vu de shinespike même contre mon falcon.
quand on se retrouve face à des joueurs qui reviennent parfaitement , c'est très difficile d'edgeguarder et encore plus de shinespiker.
cf les recovery de Poilon :shock:

Mais putin xXxXx-WII LEE C'EST PAS Poilon!!-xXxXx

Wii , Ward m'en place avec Falco en Falco fox suivit d'un ADA pour edguarder alors que je suis en firefox , c'est largement possible suffit d'avoir la bonne situation.

:arrow: Pour faire simple tsuna tu veux buter un falco? il y a une technnique avancée "cachée" qui consiste à payer M2K pour qu'il joue à ta place mais on l'a encore jamais vu réalisé ... Il faut du skill du Mindgame et de l'argent pour la réussir :/

:arrow: Ah et juste pour rappel à part de lui avoir dit "copie M2K , Pc chris , ou je ne sais qui" personne n'a donné de conseil ou de manière de jouer.
Sur 2 page c'est juste du "Ashura tu racontes que d'la merde", "nan c'est toi qui raconte de la merde", "moi hier j'étais chez Poilon j'ai pas vu ça", "Zelgadis est nul"
Sérieux stop ce sujet aussi mène à rien:
:arrow: On ne peut pas apprendre à jouer en parlant sur un forum, tu demanderas à l'ESA à un bon Fox (Doraki ou Poilon ou n'importe qui) de te montrer comment il joue et de t'apprendre des trucs
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Ashura
四代目火影

Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27

Messagepar Willy » 30 Déc 2008, 15:34

Ashura a écrit:
Sérieux stop ce sujet aussi mène à rien

Comme tous les sujets en fait. Ça fait longtemps que j'ai pas vu un topic où tout le monde parlait calmement, sans embrouille ou insulte...
Willy

Messagepar QB Quent » 30 Déc 2008, 16:30

moi je voulais juste savoir comment on fait pour diriger le rayon du grab de samus(genre il y en a qui te chopent carrément quand t'est derrière eux :roll: j'ai vu ça sur youtube mais pas moyen de trouver une explication...)
Image

yoshi's story user
chaîne de sheik user
QB Quent
Cuber mystique
Cuber mystique

Message(s) : 617
Inscrit(e) le : 06 Déc 2008, 16:31

Messagepar Willy » 30 Déc 2008, 16:36

Ça marche que sur la NTSC =/
Y'a un truc à faire pour étendre le grappin (droite-gauche avec la croix directionnelle une fois le grappin lancé si j'me rapelle bien, et après il suit automatiquement les adversaires quand tu le lances).
Willy

Messagepar Misa's Doll » 30 Déc 2008, 17:42

Lal Tsuna a écrit:ou qui a une vidéo d'un Falco qui se fait... malmener par un Fox, je suis preneur...

Ashura a écrit::arrow: Ah et juste pour rappel à part de lui avoir dit "copie M2K , Pc chris , ou je ne sais qui" personne n'a donné de conseil ou de manière de jouer.
En regardant des vidéos de ces joueurs il en verrait des falco qui se font violer par des fox donc c'est très valable de lui dire "ça" hein...
Joue contre des falco jusqu'à ce que tu puisses jouer contre eux sans perdre ton sang froid parce que même en regardant comment les autres font contre des falco, je pense pas que ça va t'enlever la peur face aux falcos.
Misa's Doll
es DJ-Sperma

Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Messagepar Midnight Lal » 30 Déc 2008, 18:37

Ashura a écrit:
Iñf' a écrit:C'est pas trop compliqué de shinespiker un upB déjà lancé une fois qu'on a le timing, c'est comme pour tout.

+1
Mais ils sont pas doués =/
Tsuna , t'as déjà songer à joué peach? Ou Marth? Ou Sheik? Ou Falco? Ou un perso pas trop dur histoire d'avoir un peu d'éxperience??

Peach c'est vraiment pas pour moi, non seulement je deteste le personnage, mais en plus je la trouve duuure mas duuuure à jouer. >_<
Marth il m'intéresse bien (à la base je le voulais pour battre les Falco), j'ai essayé de le jouer pendant un court moment mais bon, n'importe qui me bat quand je le joue, Sheik je la joue pas trop trop mal mais je n'aime pas la jouer, Falco je sais comment il se joue, d'ailleurs il est pas trop mal... Sur un CP level 9 ! xD

En plus je joue Fox depuis que j'ai commencé à jouer pour de bon, j'ai fait... 2 tournois ( South Challenge 2 et Super Lion 3) et quelques smashfests en jouant que Fox, j'aimerais bien qu'il puisse combattre tous les personnages du jeu, même si il aura sans doutes plus ou moins de difficultés contre certains.
Un thon errant en devenir : Je ne crains personne, je me pense invincible, malheureusement il s'avèrerait que je ne le sois pas, mais je préfère continuer à le croire.

