Les stages en compétition

Annonces, news et discussions générales sur la communauté française et l'association LeFrenchMelee

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Darko » 31 Déc 2008, 17:30

y'as avantager un perso et avantager considérablement un perso
marth est avantagé sur YS mais dou est vraiment avantagé sur mute city
pis DF qui arrange fox , mouais pas vraiment non plus, benoit aime bien posé ces rests quand y'as pas de plateforme au dessus , exagère pas non plus.
quand à mouiller votre pantalon, faut que t'arrete de triper la dessus man.

pis ça sert a rien de discuter puisque ces stages ne seront jamais accepté en france et c'est tant mieux.

débat clos sinon ça va s'embrouiller.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Iñf' » 31 Déc 2008, 18:04

On continuera dans la BR.


Thieum -> tu suck. Je suis sûr que t'as même pas mangé de frangipane avant le tournoi.
Si un français a joué contre CalleW, j'aimerais bien savoir comment ça s'est passé ^^. Depuis l'ESA2 j'ai envie de jouer contre lui.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar John » 31 Déc 2008, 18:47

Darko a écrit:pis ça sert a rien de discuter puisque ces stages ne seront jamais accepté en france et c'est tant mieux.

débat clos sinon ça va s'embrouiller.


J'sais pas si il est vraiment clos non plus c'est juste pas le bon endroit pour en parler (on en reparlera surement le moment venu), par contre Mute City ( j'ai tester un peu le terrain ) et sur le coup tu as totalement raison , le terrain est assez vaste en hauteur et le fait de ne pas pouvoir s'accrocher est un gros inconvénient pour certains perso( Fox, Falco, Falcon par exemple), ce terrain avantage donc vraiment Peach et Rondoudou (en plus doudou peux placer des rest et se faire réveillé par le stage).
En revanche certain comme Jungle Kongo 64 ou Rainbow Ride sont pas si mal que ça. Voila moi je ne dit plus rien à ce sujet sur ce topic.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Baxon » 31 Déc 2008, 23:42

Iñf' a écrit:
Baxon a écrit:
Iñf' a écrit:Bah tu sais Djoss, Joanna Dark a déjà perdu à cause de Brinstar.

Et les falcos qui se plaignent de doudou/peach sur MuteCity vous êtes pas crédibles. Vous arrivez déjà pas à battre un doudou sur un stage neutre alors le joueur de doudou s'en fout un peu du stage.


Demande a benoit si j'ai pas réussi a le battre sur des stages neutres , et j'répond pas a ton post parceque le débat serait infini...
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Thieum McCloud » 01 Jan 2009, 15:35

Ouais les seedings etaient louches.
Sinon moi je dis vive les stages bizarres la, et je lolz jusqu'a la mort a Doudou plus avantage sur Mute City que Marth sur YS. Vraiment la mauvaise foi typique du francais qui n'aime pas etre bouscule de ses petites habitudes meme si elles sont totalement infondees.

Bon bah sinon j'aime pas Marth (et DK mais bon au tournoi ca m'a pas derange), le prochain je lui fais les fesses avec Sheik.
Sinon un top 3 francais au poker du nouvel an, jeeeeeess. Et les teams double Luigi ca dechire sa maman... Salepate tu geres trop le misph1re

J'ferai un ptit resume et shoutouts (peut-etre...) le jour ou je rentrerai chez moi.

Ah we et la mere de flikkflakk vous botte tous les fesses en cuisine =o
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Baxon » 03 Jan 2009, 00:09

Salepate a écrit:Bon je viens de me réveiller mais me manque du sommeil.

