Topic schoolique

Libre à vous de parler de ce que vous souhaitez.

Re: Topic schoolique

Messagepar Thanatos » 29 Déc 2008, 23:09

Y'en a aussi qui boivent parce que l'alcool a un bon gout.
Avatar de l’utilisateur
Thanatos
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 122
Inscrit(e) le : 16 Oct 2008, 19:47
Localisation : Toulouse

Re: Topic schoolique

Messagepar Joanna Dark » 05 Jan 2009, 00:12

mais ya aussi des gens qui boivent pas parce qu'ils n'aiment pas le goût, non ?
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Topic schoolique

Messagepar yoyo » 05 Jan 2009, 01:04

Et ya aussi des gens qui boivent pas parce que ça a bon gout
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 05 Jan 2009, 02:07

Yen a qu'ont des exams de langue le samedi matin à 8h30 -_- (et ça donne envie de boire)
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar Joanna Dark » 05 Jan 2009, 04:05

yoyo a écrit:Et ya aussi des gens qui boivent pas parce que ça a bon gout

merci niam.
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Topic schoolique

Messagepar Radek » 06 Jan 2009, 11:11

Il manque : "Y'a aussi des gens qui boivent parce qu'ils n'aiment pas le goût."

Je sors de mon contrôle d'analyse, je me suis levé à 4h du mat pour réviser. :D (pendant les vacances je jouais à stepmania, c'est toujours comme ça, on se dit qu'on va bien réviser puis ça se retrouve au dernier moment)

Il était facile, je crois que je peux avoir 20 sauf erreur stupide. Alors y'avait deux intégrales... deux intégrales impropres... l'étude d'une suite ( u0 >= 0 ; un+1 = ln(1+un) si ma mémoire est bonne)... un développement limité... une équa diff du premier ordre à coef constants XD !!!

Hier, j'avais mon contrôle de physique des ondes (pour lequel j'avais déjà un point d'avance pour un commentaire donné en cours :D :D ), mais je l'ai un peu foiré, parce que y'avait un exercice (10 points) sur un sujet qu'on a vu en cours, mais pas en TD, je me suis donc dit que ça ne tomberait pas et j'ai pas trop révisé ça. Tant pis. Mais j'aurais quand même la moyenne (j'aurais p'tet dû faire exprès de foirer pour aller en deuxième session et viser une bien meilleure note parce que c'est pas trop dur =/ mais j'avais pas le courage de foirer volontairement, et je ne sais même pas si c'est la meilleure chose à faire).

Demain, contrôle de dynamique newtonienne (ça va être le plus dur je pense ^^), après demain, électrostatique, magnétostatique, (ça va être le plus chiant...) et mathématiques pour la physique (on aura droit au cours, c'est abusé XD). Et enfin j'sais plus quand, j'aurais un contrôle sur les cosmologies anciennes et modernes.

Euh j'ai aussi eu mon contrôle d'anglais avant les vacances, je l'ai bien réussi je pense.

Et vous ça se passe bien ? :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Radek
SIA
 
Message(s) : 669
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Re: Topic schoolique

Messagepar Djoss » 06 Jan 2009, 20:19

J'ai des partiels de jap samedi matin, donc déjà j'suis un peu dégoûté
Quelle ne fût pas ma surprise d'apprendre que j'ai partiel de civi éco en anglais... samedi après-midi
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic schoolique

Messagepar Poilon » 07 Jan 2009, 15:40

j'ai TC-0, première partie du compilateur du langage Tiger à faire, on a le lexer en Flex à faire, donc pas trop dur.

Ensuite j'ai Corewar, un proj trop marrant, on doit faire une course de vaisseaux dans la mémoire, c'est un proj en assembleur, en gros ton vaisseaux c'est ton programme qui écrit dans la mémoire en suivant les instruction, ia un contre la montre où tu dois passer par des checkpoints et faire 3 tours, ia un race ou tu peux butter les ennemis pour finir tes 3 tours, ia un check ou tu ne sais pas à l'avance ou sont les checkpoints, et ia un death ou seul le dernier survivant gagne la course, car oui on peut se jeter des missiles et tout mais faut tout coder quoi, ça à l'air sur ultime comme proj mais bien dur aussi pour débuter l'assembleur !

