Ceux qui disent que le jeu n'est pas "technique", je suis d'accord dans un sens, mais quand on y joue on voit le jeu différemment (donc +1 Draxraven). Avant je ne voyais strictement rien de spécial quand je regardais les vidéos. Depuis que j'ai le jeu, quand je regarde les matches de M2K, Azen, DSF, ou Ninjalink, bah je trouve ça pas mal, y a des beaux trucs (que ce soit sur le "mindgame" ou au niveau "technique" (oui)).
WiiLee : (+1 Zyx.) On est d'accord que Melee est plus rapide tout ça, mais là tu montres l'une des strats les plus difficiles de Melee, et l'une des strats les moins difficiles de Brawl (ouais, osef que ce soit le même personnage, surtout si tu prends le WR Melee, et un score "normal" de Brawl). Et je ne vois pas ce que vient faire le HRC dans cette conversation, puisqu'à la base il est question de "cohabitation de Melee et Brawl aux tournois" et de "niveau compétitif de Brawl".
"Brawl en jouant une aprem t'as appris les 3 techniques que pouvait faire ton perso et y'a rien de plus."
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas stp. Et "enlever" le lcancel et le wavedash ne réduit pas à 0 le niveau technique du jeu, mais ça on ne le sait que lorsqu'on y joue.
"Melee t'as pas besoin de regarder du Silent Wolf pour être un tant soit peu impressionné. Et même le HRC de Sin sur SSBB il est pas impressionnant."
Ah bon ? En ce qui me concerne plus rien ne m'impressionne au niveau technique de Melee. Il bouge vite c'est cool, mais ça ne le permet pas de battre les top players, donc osef.
"léon même si tu peut etre le meilleur joueur français de brawl "
Meilleur PARISIEN.
Leon : Un ROB / DDD / autre qui ne campe pas perd de son efficacité quoique t'en dises.
ulquiorra : *voir ce que Zyx t'a dit*. On ne savait pas qu'on utilisait jamais les airdodges, heureusement que tu nous le dis
. Je me demande comment ça s'appelle dans Melee quand on appuie sur R/L quand on est en l'air
Leon & ulquiorra : SORTEZ DE VOTRE VILLE DE M**** BORDEL. Aux US qui sont les meilleurs ? guéééééééééé M2K, guééééééééééé Azen, guééééééééééé Chillin, guééééééééé DSF, etc. Bande de pseudo-kikitoudurs.