Grave dégouté d'être rentré, ce tournoi était plus que mythique, bien qu'en fait ça soit le voyage lui même qui était génial, en plus de ça j'ai mindgame le sandwich de Thieum sans le vouloir.
J'ai placé une 30aine de misfire à Kriz
J'ai 4stocks 4 fois consécutivement un gentil Norvégien (mais il était gentil)
j'ai 4stocks 4 fois celui qui est arrivé 2ème à Brawl en Single (comme quoi... Brawl n'a rien de gratifiant)
Tonberry se rank 3ème à Brawl alors qu'il n'y a jamais joué. (comme quoi... Brawl pue la merde)
On a fait des New Years Crews

Kriz, porc, Thieum, L_E
vs
Tonberry, Frag, Flikkflakk, Salepate

Résultat, on a perdu, Kriz il a tout démoli avec sa boule à moignons remplie d'océan (bon en fait il avait plus qu'une seule stock contre Flikkflakk qui jouait Fox, le double shiner

On a aussi fait un Team 99 Stocks,
Thieum (Luigi) + Salepâte (Luigi) (wtf?)
vs
Kriz (C.falcon) + F.R.A.G (Ganon-BAS-B)

J'ai volé 10 stocks à Thieum, on a perdu de 26 stocks
Le match a duré 1h presque
On a fait des Luigi Ladder pour se sauver (bien que ça finissait en bordel, mais ça a réussit une fois)
Mentalement on a gagné car on voulait bien faire un bestof3 de 99 stocks mais ils ont refusés.
Moi je dis revanche. (mon Luigi sera nettement meilleur la prochaine fois)

Bref, les norvégiens reviendront surement cet été, donc on attend plus que ça.

Maintenant, mes chers petits amis, quant aux stages de counterpick, faudrait peut être plus que en discuter en backroom, en parler dans une AG (car moi, et surement d'autres aimeraient pouvoir aviser). Je vois que y a deux clans, ceux qui sont favorables, et ceux qui ne le sont pas. Le problème est que, on fait plaisir uniquement à ceux qui ne veulent pas de nouveau stage, et ça c'est pur injustice.

La France a principalement des joueurs de FastFallers => Depuis quand on va choisir les stages en fonctions des personnages des joueurs principalements connus ? Pour leur faire plaisir ? parcequ'ils méritent les stages plus que les autres ? MAIS NON, pas du tout, au contraire, cette bande de fastfaller doit se plier au même rang que les autres, et vous n'avez PAS le droit de refuser des stages à cause d'eux.

Si ça les met en péril, ils ont deux choix : Ils apprennent un autre personnage, où ils apprennent à maîtriser leur personnage en plus de connaître le stage. (Iñf' l'a dit, no johns parce que vous avez perdu à cause du stage, c'est la réaction du mauvais joueur qui tente de baser tout son jeu sur la connaissance de son personnage limité aux niveaux sous-basiques Français)

shoutouts à venir (pour les Français et amis norvégiens)


T'as déja joué falco contre une peach sur mute city ? ou marth sur poké float contre un falcon ?
Moi au jst5 en hollande j'ai perdu contre un mec ( qui joue peach ) que j'avais explosé la veille et qui m'as tout simplement niqué sur mute city parceque je ne connaissait pas le stage donc j'arrivais pas a le tuer avant 180% et genre a la fin il l'a dit lui meme si j'ai perdu c'était a cause du stage , point barre
Et comme tu l'as si bien dit la france a une grande majoritée de fastfallers donc si on vote tu l'auras dans l'cul ....


EDIT : Sinon le tournoi avait l'air bien sympa ^^ j'aurai trop aimé voir calle W Vs Armada....
et gg a porc pour avoir battu aniolas 8)
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Djoss » 03 Jan 2009, 00:32

Baxon a écrit:Moi au jst5 en hollande j'ai perdu contre un mec ( qui joue peach ) que j'avais explosé la veille et qui m'as tout simplement niqué sur mute city parceque je ne connaissait pas le stage donc j'arrivais pas a le tuer avant 180% et genre a la fin il l'a dit lui meme si j'ai perdu c'était a cause du stage , point barre
Et comme tu l'as si bien dit la france a une grande majoritée de fastfallers donc si on vote tu l'auras dans l'cul ....


