Zyx a écrit:Blad a écrit:Zyx > Euh... Bah t'as qu'à t'accrocher pile au bon moment oO Dans Melee tu pouvais t'accrocher une heure avant, là c'est plus le cas effectivement.
Et pour falco non je t'assure qu'il remonte pas comme il veut s'il a son saut... Loin de là. Après si pendant que j'essaie de revenir tu restes accroché, oui forcément je reviens facilement ^^
Je parle dans le cas ou ton adversaire ne t'edgeguard pas. Tu peux revenir... je joue Falco aussi et ca me fait halluciner à chaque fois de revenir de n'importe ou... Bref j'aime pas ca dans Brawl ! ^^
Sinon quand tu dis "pile au moment" ? Genre le gars est en dessous avec son Fox (par exmple) et va longer la paroie pour s'accrocher; toi tu fais le "PC trick" pile au moment où il va s'accrocher ? Tu vas pas te faire bruler les fesses ?
Ahah, bah c'est clair que l'illusion de falco est vraiment bien niveau distance (Bon après quand tu penses à d'autres persos...)
Pile au moment, bah tu t'accroches juste au moment où Fox déclenche son UpB, et du coup tu profites des frames d'invincibilité Et surtout après ça, tu perds ton réflexe de Melee qui est de revenir sur le terrain tout de suite, et tu restes accroché ! X) Et puis voilà ça marche ^^