Sinon le week end prochain on a le rush TC-1 où faudra faire le parser du compilateur en Bison, puis une semaine de révision de partiels, puis mes partiels....
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Topic schoolique

Messagepar bossofsmash » 08 Jan 2009, 16:19

paul tu te rends compte que ya que doraki qui peut comprendre, et encore ... ? :p

moi g partiel la semaine prochaine, et j'ai pas suivi un cours depuis les derniers, ya deux mois ...
mais bon, ça sert à rien >_>

doraki, tell me quand t'as un nouveau telephone (ça doit deja etre le cas non ?)

par contre je m'éclate bien en projet, ya une entreprise qui veut déposer un brevet en partenariat avec nous, sur un porjet confidentiel ... XD

je dois aussi faire un film pour ma campagne bde, et jpense que pour l'intro je vais prendre la music de melee et presenter les membres comme les perso :D
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Topic schoolique

Messagepar Spy » 19 Jan 2009, 00:11

boss franchement, je suis plié en deux après avoir lu ton message ! :lol:

Le BDE de ma fac est constitué d' une bande d' opportuniste qui se tourne les pouces et ça doit bien faire deux ans qu' ils promettent de mettre les annales en ligne car ils utilisent plus leur connexion Internet pour leur amusement et le micro-onde de leur salle aménagée pour éviter la "nourriture" de notre RU et un sandwich tous les jours, c' est terriblement lassant ... donc à moins que BDE signifie autre chose que bureau des étudiants dans ton coin, c' est que je viens de trouver un BDE pire que le mien car nos "responsables" vont tout de même en cours et le problème est plus qu' ils considèrent leur statut comme un avantage pour le midi et les heures de trou plutôt que pour véritablement contribuer à la vie étudiante (même s' ils organisent quand même des voayges de temps en temps mais c' est souvent des bides) .

Zut, encore une longue phrase et flemme de la refaire mais personne ne la lira en entier de toute façon !
"L'important c'est de buter des monstres et de fouiller leurs cadavres..."Le petit Yoh illustré, livre 2, verset 14

civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Avatar de l’utilisateur
Spy
Méchant prof
Méchant prof
 
Message(s) : 2363
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:24
Localisation : Ville de la bière et du foot

Re: Topic schoolique

Messagepar bossofsmash » 21 Jan 2009, 04:09

bah, moi ce serai plutot bureau des élèves :p

sinon c la meme chose, evidemment, sauf que dans mon école, personne ne va vraiment en cours ... :o
à part les soumis qui ont des remords à rater des cours inutiles >_>

finalement je ferai sans l'intro, pcq faut faire un bon montage, et on sait pas faire ^^
si jsuis bde, je ferai des tournois dans mon école :D
meme si jle suis pas en fait ...
bossofsmash
Gitan X Team
 
Message(s) : 416
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 22:14

Re: Topic schoolique

Messagepar Shloub » 21 Jan 2009, 04:14

bossofsmash a écrit:à part les soumis qui ont des remords à rater des cours inutiles >_>


On se moque pas >.>
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Topic schoolique

Messagepar Djoss » 28 Jan 2009, 19:43

Je tiens à partager avec vous ce moment d'allégresse

Ma note du partiel de kanji en L3 est 50 % supérieure à ma note de fin de L2 !

Je passe de 1 à 1.5/20 =)
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Topic schoolique

Messagepar Nevarxard » 28 Jan 2009, 20:00

Moue, faut encore des pourcents :? ...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Topic schoolique

Messagepar Kinbay » 28 Jan 2009, 22:24

Résultats du premier bac blanc :
13 à l'oral
8 à l'écrit.
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

PrécédentSuivant

Retour vers Général

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)