JD : mon gros JD je t'adore ,encore plus quand tu me propose un ricard quand on est trop défoncé lol , on a pas trop joué ensemble mais je sais que tu n'étais pas à ton meilleur niveau. je te remercie pour le logement et le reste.
Baxon : pas la peine d'en rajouté , jte kiffe de trop , jsp que tu reviendra au creusot avec JD ou autre personne qui veut venir
Agony : on a malheureusement pas fait de falcon falco ou tres peu je crois mais tu ma tué avec sheik c'est ouf , j'arrive pas a joué contre les falcos. Plus jamais je fumerai ta beuh,elle ma juste ultra déchiré la tete ,jsui devenu tout blanc en plein sheik ditto , j'etait trop ds le mal lol
Poilon : tu m'as fait cabler yas pas d'autre mot , t'es juste trop fort c'est tout.
j'tadore vieux.
mais je sais que au fond de toi tu n'ai pas sur d'avoir le meilleur falcon francais

merci de m'avoir logé.
Poiloro : merci de m'avoir cherché dans le métro , y'as bien moyen de triper avec toi. t'es juste ultra technique pour si peu de temps joué a smash. Il se pourrai que tu devienne vite un bon joueur à ce rythme là.
Bseed : yeah , à peine 2 h que tu était là , on avait echangé de grosse barre. c'etait enorme , on se revoit à l'esa 3 quand tu me 4stockera avec G&W comme tu me l'as promit.
Aska : désolé de t'avoir battu avec ma sheik lol , j'ai pu voir combien t'était deg. j'ai adoré triper avec toi et waxon pendant la finale de baxon. juste énorme
waxon : je sais que tu m'as battu qu'une fois quand j'etait démonter donc t'en fait pas jte 3 stockerai tjs les prochaines fois

charlon : quel progression lol , tu va finir par battre ton frere lol.