Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Willy » 02 Jan 2009, 16:54

Bah surtout que tu peux pas nier que quel que soit le perso c'est super lent comparé au HRC de Melee, à cause de la vitesse du jeu en elle-même et puis avec l'absence des L-cancels les bat drop sont bien moins dynamiques.
Après faudrait demander à Clad ce qu'il en pense vu qu'il fait les deux :p
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 02 Jan 2009, 17:00

DJ : Peut etre que tu dis ca parce que tu comprends pas ce qu'il se passe dans la vidéo....

Willy : Oui c'est plus lent, oui les bat drop sont moins dynamiques... C'est pour ca qu'il y a "pleins" de nouvelles techniques... Arretez de dire que le HRC de Brawl ne vaut rien quand on ne s'y est pas penché dessus vraiment..

Mais bon je ne suis pas très bien placé pour en parler... Cromat en parlerait bien mieux que moi.


PS : Je précise que je trouve Melee >>>>>> Brawl ein ! J'aime pas forcement Brawl... Mais parler comme ça juste histoire de descendre le jeu sans vraiment savoir de quoi on parle je suis pas d'accord. ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Misa's Doll » 02 Jan 2009, 17:06

Béh sur Melee pas besoin de comprendre ce qui se passe pour être impressionné :o
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 02 Jan 2009, 17:06

porc a écrit:Bah si, au tournoi y avait des soit disant très bon joueurs. Captain Jadde est pas sencé être un des meilleurs européens par exemple ?


Dans les smashfests dont tu parles, il y a beaucoup de joueurs qui jouent également à Melee ? (et si oui, aussi bien qu'ils jouent à Brawl ?). Moi ce que j'ai remarqué c'est que la plus part des bons joueurs de Melee poutrent sur Brawl alors que le contraire est plus que très loin d'être vrai. Pour moi ça veut dire qu'il y a vraiment un manque de réflexion sur Brawl. C'est souvent à celui qui campe le plus, celui qui utilise des trucs broken etc. (cf. Armada qui fait des F-tilt avec Sheik sur le manoir de Luigi de 0 à 120%, et ceux de manière assez fréquente).


C'est ou que t'as vu ça toi ??

A part mkenshi j'avais vu personne de melee etre super fort a brawl, et surtout que des qu'il est devenu fort il a grave perdu son niveau a melee.

Ensuite, la sa m'etonne tous les spammeurs/campeur etc etc ce sont que des joueurs d'un niveau bas, tres bas meme je dirai. Il suffit juste de savoir comment les contrer si vous y arrivez pas ça veut pas dire que c'est impossible
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Darko » 02 Jan 2009, 17:15

léon même si tu peut etre le meilleur joueur français de brawl , il y avait la bas de tres tres bons joueurs, probablement meilleur que toi.
et j'ai vu de mes propres yeux la finale de freiburg avec serpit et izaw , de tres bons joueurs et ça spammait à mort.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Willy » 02 Jan 2009, 17:38

J'ai vu un match de Captain Jack vs Makenshi au TSL3 et CJ se tenait à distance et tirait des lasers 99% du temps avec ROB. Si ça c'est pas du camping =/
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar ulquiorra » 02 Jan 2009, 17:46

puis je savoir les persos que prenait ces 2 finalistes a tout hasard ?
Et puis si justement , les joueurs de melee ont reussi a battre ceux de brawl , ca veut dire qu il y avait pas de niveau la bas tout simplement.
Je sais pas sur quoi tu te bases pour dire que les joueurs la bas etaient plus fort que ceux de france , mais a mon avis tu n as surement pas vu le niveau tres eleve des tournois francais qu il y a eu ces derniers temps.
Comme Willy l a dit , Brawl et Melee sont des jeux totalement different , ne serait ce que pour le air dodge que vous n utilisez jamais a melee, et qui est plus que important a Brawl.
Donc c est impossible qu un joueur de Melee soit le meilleur a Brawl car il devra oublier certaines de ces habitudes , et en acquerir d autres , ce qui demande de l entrainement( sisi je t assure)
Par contres , j admets effectivement qu un joueur de Brawl sera pete a melee du fait de sa technicite.
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 02 Jan 2009, 17:48

ulquiorra a écrit:ne serait ce que pour le air dodge que vous n utilisez jamais a melee,


:lol: :lol: :lol:

Bon c'est pareil dans ce sens ein.... Ne parle pas de choses que tu ne connais pas....

tu n as surement pas vu le niveau tres eleve des tournois francais qu il y a eu ces derniers temps.


