Salepate a écrit:Bon je viens de me réveiller mais me manque du sommeil.
Grave dégouté d'être rentré, ce tournoi était plus que mythique, bien qu'en fait ça soit le voyage lui même qui était génial, en plus de ça j'ai mindgame le sandwich de Thieum sans le vouloir.
J'ai placé une 30aine de misfire à Kriz
J'ai 4stocks 4 fois consécutivement un gentil Norvégien (mais il était gentil)
j'ai 4stocks 4 fois celui qui est arrivé 2ème à Brawl en Single (comme quoi... Brawl n'a rien de gratifiant)
Tonberry se rank 3ème à Brawl alors qu'il n'y a jamais joué. (comme quoi... Brawl pue la merde)
On a fait des New Years Crews
Kriz, porc, Thieum, L_E
vs
Tonberry, Frag, Flikkflakk, Salepate
Résultat, on a perdu, Kriz il a tout démoli avec sa boule à moignons remplie d'océan (bon en fait il avait plus qu'une seule stock contre Flikkflakk qui jouait Fox, le double shiner
On a aussi fait un Team 99 Stocks,
Thieum (Luigi) + Salepâte (Luigi) (wtf?)
vs
Kriz (C.falcon) + F.R.A.G (Ganon-BAS-B)
J'ai volé 10 stocks à Thieum, on a perdu de 26 stocks
Le match a duré 1h presque
On a fait des Luigi Ladder pour se sauver (bien que ça finissait en bordel, mais ça a réussit une fois)
Mentalement on a gagné car on voulait bien faire un bestof3 de 99 stocks mais ils ont refusés.
Moi je dis revanche. (mon Luigi sera nettement meilleur la prochaine fois)
Bref, les norvégiens reviendront surement cet été, donc on attend plus que ça.
Maintenant, mes chers petits amis, quant aux stages de counterpick, faudrait peut être plus que en discuter en backroom, en parler dans une AG (car moi, et surement d'autres aimeraient pouvoir aviser). Je vois que y a deux clans, ceux qui sont favorables, et ceux qui ne le sont pas. Le problème est que, on fait plaisir uniquement à ceux qui ne veulent pas de nouveau stage, et ça c'est pur injustice.
La France a principalement des joueurs de FastFallers => Depuis quand on va choisir les stages en fonctions des personnages des joueurs principalements connus ? Pour leur faire plaisir ? parcequ'ils méritent les stages plus que les autres ? MAIS NON, pas du tout, au contraire, cette bande de fastfaller doit se plier au même rang que les autres, et vous n'avez PAS le droit de refuser des stages à cause d'eux.
Si ça les met en péril, ils ont deux choix : Ils apprennent un autre personnage, où ils apprennent à maîtriser leur personnage en plus de connaître le stage. (Iñf' l'a dit, no johns parce que vous avez perdu à cause du stage, c'est la réaction du mauvais joueur qui tente de baser tout son jeu sur la connaissance de son personnage limité aux niveaux sous-basiques Français)
shoutouts à venir (pour les Français et amis norvégiens)
T'as déja joué falco contre une peach sur mute city ? ou marth sur poké float contre un falcon ?
Moi au jst5 en hollande j'ai perdu contre un mec ( qui joue peach ) que j'avais explosé la veille et qui m'as tout simplement niqué sur mute city parceque je ne connaissait pas le stage donc j'arrivais pas a le tuer avant 180% et genre a la fin il l'a dit lui meme si j'ai perdu c'était a cause du stage , point barre
Et comme tu l'as si bien dit la france a une grande majoritée de fastfallers donc si on vote tu l'auras dans l'cul ....
EDIT : Sinon le tournoi avait l'air bien sympa ^^ j'aurai trop aimé voir calle W Vs Armada....
et gg a porc pour avoir battu aniolas
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"
Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"
Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."
http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u