je tenait à tous vous remerciez pour ces 3 jours c'était tout juste énorme. Par contre à l'avenir ,je smasherai un peu moins car il est vrai que j'ai jamais été autant en dalleux de smash de ma vie (faut dire y'avais trop de monde contre qui jvoulais joué )
JD : mon gros JD je t'adore ,encore plus quand tu me propose un ricard quand on est trop défoncé lol , on a pas trop joué ensemble mais je sais que tu n'étais pas à ton meilleur niveau. je te remercie pour le logement et le reste.
Baxon : pas la peine d'en rajouté , jte kiffe de trop , jsp que tu reviendra au creusot avec JD ou autre personne qui veut venir
Agony : on a malheureusement pas fait de falcon falco ou tres peu je crois mais tu ma tué avec sheik c'est ouf , j'arrive pas a joué contre les falcos. Plus jamais je fumerai ta beuh,elle ma juste ultra déchiré la tete ,jsui devenu tout blanc en plein sheik ditto , j'etait trop ds le mal lol
Poilon : tu m'as fait cabler yas pas d'autre mot , t'es juste trop fort c'est tout.
j'tadore vieux.
mais je sais que au fond de toi tu n'ai pas sur d'avoir le meilleur falcon francais
merci de m'avoir logé.
Poiloro : merci de m'avoir cherché dans le métro , y'as bien moyen de triper avec toi. t'es juste ultra technique pour si peu de temps joué a smash. Il se pourrai que tu devienne vite un bon joueur à ce rythme là.
Bseed : yeah , à peine 2 h que tu était là , on avait echangé de grosse barre. c'etait enorme , on se revoit à l'esa 3 quand tu me 4stockera avec G&W comme tu me l'as promit.
Aska : désolé de t'avoir battu avec ma sheik lol , j'ai pu voir combien t'était deg. j'ai adoré triper avec toi et waxon pendant la finale de baxon. juste énorme
waxon : je sais que tu m'as battu qu'une fois quand j'etait démonter donc t'en fait pas jte 3 stockerai tjs les prochaines fois . la bande des renoi parisiens vous etes juste trop délirant.
charlon : quel progression lol , tu va finir par battre ton frere lol.