Par contre je veux bien les vidéos. (si il y en a)
Dernière édition par Zyx le 02 Jan 2009, 17:54, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar porc » 02 Jan 2009, 17:48

A la SR4, Armada a fait 1er, Tonberry 3eme, Smasher89 4eme, puis Aniolas, un peu plus loin Neasala...
Tous de bons joueurs de Melee. Alors qu'à côté je le répète il y avait Pepito et Captain Jadde (il se sont pas mal placé quand meme, 2eme, et 5eme) qui eux sont considérés dans le top européen de Brawl.

A Freiburg, Kjab est arrivé 2eme sans trop se fouler, il admettait utiliser que des chain grab et des spikes sans réfléchir. Il ne joue pas à brawl non plus.

Et de la bouche de bons joueurs j'entend souvent que si tu veux être bon à brawl, il FAUT souvent camper et attendre.

J'veux dire, y a qu'à regarder les matchs de pros américains, c'est même plus possible de nier que le camping est nécéssaire.

EDIT : Je parle en connaissance de cause quand même hein, j'ai toujours participé aux tournois Brawl que j'avais sous la main, je suis un peu ce qu'il se passe sur Smashboards et AllisBrawl...
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Doraki » 02 Jan 2009, 17:53

Faudrait que vous demandiez à quelques joueurs européens de venir à vos tournois.

lol f-tilt de sheik sur manoir de luigi de 0 à 120%
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Avatar de l’utilisateur
Doraki
*pounce*
 
Message(s) : 2386
Inscrit(e) le : 14 Fév 2006, 02:25
Localisation : Yvelines / Paris

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 02 Jan 2009, 17:59

Ceux qui disent que le jeu n'est pas "technique", je suis d'accord dans un sens, mais quand on y joue on voit le jeu différemment (donc +1 Draxraven). Avant je ne voyais strictement rien de spécial quand je regardais les vidéos. Depuis que j'ai le jeu, quand je regarde les matches de M2K, Azen, DSF, ou Ninjalink, bah je trouve ça pas mal, y a des beaux trucs (que ce soit sur le "mindgame" ou au niveau "technique" (oui)).

WiiLee : (+1 Zyx.) On est d'accord que Melee est plus rapide tout ça, mais là tu montres l'une des strats les plus difficiles de Melee, et l'une des strats les moins difficiles de Brawl (ouais, osef que ce soit le même personnage, surtout si tu prends le WR Melee, et un score "normal" de Brawl). Et je ne vois pas ce que vient faire le HRC dans cette conversation, puisqu'à la base il est question de "cohabitation de Melee et Brawl aux tournois" et de "niveau compétitif de Brawl".
"Brawl en jouant une aprem t'as appris les 3 techniques que pouvait faire ton perso et y'a rien de plus."
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas stp. Et "enlever" le lcancel et le wavedash ne réduit pas à 0 le niveau technique du jeu, mais ça on ne le sait que lorsqu'on y joue.

"Melee t'as pas besoin de regarder du Silent Wolf pour être un tant soit peu impressionné. Et même le HRC de Sin sur SSBB il est pas impressionnant."
Ah bon ? En ce qui me concerne plus rien ne m'impressionne au niveau technique de Melee. Il bouge vite c'est cool, mais ça ne le permet pas de battre les top players, donc osef.

"léon même si tu peut etre le meilleur joueur français de brawl "
Meilleur PARISIEN.

Leon : Un ROB / DDD / autre qui ne campe pas perd de son efficacité quoique t'en dises.

ulquiorra : *voir ce que Zyx t'a dit*. On ne savait pas qu'on utilisait jamais les airdodges, heureusement que tu nous le dis :D . Je me demande comment ça s'appelle dans Melee quand on appuie sur R/L quand on est en l'air :?

Leon & ulquiorra : SORTEZ DE VOTRE VILLE DE M**** BORDEL. Aux US qui sont les meilleurs ? guéééééééééé M2K, guééééééééééé Azen, guééééééééééé Chillin, guééééééééé DSF, etc. Bande de pseudo-kikitoudurs.
Dernière édition par Iñf' le 02 Jan 2009, 18:01, édité 1 fois.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar ulquiorra » 02 Jan 2009, 18:01

Zyx
Je dois surement avoir tort comme tu dis , mais dans les videos que je regarde de melee , c est pas souvent utilise.
La difference est que dans melee si on l utilisait , on pouvait plus bouger apres( a part pour samus et link) , et faire ca dans le vide , c etait la mort .
A brawl , ca permet d eviter les combos et creer plein d autres de situation.
fin bref, tu m auras compris , je voulais dire que c etait plus utile dans brawl que dans melee , et de ce fait que c est evident que melee est brawl sont differents.
Et qui dit jeux differents , dit impossible d etre le meilleur sans entrainement voila tt
Dernière édition par ulquiorra le 02 Jan 2009, 18:03, édité 1 fois.
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Darko » 02 Jan 2009, 18:02

