Djoss a écrit:Poilon a écrit:pas des combos videos, des matchs.
et puis je suis devenu bon le jour où je me suis dit : c'est mort, j'vais pas me faire poutrer longtemps, je vais tous les baiser, alors je vais comprendre où sont mes faiblesses et les corriger tout de suite : techniquement et plus d'erreurs. Ainsi j'ai travaillé mon jeu en jouant avec Joanna Dark Agony Baxon Makenshi et compagnie, tout en ayant un niveau convenable, et dernièrement j'ai bossé à mort mon recovery, mes combos.
Je pense qu'une des grosses différences se situe ici : pouvoir jouer plus ou moins à sa guise, en ayant du monde autour (et dans le cas de Poilon, des joueurs très bons)
Je ne pense pas que Lal Tsuna ait les mêmes joueurs à disposition... avec toute la volonté du monde, s'il n'a pas l'occasion de se faire poutrer par quelqu'un de vraiment bon pour comprendre ses erreurs et se faire expliquer des choses, il progressera lentement.
Y a les tournois, les smashfests, je suis d'accord, mais financièrement tout le monde ne peut pas faire autant de tournois que Joanna Dark, Doraki et consorts
Bah à Lyon, pour Tsuna, y'a Darko et Benoit qui sont pas trop trop loin. Et rien qu'en jouant contre porc et salepate y'a moyen qu'il progresse bien déjà.
Mais bon c'est vrai que Benoit et Darko on les voit pas toutes les semaines non plus, et du coup la progression est plus lente que pour quelqu'un de Paris qui veut progresser de la même façon.