"Une Légende Tenace voudrait que qu'un certain thon ait essayé de jouer au plus malin avec une certaine sauterelle ."

" Une autre Légende plutôt coriace veut que la sauterelle se soit avérée trop grosse pour le thon. "

A team Tuna Combo Video by Lol Tuna
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Willy » 30 Déc 2008, 19:04

Bah à part beaucoup jouer, et mater plein de vids de bons joueurs, y'a pas grand chose à faire pour être bon. C'est pas quelque chose qui vient comme ça en claquant des doigts :)

Perso en ce moment je passe des heures à regarder des matchs de Forward pour assimiler son style de jeu, et je vois plein de trucs qu'il fait auxquels j'aurais jamais pensé... Et du coup je pourrais réutiliser tout ça en match par la suite.

D'ailleurs, il me semble que Poilon avait dit qu'il avait commencer à devenir bon le jour où il s'est mis à regarder des tonnes de combo video.
Willy

Messagepar Midnight Lal » 30 Déc 2008, 19:25

M'okay, bon bah merci à tous en tout cas. :D

[spoiler]( Willy j'aurai ta peau 8) )[/spoiler]
Midnight Lal
Lion Errant

Message(s) : 324
Inscrit(e) le : 21 Déc 2008, 00:37

Messagepar Iñf' » 30 Déc 2008, 20:01

Pour devenir bon aussi il faut parfois changer de personnage (genre tester tous les personnages contre un joueur correct (et contre différents personnages) puis voir lequel nous convient le mieux (c'est parfois pas celui auquel on aurait pensé)).
'ɒstɪnf

Image
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Messagepar Poilon » 30 Déc 2008, 20:02

pas des combos videos, des matchs.
et puis je suis devenu bon le jour où je me suis dit : c'est mort, j'vais pas me faire poutrer longtemps, je vais tous les baiser, alors je vais comprendre où sont mes faiblesses et les corriger tout de suite : techniquement et plus d'erreurs. Ainsi j'ai travaillé mon jeu en jouant avec JD Agony Baxon Makenshi et compagnie, tout en ayant un niveau convenable, et dernièrement j'ai bossé à mort mon recovery, mes combos.
--
Poilon
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46

Messagepar Darko » 30 Déc 2008, 20:11

un petit truc pour devenir bon :
voilà un ptit moment que je mate des vidéos mais cette fois , je regarde 10fois plus de vidéo de Poilon,baxon,ninja,amsah, faab,JD, pamaro ,adam et j'en passe.

deja il joue sur pal , c'est tres interessant surtout pour marth où le style est différent et ensuite car je regarde des gens qui sont plus fort que moi mais pas monstrueusement meilleurs que moi (hormais amsah et adam) , du coup je comprends bcp mieux le jeu , ce qu'il faut faire ou pas faire. J'ai bcp de progres grace à ça
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17

Messagepar Djoss » 30 Déc 2008, 20:45

Poilon a écrit:pas des combos videos, des matchs.
et puis je suis devenu bon le jour où je me suis dit : c'est mort, j'vais pas me faire poutrer longtemps, je vais tous les baiser, alors je vais comprendre où sont mes faiblesses et les corriger tout de suite : techniquement et plus d'erreurs. Ainsi j'ai travaillé mon jeu en jouant avec Joanna Dark Agony Baxon Makenshi et compagnie, tout en ayant un niveau convenable, et dernièrement j'ai bossé à mort mon recovery, mes combos.

Je pense qu'une des grosses différences se situe ici : pouvoir jouer plus ou moins à sa guise, en ayant du monde autour (et dans le cas de Poilon, des joueurs très bons)
Je ne pense pas que Lal Tsuna ait les mêmes joueurs à disposition... avec toute la volonté du monde, s'il n'a pas l'occasion de se faire poutrer par quelqu'un de vraiment bon pour comprendre ses erreurs et se faire expliquer des choses, il progressera lentement.
Y a les tournois, les smashfests, je suis d'accord, mais financièrement tout le monde ne peut pas faire autant de tournois que JD, Doraki et consorts
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Iñf' » 30 Déc 2008, 20:56

Après y a des exceptions.
'ɒstɪnf

Image
Iñf'