Iñf' a écrit:Ceux qui disent que le jeu n'est pas "technique", je suis d'accord dans un sens, mais quand on y joue on voit le jeu différemment (donc +1 Draxraven). Avant je ne voyais strictement rien de spécial quand je regardais les vidéos. Depuis que j'ai le jeu, quand je regarde les matches de M2K, Azen, DSF, ou Ninjalink, bah je trouve ça pas mal, y a des beaux trucs (que ce soit sur le "mindgame" ou au niveau "technique" (oui)).

WiiLee : (+1 Zyx.) On est d'accord que Melee est plus rapide tout ça, mais là tu montres l'une des strats les plus difficiles de Melee, et l'une des strats les moins difficiles de Brawl (ouais, osef que ce soit le même personnage, surtout si tu prends le WR Melee, et un score "normal" de Brawl). Et je ne vois pas ce que vient faire le HRC dans cette conversation, puisqu'à la base il est question de "cohabitation de Melee et Brawl aux tournois" et de "niveau compétitif de Brawl".
"Brawl en jouant une aprem t'as appris les 3 techniques que pouvait faire ton perso et y'a rien de plus."
Ne parle pas de choses que tu ne connais pas stp. Et "enlever" le lcancel et le wavedash ne réduit pas à 0 le niveau technique du jeu, mais ça on ne le sait que lorsqu'on y joue.

"Melee t'as pas besoin de regarder du Silent Wolf pour être un tant soit peu impressionné. Et même le HRC de Sin sur SSBB il est pas impressionnant."
Ah bon ? En ce qui me concerne plus rien ne m'impressionne au niveau technique de Melee. Il bouge vite c'est cool, mais ça ne le permet pas de battre les top players, donc osef.

"léon même si tu peut etre le meilleur joueur français de brawl "
Meilleur PARISIEN.

Leon : Un ROB / DDD / autre qui ne campe pas perd de son efficacité quoique t'en dises.

ulquiorra : *voir ce que Zyx t'a dit*. On ne savait pas qu'on utilisait jamais les airdodges, heureusement que tu nous le dis :D . Je me demande comment ça s'appelle dans Melee quand on appuie sur R/L quand on est en l'air :?

Leon & ulquiorra : SORTEZ DE VOTRE VILLE DE M**** BORDEL. Aux US qui sont les meilleurs ? guéééééééééé M2K, guééééééééééé Azen, guééééééééééé Chillin, guééééééééé DSF, etc. Bande de pseudo-kikitoudurs.



j'en connais un qui a pas vu kjab :) , bon ok tu va encore patati patata mais je peux te jurer que tu ne peux encore etre impresionner par un niveau technique.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar ulquiorra » 02 Jan 2009, 18:05

ue mais Inf , la on parle pas de M2K tout ca car eux ils jouent a Brawl , mais des joueurs de melee qui ne jouent pas a Brawl et qui soi disant sont meilleurs que les meilleurs de Brawl
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 02 Jan 2009, 18:08

ulquiorra a écrit:Zyx
Je dois surement avoir tort comme tu dis , mais dans les videos que je regarde de melee , c est pas souvent utilise.
La difference est que dans melee si on l utilisait , on pouvait plus bouger apres( a part pour samus et link) , et faire ca dans le vide , c etait la mort .
A brawl , ca permet d eviter les combos et creer plein d autres de situation.
fin bref, tu m auras compris , je voulais dire que c etait plus utile dans brawl que dans melee , et de ce fait que c est evident que melee est brawl sont differents.
Et qui dit jeux differents , dit impossible d etre le meilleur sans entrainement voila tt


Les air-dodge n'ont pas la même utilité dans les 2 jeux (normal ils les ont completement changé).
Déjà dans chaque Wavedash/waveland il y a un airdodge. Puis dans le vide oui tu peux en faire dans Brawl... puis plusieurs à la suite du coup ca fait plus de possibilité, tu peux etre éjecté moins loin, ca aide à revenir... mais tu ne peux pas les diriger contrairement à Melee, du coup ca fait plus de possibilté aussi dans Melee dans certains cas.
Bref tout ca pour dire qu'on ne peut pas comparer, ils n'ont pas la meme utilité.


Sinon je suis du même avis que Iñf' sur tout ce qu'il a dit..
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)