Si on les autorisait en France, tu serais habitué, et t'aurais pas perdu
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Iñf' » 03 Jan 2009, 00:40

T'as déjà joué contre un Marth sur Yoshi Story non ? Marth n'a pas l'avantage ? Si ?

Ensuite t'as perdu que la manche sur MuteCity non ? T'as pas gagné sur les stages neutres ? T'as perdu à cause d'un counterpick non ? Le but d'un counterpick c'est pas de rendre les choses plus simples/moins dures ?

La prochaine fois que je perds contre un Fox sur DF, ou contre un Marth sur YoshiStory je viens vous cracher à la gueule en disant que c'est à cause du stage.

Il faudrait l'avouer que Marth a l'avantage sur YoshiStory là, non ? vous refusez de le faire juste pour nous contredire ?


"Et comme tu l'as si bien dit la france a une grande majoritée de fastfallers donc si on vote tu l'auras dans l'cul ...."
Si vous faites les français de base qui ne pensent qu'à leur gueule et qui ont peur du moindre changement et de la moindre chose qu'ils ne connaissent pas, ouais c'est sûr.

Tu m'étonnes que les étrangers nous prennent pour des gros cons dans pas mal de domaines.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Misa's Doll » 03 Jan 2009, 00:58

Final Destination only! (même si c'est chiant parce qu'elle est moche =/) Et Pokémon Stadium aussi (parce que c'est mimi les pokémons ! et qu'il est bô le stage.), Yoshi Story (parce qu'elle est super belle dans SSBB, et même si dans SSBM elle est moche c'est marrant de jouer dessus parce qu'on a toujours l'espoir d'avoir le nuage qui nous sauvera, et piis k'ya un éléphant rose qui nous fait un doigt d'honneur !). On peut pas mettre Mute City (parce qu'elle fait penser à Captain Falcon et qu'il est moche, et puis même avec les vaisseaux qui viennent et la map qui bouge tout le temps c'est chiant). Faut enlever Fontaine des Rêves (elle fait mal aux yeux quand on est fatigué...), puis faut rajouter Hyrule Temple (parce que c'est marrant de passer de Top Droite à Bottom Middle avec Peach et toussa), faut mettre Corneria si elle y est pas déjà (parce que ça rend nostalgique ça faiit penser à l'école primaire avec les ADA de YungLiink). Faut laisser DreamLand mais pas plus d'une fois par set (parce qu'elle a une musique sympa mais pas trop). Tu pourras pas venir cracher à la gueule pour DF ou YStory vu que c'est un stage joué depuis longtemps en France, c'est ballot. Et Yoshi Story qu'importe le perso qui est avantagé dessus (même si c'est sûrement ton main qui est le plus avantagé dessus <3), rien que de visu elle a l'air moins random que Mute City. Et le but d'un counterpick c'est d'atténuer l'aspect compétitif du jeu, faudrait peut-être mettre des objets en counterpick aussi =D (c'est pas trop sex un Marth qui recovery avec une bob-omb ?)
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Shloub » 03 Jan 2009, 01:03

On pourrait savoir quels stages seraient éventuellement proposés ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Joanna Dark » 03 Jan 2009, 01:21

