par Poilon » 03 Jan 2009, 15:47
Faut quand même savoir que même si on dit que falcon a un sale recovery, on meurt rarement avant 150% avec falcon grâce aux techs et compagnie.
De plus, Marth sur YS c'est pas si ouf que ça, vraiment, c'est très bien, mais c'est pas dingue ... (sauf peut-être contre doudou je sais pas). C'est batable, même contre un joueur de notre niveau. Après, si à chaque fois qu'on doit recovery on se prend un rest, c'est un peu nimporte quoi.... De plus quand tu dis avec doudou contre fox sur dest on peut rien faire, même moi qui ne joue pas très bien doudou j'en baise des fox sur dest, et benoit a battu mon fox sur dest et toi aussi inf' tu me l'as battu plein de fois mon fox sur dest, presque autant que sur YS ou que sur DL64 ....
Faut arrêter quoi, les stage de base sont quand même relativement neutres, que ce soit YS, DL64, FD, FoD, BF, POKE ....
MuteCity, c'est du sur-abus car genre moi qui ne joue PAS peach, je peut battre nimporte quel falco en france avec peach sur ce stage, alors que c'est juste impossible quelque soit l'autre stage, et un peu pareil pour doudou ..., sachant que oui, moi non plus, je ne connais pas du tout mute city ...
Onett, c'est nimp, c'est full DI vers le bas avec des voitures qui font chier, des plates-formes qui se barrent et compagnie ... c'est juste chiant de jouer sur ce stage je trouve.
Ensuite Château de Peach, c'est pourri, faut spammer et camper, ça pue.
Kongo Jungle ya un croco de merde, une micro plate-forme, des plates formes bizarres ...
Corneira est pas mal mais trop bas pour un doudou, une samus ou une peach, pareil pour GreenGreen
JungleJapes je le trouve sympa, mais encore une fois ia un croco relou, et la flotte fait chier pour recovery, et surtout il est vraiment trop avantageux pour falco-fox avec ces edge partout :p
Poke Floats, j'ai appris les timings au cas où, il est sympa ce stage, mais j'avoue que c'est super pour Falcon, après je sais pas, j'ai rarement joué un autre perso dessus, ça doit pas être évident pour un falco quand même je pense ...
Mushroom Kingdom 2, je l'aime pas parce qu'il est trop petit déjà, ensuite ia des oeufs qui apparaissent aléatoirement et ça fait des objets, donc ça pue. De plus, il est vraiment petit et ia des petits trous à la Fourside qui sont sympas, mais pas en tournois...
Rainbow Cruise, je le connais pas assez pour parler, quand je joue dessus j'ai l'impression de jouer à super mario, c'est cool hein, mais bon ...
--
Poilon