Iñf' a écrit:On demande à la base plus de stages pour diversifier le jeu. Là avec 7 stages + StageBanning on se retrouvera à 5 stages, soit moins que ce qu'on avait au départ. C'est bof je trouve.
Darko a écrit:lol thieum 25 stages...
Darko a écrit:quand certains auront affronté une bonne peach sur mute city ou un bon falcon sur pokefloat , ils comprendront pourquoi on veut pas d'une liste de 10 stages. lol thieum 25 stages...
Darko a écrit:quand certains auront affronté une bonne peach sur mute city ou un bon falcon sur pokefloat , ils comprendront pourquoi on veut pas d'une liste de 10 stages. lol thieum 25 stages...
Darko a écrit:1/ en france on aime joué équitablement c'est tout , les counterpick permettent davantager certes mais si ça avantage de trop c'est juste n'importe quoi.
2/ le japon ne joue que sur 2 stages.
3/ Mais une question , c'est à l'organisateur de choisir ces stages non? s'il veut en mettre un paquet personne ne peut l'en empecher donc pourquoi ce débat? j'pense que pour l'esa 3, ça sera plus ou moins Poilon qui décidera.
Si on tombe l'un contre l'autre en tournoi et que tu prends Marth sur YS, je t'écrase le pied avec ma chaise.
Retour vers Scène smash française
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)