DJ-Sperma a écrit:Final Destination only! (même si c'est chiant parce qu'elle est moche =/) Et Pokémon Stadium aussi (parce que c'est mimi les pokémons ! et qu'il est bô le stage.), Yoshi Story (parce qu'elle est super belle dans SSBB, et même si dans SSBM elle est moche c'est marrant de jouer dessus parce qu'on a toujours l'espoir d'avoir le nuage qui nous sauvera, et piis k'ya un éléphant rose qui nous fait un doigt d'honneur !). On peut pas mettre Mute City (parce qu'elle fait penser à Captain Falcon et qu'il est moche, et puis même avec les vaisseaux qui viennent et la map qui bouge tout le temps c'est chiant). Faut enlever Fontaine des Rêves (elle fait mal aux yeux quand on est fatigué...), puis faut rajouter Hyrule Temple (parce que c'est marrant de passer de Top Droite à Bottom Middle avec Peach et toussa), faut mettre Corneria si elle y est pas déjà (parce que ça rend nostalgique ça faiit penser à l'école primaire avec les ADA de YungLiink). Faut laisser DreamLand mais pas plus d'une fois par set (parce qu'elle a une musique sympa mais pas trop). Tu pourras pas venir cracher à la gueule pour DF ou YStory vu que c'est un stage joué depuis longtemps en France, c'est ballot. Et Yoshi Story qu'importe le perso qui est avantagé dessus (même si c'est sûrement ton main qui est le plus avantagé dessus <3), rien que de visu elle a l'air moins random que Mute City. Et le but d'un counterpick c'est d'atténuer l'aspect compétitif du jeu, faudrait peut-être mettre des objets en counterpick aussi =D (c'est pas trop sex un Marth qui recovery avec une bob-omb ?)


désolé mon gars, t'es parti trop loin dans ton délire là, et je trouve ça assez irrespectueux envers le vrai débat lui même...

@inf : t'as soulevé des points intéressants, pas la peine d'être arrogant ou aggressif ;-).
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Misa's Doll » 03 Jan 2009, 01:29

C'est une façon de souligner le fait que tous vos arguments sont tellement subjectifs que ça ne risque pas d'en finir.
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Iñf' » 03 Jan 2009, 01:31

J'aime bien le post de DJ ^_^, surtout le "Faut enlever Fontaine des Rêves (elle fait mal aux yeux quand on est fatigué...)" parce qu'on me l'a déjà sorti ( >_____> ). Sinon tu t'égares un peu DJ à la fin.


EDIT : Je viens de penser à un truc.

Darko a écrit:entierement d'accord.
revenir avec falcon quand y'as pas d'endroit où s'accrocher...


Baxon a écrit:T'as déja joué falco contre une peach sur mute city ? ou marth sur poké float contre un falcon ?


Visiblement vous êtes tous les deux contre les stages counterpick, mais visiblement vous vous contredisez. Darko dit que Falcon est mauvais sur PokeFloat (parce qu'il ne peut pas s'accrocher, un peu comme tous les autres personnages sur ce stage), alors que Baxon dit que Falcon est bon sur ce stage. Faudrait m'expliquer.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar John » 03 Jan 2009, 09:50

De toute j'crois que Mute City ne passera pas mais d'autre stage c'est possible, moi je proposerais Kongo Jungle 64 , Jungle Japes , Onett , Poké Flots , Mute City (on peux toujours proposer hein :p ) et Brinstar (mais bon celui la il est vraiment bizarre et relou :p ) et Rainbow Cruise.

Après bien sur ça amène un débat. Mais au lieu de discuté sur ce topic (depuis 3 page et demi , d'ailleurs j'avais dit que j'arrêtais sur ce sujet -_- mais bon si vous faites ça la je réponds la :p) on ferais pas mieux de créer un topic dans le rubrique SSBM ?


Kongo Jungle 64 : Ce stage est selon moi celui qui doit le plus être dans les counter , déjà que je trouve qu'il pourrait être dans les stages de départ (random) , il a des plate forme pour atterrir , on peut s'accrocher dessus on peux remonter à travers ce qui laisse plein de possibilité et de plus il y a le tonneau qui peut aussi permettent plus de suspense effet de surprise et donc de beau match. Après le tonneau peut être décrit comme une inconvénient puisque quelqu'un qui serais mort sur desti n'aurais pas eu recours au tonneau mais ce n'est pas tellement gênant en soi.


