Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 02 Jan 2009, 19:29

ulquiorra a écrit:oui Zyx , c est vrai que dans ssbm les roulades c est le mal, mais vous vous avez en echange le wavedash pour se rapprocher/se defendre de l adversaire.
A ssbb, y a quoi a part les roulades et l esquive sur place ?


Tu t'en vas.
Tu n'es pas obligé de rester vers l'adversaire. Il faut etre patient, partir et revenir pour essayer de faire bouger l'adversaire, pour pouvoir mieux l'attaquer et le contrer (et surtout pas faire de roulade à travers lui).
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Dero » 02 Jan 2009, 19:29

ulquiorra a écrit:
Et Willy , il est vrai que melee est 100* plus technique que brawl , mais c est pas comme si dans brawl il n y avait pas de chose que melee ne comporte pas aussi.



quoi ? ( c' est une vraie question ... )
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 02 Jan 2009, 19:32

Dero a écrit:
ulquiorra a écrit:
Et Willy , il est vrai que melee est 100* plus technique que brawl , mais c est pas comme si dans brawl il n y avait pas de chose que melee ne comporte pas aussi.


quoi ? ( c' est une vraie question ... )


Tu attrapes le bord à l'arrache, tous les persos flottent comme Rondoudou, tu te casses la gueule quand tu cours, le dash-attaque-smashUp, la barbe de Ganondorf... etc

(par contre je ne sais pas si c'est une vraie réponse :s)
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Dero » 02 Jan 2009, 19:47

ouais de base je me suis mal éxprimer, je pensais a des trucs vraiment techniques qu'il n'y a pas dans melee, pasque par éxemple les wdash c' est une base des bases de melee, bein j'ai mis des mois et des mois a apprendre a les utiliser en match ( et encore, je suis un n00b, je les utilise a même pas un tier de leur potentiel je suis sur ) alors que le snakedashing on l'a assimiler en genre 5minutes, et on le rate une fois sur 30 en ayant pas jouer a brawl pendant 6 mois =/

du coup je me demande si ya des trucs vraiment technique qui sont apparu vus que je me tiens vraiment plus au courant ^^
Dero
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 281
Inscrit(e) le : 27 Nov 2007, 00:00
Localisation : Paris

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Misa's Doll » 02 Jan 2009, 20:28

@ Fni :Ken anticiper mieux que M2K ? Pardon ? M2K il anticipe mieux et est plus technique, donc c'est encore mieux d'être impressionné par son anticipation ET son niveau technique. Pis si y'a que l'anticipation & autres qui te font bander va regarder des matchs de jeux de société non ?
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Willy » 02 Jan 2009, 20:35

En fait moi aussi jme suis mal exprimé, je voulais savoir la même chose que Dero.

C'est pas les différences que je voulais connaitre, c'est vraiment les trucs EN PLUS. Est-ce que le fait que les persos flottent apporte vraiment quelque chose de plus par rapport à Melee ? (à part limiter les combos...)
Le fait que les persos s'accrochent à l'arrache limitent encore plus le jeu (quasiment plus d'edgeguard)...

Donc je voulais savoir ce qui justifie le fait qu'on joue a Brawl plutot qu'à Melee ? Qu'est-ce que le jeu a de plus ?
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Misa's Doll » 02 Jan 2009, 20:40

Il est plus récent donc y'a des trophées fnac <3.
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 02 Jan 2009, 20:49

Je n'ai jamais dit que Ken anticipait mieux que M2K, mais qu'il anticipait comme une brute sans faire des trucs de porc.
Y a pas d'anticipation au Monopoly :cry: .


WiiLee : Y en a qui disent qu'ils y jouent parce que justement il ne demande pas trop d'efforts comparé à Melee. Et pour ce qu'il a en plus je dirais : rien >_>.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Misa's Doll » 02 Jan 2009, 20:58

"Bah écoute (puisque tu liras ce post btw), désolé si je suis plus (+) impressionné par un gars qui anticipe comme un porc sans être ultra technique que par un gars qui fait un tas de trucs rapidement (dont parfois des trucs inutiles), genre Masashi comparé à Dashizwiz, ou Ken comparé à M2K.". Ca veut dire que Dashizwiz font parfois des trucs inutiles et n'anticipent pas, cette phrase :wink:
Je n'ai jamais dit que le Monopoly était un jeu de société :cry: Je n'ai jamais dit que Ken anticipait mieux que M2K, mais qu'il anticipait comme une brute sans faire des trucs de porc.
Sisi y'a aussi de l'anticipation au Monopoly (mais un peu moins qu'aux dames ou aux échecs ?) :P
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar ulquiorra » 02 Jan 2009, 20:59

peut etre que certains en ont simplement marre de subir les edgeguards craques de marth hu hu :)
( je parle pas pour moi of course)
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 02 Jan 2009, 21:03

Dashizwiz ouais, quand il fait son abruti au bord du stage après avoir tué M2K et que soit il se suicide, soit il se prend un tiltbas qui le tue.

Ouais y a de l'anticipation au Monopoly, c'est vrai (enfin non c'est pas vrai). Puis pour les dames et les échecs on en a déjà parlé jadis (tu n'étais pas encore là et j'ai pas envie de relancer la discution).


Sinon, pour en revenir au sujet qui est Brawl, LE truc qui ne sert à rien, c'est quand on se casse la gueule pendant qu'on court. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont mis ça :D
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Willy » 02 Jan 2009, 21:31

C'est sûrement parce que l'élément random était censé être omniprésent dans les différents smash (avec les items, les stages à la Green Greens...) et donc ils ont eu la "brillante" idée de mettre ça pour rajouter encore plus de random -__-
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar ulquiorra » 02 Jan 2009, 21:40

tout a fait
:D
ulquiorra
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 63
Inscrit(e) le : 11 Fév 2008, 17:11

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar porc » 02 Jan 2009, 21:41

Iñf' a écrit:Sinon, pour en revenir au sujet qui est Brawl, LE truc qui ne sert à rien, c'est quand on se casse la gueule pendant qu'on court. Si quelqu'un peut m'expliquer pourquoi ils ont mis ça :D


Parce que dans le context d'une partie à 4 (chacun pour soit), avec objets, sur pictochat... ça passe bien.


Sinon en nouveau trucs, y a le fait de pouvoir attaquer après un up+B, pouvoir se déplacer en up+B, les multiples air dodges, humm... pouvoir "pousser" les adversaires avec l'uair de G&W, des attaques qui se chargent avec le temps, des attaques qui cherchent l'adversaire automatiquement (sonic)... ah oui, le fait de faire plus mal quand on a plus de pourcents avec lucario. Et ptêtre d'autre truc je sais pas.

C'est pas top, mais c'est nouveau quoi...
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Poilon » 02 Jan 2009, 21:48

j'aimerais savoir à quoi sert :
1. le saut sur la tete d'un autre perso, sachant que pour edgeguarder ça pue on peut de toute façon refaire son up-B après.
2. les coups comme la flotte de carapuce, qui poussent juste sans tapper (sert pas en edgeguard, car on peut pas edgeguarder).
Ah et puis, le random dans un jeu de combat, ça pue juste trop la merde. Au moins si on pouvait le retirer ...
Et ceux qui me parlent de la bob-omb de peach dans ssbm je rigole quoi.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité

cron