"Hey les gens vous avez déja affronter une bonne peach sur mute city ou un bon falcon sur poke float ?" *bis*
T'as déjà joué avec doudou contre un Fox qui sait jouer sur DF ?
Et encore une fois :
"Et faut bien se dire que c'est du COUNTERPICK donc en jouant contre un Doudou s'il choisit Mute City alors que vous avez falcon,
vous pouvez très bien choisir de changer de perso une fois qu'il a annoncé le stage, ou alors garder ce perso, perdre si vous êtes pas plus fort que lui, et le counterpicker après."
"Vous allez vous plaindre tout les 6 mois jusqu'a la fin de l'histoire de smash ????"
Jusqu'à ce qu'on nous donne de bons arguments pour ne pas les autoriser en counterpick.
"comme Poilon l'a si bien dit il ne joue jamais peach et pourtant il peut baiser NIMPORTE quel falco en france sur mute city..."
Et ? chez moi je l'ai pas trouvé mauvaise sa Peach, et c'était sur un stage "neutre". Si tu perds contre Peach sur ce stage, tu peux pas counterpicker un stage où t'as
"l'avantage" après ? Y a la DSR je (vous) te rappelle, l'autre gars ne pourra pas choisir MuteCity si tu gagnes le match suivant
. Un peu comme un Doudou contre un Fox sur DF, le joueur peut changer de personnage. Donc dans la mesure ou c'est un peu la même chose, càd un personnage qui a l'avantage sur un autre personnage sur un stage (bien qu'un des deux ne soit que dans les counterpicks), je vois pas pourquoi on ne devrait pas l'autoriser.
"Avec un peu d'experience ,marth n'est pas si fort que ça sur YS."
Mais oui, t'as raison.
"pis bon la ça va trop loin, je comprend même pas comment on peut jouer sur brinstar. c'est juste inconcevable."
Demande aux ricains, tu sais, ceux qui t'impressionnent techniquement.
En cas j'arrête Doudou et je go me mettre à Fox, Falco, et Marth.