Jungles Japes : Ce terrain est bien car on peut vraiment s'accrocher "partout" et feinté par exemple C.Falcon avec son B-Up il peut s'accrocher à plusieurs endroits ( déjà arrivé qu'un Falcon s'accroche à gauche de la passerelle droite en passant en dessous), l'inconvénient de ce stage et quand même l'eau et le croco qui passe.

Onett : Personnellement je ne suis pas trop pour ce terrain on peut facilement se mettre à gauche pour rebondir et tech sur le mur, Les voitures sont relou mais permette d'ajouter un petit truc au match ( bon bof quand même) mais bon il est viable :p.

Poké Flots : Ce terrain est bien lorsqu'on le connais on peut ainsi prévoir l'arriver des Pkmns et agir en fonction (tech , B-Up bien placer par exemple) et je ne trouve pas qu'il avantage tellement Peach certes elle peut bien bouger dessus mais Peach est plus avantagée sur Dream land.

Mute City : J'aime bien ce terrain , c'est vrai qu'il avantage pas mal Peach et rondoudou mais c'est un couterpick le but est d'avantager des perso au détriment d'autre comme Falcon et Falco , ce terrain reste quand même une Plateforme où l'on ne peut pas s'accrocher mais on peut le traverser et donc il y a quand même des possibilité de recovery surtout que par moment des plates formes apparaissent . Après les Véhicules de F-zéro qui traverse gênent un peu mais pas tant que ça (grâce aux plates formes justement qui permettent d'esquiver).

Brinstar : Celui-ci a des plates formes qui sont " mobiles" mais on peut très bien revenir dessus , en revanche lorsque le monde se coupe en deux ce n'est pas top ( pour nos cher Falco ça peut permettre de spike) surtout que l'on ne peut pas s'accrocher sur certaines parties, de plus je trouve la lave encombrante , j'ai déjà edge guard mon frère dessus et la lave le sauve -_- . En gros c'est un terrain à rondoudou (rest puis lave ) et à Falco ou autre Météor/Spike ( après contredisé moi si il est pas un peu pour falco certes ça limite le Laser spaming mais bon).

Rainbow Cruise : Ce Stage est un stage mobile comment Poké Flots, Je trouve qu'il avantage un peu plus Peach que Poké Flots au niveau de la "partie aérienne" mais qu'il est très bien car on peut dire qu'il est composer de 3 parties , la première qui se déroule sur le bateau est un "stage" tout à Fait correct et la deuxième qui se déroule en "aérien", cette partie avantage des perso avec de bons sauts mais est assez courtes ( ça par de la fin du bateau jusqu'au début de la partie plate au dessus ) donc finalement le stage n'est pas à totalement l'avantage de perso comme Peach ou Rondoudou , après il y a la partie en "l'air" qui est je pense la moins bien mais n'avantage aucun perso.

Voila j'pense qu'il peut y avoir des inconvénients que je ne vois pas (et des avantages aussi) vue que je ne joue que Peach donc merci d'argumenter un peu :p.
Image
Avatar de l’utilisateur
John
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19
Localisation : Hanches (Eure et loir)

Re: Smashers' Reunion 4 - Eidsvoll Verk - 26-29/12/08

Messagepar Shloub » 03 Jan 2009, 13:43

Iñf' a écrit:EDIT : Je viens de penser à un truc.

Darko a écrit:entierement d'accord.
revenir avec falcon quand y'as pas d'endroit où s'accrocher...


Baxon a écrit:T'as déja joué falco contre une peach sur mute city ? ou marth sur poké float contre un falcon ?


Visiblement vous êtes tous les deux contre les stages counterpick, mais visiblement vous vous contredisez. Darko dit que Falcon est mauvais sur PokeFloat (parce qu'il ne peut pas s'accrocher, un peu comme tous les autres personnages sur ce stage), alors que Baxon dit que Falcon est bon sur ce stage. Faudrait m'expliquer.


Ou que Marth y est très mauvais.

(Merci John de donner une liste.)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

PrécédentSuivant

Retour vers Scène smash française

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)

cron