Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 02 Jan 2009, 00:59

Connaissant Djoss, j'avais pris ça pour de l'ironie / humour.
Ton post Blad = failz.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Djoss » 02 Jan 2009, 01:04

C'est pas comme si c'était la 1ere fois que j'insinuais que Brawl pue la merde (ah ben tiens là je l'insinue pas)
Après vous êtes pas obligés de me connaître, évidemment
Mais je m'en fous en fait
w/e
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 02 Jan 2009, 01:44

Djoss a écrit:C'est pas comme si c'était la 1ere fois que j'insinuais que Brawl pue la merde (ah ben tiens là je l'insinue pas)
Après vous êtes pas obligés de me connaître, évidemment
Mais je m'en fous en fait
w/e


Nan mais je t'ai rien dit sur ton avis, juste que ta phrases disais n'importe quoi et selon moi sa n'avait pas l'air d'etre de l'ironie vu que je te connais pas, mais vu comment t'es sur le forum, j'ai vraiment pas envi de te connaitre
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Blad » 02 Jan 2009, 01:55

Iñf' a écrit:Ton post Blad = failz.


:shock: Urgh :(

Non mais... Pourquoi on poste sur un tel sujet ? J'en ai pas grand-chose à faire en fait... C'était juste l'occas' pour demander Brawl à l'ESA pour moi.
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar porc » 02 Jan 2009, 03:19

Revenant de norvège et ayant vécu mon deuxième tournoi avec Melee ET Brawl, je peux maintenant assurer que... ça colle pas quoi.

Pendant Brawl, zero ambiance, que des matchs de 7 minutes où chacun reste dans un coin et balance le plus de projectils qu'il peut. Des joueurs de Brawl qui se font niquer par des joueurs de Melee qui jouent pas à Brawl... des résultats bien randoms. Exemple : Tonberry qui ne joue pas à Brawl et qui arrive 3eme ou 4eme, en faisant absolument toujours la même chose et sans réfléchir (je répète juste ce qu'il dit).

Tout le monde a regretté ce tournoi d'ailleurs, préférant un tournoi Melee low tier à la place.

Tournoi Melee : des matchs avec tout le monde qui regarde, des cris, des applaudissement, des combos (bon, c'est petit ça j'admet), et surtout des bons joueurs qui se placent bien et des mauvais joueurs qui se placent mal.

Sur le plan compétitif, Brawl c'est vraiment 0/20.

Je sais que Tonberry ne l'autorisera plus à ces Smashers' Reunion, et c'est pareil pour les TSL je pense (pas encore discuté avec Salepâte).
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Bjay » 02 Jan 2009, 12:31

Hum c'est que les joueurs d'SSBB en Norvege doivent etre vraiment NUL ...
Apres cest clair que je défend absolument la place de SSBB au millieu compétitif mais tu ne peu pas jugé surtout qu'ici ce n'est pas la meme ambience , ici tout le monde est a fond , veulent progressé pour battre les meilleurs , des smashfest , deux tournois qui arrivent au mois de janvier et Février avec de bons prix/lots ....

Vien voir un de ses quatres les tournois "Parisien" tu verra que meme sans qu'on sache que des joueurs de melee sont présent vous verrez la VRAI ambience sur SSBB des joueurs De Paris ... et c'est comme pour melee sa cri , tout le monde regarde , des applaudissements quoi ... et meme des combos ahah Oui sa existe sur Brawl ...

BIG EDIT : Il n'ya qu'a voir aux US ... Un tournois par semaine (bon j'abuse mais c'est presque CA)
Apres dire que SSBB n'est pas Compétitif ....
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Kululu » 02 Jan 2009, 13:01

Euh ouais mais non, porc parlait juste des tournois Melee ET Brawl, précisant que ça cohabitait mal et que ça tenait pas la comparaison; il a pas chié sur les compet de Brawl en général.
Et des combos, encore heureux, toute la population casual de Melee est passée sur Brawl et est frais et dispo pour se faire comboter par les gars un brin plus fort. :roll:
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Bjay » 02 Jan 2009, 13:31

Kululu a écrit:Euh ouais mais non, porc parlait juste des tournois Melee ET Brawl, précisant que ça cohabitait mal et que ça tenait pas la comparaison; il a pas chié sur les compet de Brawl en général.Et des combos, encore heureux, toute la population casual de Melee est passée sur Brawl et est frais et dispo pour se faire comboter par les gars un brin plus fort. :roll:


Ouai mais apres
Sur le plan compétitif, Brawl c'est vraiment 0/20.


...
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 02 Jan 2009, 13:44

Elle est où la communauté Brawl ?
Juste à Paris ou ca s'étend un minimum dans le reste de la France ?
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 02 Jan 2009, 13:46

Bjay a écrit:et meme des combos ahah Oui sa existe sur Brawl ...


Wombo combo.

EDIT pour Zyx : Paris. Puis après t'as quelques joueurs un peu partout. Avec Dindon on se demande si dans notre département/région y en a d'autres qui y jouent sérieusement.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 02 Jan 2009, 13:51

EDIT pour Zyx : Paris. Puis après t'as quelques joueurs un peu partout. Avec Dindon on se demande si dans notre département/région y en a d'autres qui y jouent sérieusement.


Ok...
Moi aussi justement je me demandais si yen avait qui jouent sérieusement vers chez moi. Mais bon apparement des tournois c'est qu'à Paris.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar porc » 02 Jan 2009, 14:18

Bah si, au tournoi y avait des soit disant très bon joueurs. Captain Jadde est pas sencé être un des meilleurs européens par exemple ?


Dans les smashfests dont tu parles, il y a beaucoup de joueurs qui jouent également à Melee ? (et si oui, aussi bien qu'ils jouent à Brawl ?). Moi ce que j'ai remarqué c'est que la plus part des bons joueurs de Melee poutrent sur Brawl alors que le contraire est plus que très loin d'être vrai. Pour moi ça veut dire qu'il y a vraiment un manque de réflexion sur Brawl. C'est souvent à celui qui campe le plus, celui qui utilise des trucs broken etc. (cf. Armada qui fait des F-tilt avec Sheik sur le manoir de Luigi de 0 à 120%, et ceux de manière assez fréquente).

Et sinon oui le but de mon post était surtout de dire que je m'imaginais mal Brawl et Melee cohabiter par la suite. C'est vraiment deux jeux beaucoup trop différents en fait... Ca s'adresse à des gens vraiment différents.
Regardez ce match, entre Ally et Sanoscy (les meilleurs américains en gros) : http://www.youtube.com/watch?v=mYtiNjyjrMs
20 sec de jeu : 20% affligés
des roulades, des roulades, et encore des roulades, et de temps en temps un smash haut qui glisse. Tu le trouve exitant ce match ? C'est quand même des pros brawl... y a un problème à mes yeux là.


PS : Ah oui, faut qu'on essaie de débattre correctement.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Misa's Doll » 02 Jan 2009, 14:40

Si SSBB était si compétitif que ça il serait à la MLG...
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 02 Jan 2009, 14:45

Je ne défend pas Brawl mais je ne suis pas d'accord quand les gens disent un peu n'imp. :

porc : c'est un match Online. Ca n'a rien à voir. (mais je suis d'accord que la majorité des match Brawl sont très chiant à regarder..)

DJ : Brawl était aux MLG 2008.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Misa's Doll » 02 Jan 2009, 14:48

Ah bon ? Ou alors online, et encore.
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)