BEBETES
Voilà le premier jeu. Je le lance parce quo'n est en pleine saison. ^^ C'est simple, le but est de signaler ses actions par rapport aux bêbêtes, parmis les suivantes :
3pts- Avoir aidé une bestiole à sortir de chez soi. (à moins qu'elle soit morte)
2pts- Avoi tué une bestiole.
-1pts- Avoir eu peur d'une bestiole (et ne pas l'avoir tué).
PARDON
Voici un autre jeu très très boulesque. Le but est de passer entre des gens qui sont rapprochés l'un de l'autre. On peut additionner plusieurs points.
10 points- Passer entre un couple en train de s'embrasser
5 points- Passer entre plusieurs personnes à la fois.
1 point - Passer entre deux personnes normalement.
-3 points- Ne pas réussir à passer mais avoir essayé
BONUS : 3 points en plus si il y a mécontentement verbal (insultes) des personnes entre lesquelles on passe.
Une fois par semaine je récapitulerai les THS de chaque joueurs. Si vous avez des jeux à proposer, je mettrai les règles dans le premier post pour que tout le monde y voit clair, par contre je calculerai les THS que pour les jeux dont je suis l'auteur nan mais ho. N'importe qui peut jouer, c'est juste histoire de délirer.
Bon et lorsque vous postez, précisez direct de quel jeu il s'agit pour plus de simplicité... enfin là y'en a qu'un alors bon...
Allez, donc pour les bestioles, aujourd'hui j'ne ai tué une, toute petite, laide, qui se baladait sur mon bureau, je sais pas si elle pouvait voler mais je l'ai écrasée avec un mouchoir et hop poubelle. +2pts.