Des questions?

Des questions?

Messagepar Tak94 » 10 Jan 2009, 15:14

Ce topic, je le crée pour des gens qui veraient les autres parler sans rien comprendre.
Je crois que aucun topic n'a été crée dans ce but pour mélée, si c'est le cas dites le moi et vérouillez le topic ( indiquez moi ou est l'autre ).
Ici on pose des questions ont et repond au questions des autres ( ça semble un peu évidant ) car même moi je pourrait ne pas être amener à vous répondre et à vous posé des questions.
Tak94
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 10 Jan 2009, 14:02

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 10 Jan 2009, 20:02

j'ai penser à faire un tel topic ,une sorte de fourre tout de question , que l'on ne sait pas où poster.

A moi , quand je suis allé à paris ,faz m'as parlé du combo ultime de qlex en triple AFA de ganon ( NTSC)et qu'ils avaient abboutit au fait que le AFA de ganon est plus long et plus puissant.
j'avais déjà entendu qu'il etait plus puissant mais c'est la premiere fois que j'entent parler d'un coup à plus longue portée entre PAL et NTSC

qqn aurai des sources surs la dessus ?,car j'aimerai bien voir ça la prochaine fois que je joue sur la ntsc si l'hyphothese est vérifiée.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar poiloro » 10 Jan 2009, 20:27

Mais je crois qu'en NTSC son UP B aussi il va plus loin (toujours de ganon).
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Des questions?

Messagepar Zyx » 10 Jan 2009, 22:14

Darko a écrit:j'ai penser à faire un tel topic ,une sorte de fourre tout de question , que l'on ne sait pas où poster.

A moi , quand je suis allé à paris ,faz m'as parlé du combo ultime de qlex en triple AFA de ganon ( NTSC)et qu'ils avaient abboutit au fait que le AFA de ganon est plus long et plus puissant.
j'avais déjà entendu qu'il etait plus puissant mais c'est la premiere fois que j'entent parler d'un coup à plus longue portée entre PAL et NTSC

qqn aurai des sources surs la dessus ?,car j'aimerai bien voir ça la prochaine fois que je joue sur la ntsc si l'hyphothese est vérifiée.


Je savais que le AFA de Ganon était plus puissant parce qu'avec un Quebecois (qui a la version NTSC donc) on faisant un petit concours avec Ganondorf sur l'Event 8. (Voici sa vidéo : http://www.youtube.com/watch?v=w3bU5wpP3Fg)
Son premier AFA tue Samus alors que moi sur ma version PAL je n'y suis jamais arrivé..
C'est là qu'on a commencé à ce poser la question : "Est-ce que le AFA de Ganon est plus fort en NTSC ? Ou c'est juste moi qui suis nul ? ^^"
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Des questions?

Messagepar Charlon » 10 Jan 2009, 22:24

Alors ganon est plus puissant aussi en NTSC!?

le fossé ganon pal dans ssbm et ganon dans ssbb est déjà énorme j'imagine même pas le fossé ganon ssbb et le ganon ssbm en NTSC mdr
http://fr.youtube.com/watch?v=l_ZSZNEt8io le mec fait juste une putain de DI mais bon après faudrait tester de faire une vidéo PAL vs NTSC ...
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Des questions?

Messagepar Baxon » 11 Jan 2009, 01:49

Ouais je confirme... C'est moi qui me le suis pris 8) Demandez à Qlex , Doraki , Jhidhé ....
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 11 Jan 2009, 11:40

oaui mais si y'avais moyen d'avoir une source officiel.

pour l'instant de sur : son ADA a plus de stun , fait 1% de plus et envoie plus loin vers le haut (ouvers le bas si spike )
son UP+B est difficilement Di able car contrairement à la pal ou il y a des eclairs puis une explosion , là on a direct une explosition .
pour le AFA ben plus long? plus puissant?
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Willy » 11 Jan 2009, 12:09

Sur le smashwiki, dans les différences PAL-NTSC, y'a rien qui parle de ça.
Y'a juste Ganon's down aerial inflicts less damage, from 22% in NTSC to 21% in PAL.
Avatar de l’utilisateur
Willy
Forever Growing Centipede
 
Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28
Localisation : Lyon (SIXTY NINE)

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 11 Jan 2009, 12:19

LE up+b j'en suis sur , vous pouvez essayer et vous verez que la prise est bien plus longue en PAL.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Slhoka » 11 Jan 2009, 12:35

Le Up B c'est normal : en NTSC, il n'y a pas de hitlag sur les petits coups (1 et 2%). Résultat, un enchainement de petits coups dure moins longtemps, pour le Up B de Ganon par exemple, mais aussi le AUA de Samus ou à peu près tous les drills du jeu.
Je viens de récupérer une version PAL du jeu, donc je vais regarder la différence avec le debug mode, pour le AFA et la distance du Up B.
Avatar de l’utilisateur
Slhoka
Berliner
 
Message(s) : 8124
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 21:45
Localisation : Cascade du Seum / Kourou, Guyane

Re: Des questions?

Messagepar Darko » 11 Jan 2009, 12:41

la distance du UP+B , ça me parait un peu abusé.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Des questions?

Messagepar Ashura » 11 Jan 2009, 13:32

Doraki a écrit:Ganon E : Toi, toi, t'es très méchant de profiter du glitch qu'est la NTSC pour avoir un bras qui mesure 5 m de plus que d'habitude.

Je pense aussi que la portée augmente...
Teemo. 四代目火影 木ノ葉の黄色い閃光
*yoooop*
Si vous voulez jouer à LoL utilisez ce lien pour vous inscrire please!
*Shine bright like a diamond...*
Avatar de l’utilisateur
Ashura
四代目火影
 
Message(s) : 2924
Inscrit(e) le : 23 Sep 2007, 16:27
Localisation : Au cœur de la tempête.

Re: Des questions?

Messagepar Thieum McCloud » 11 Jan 2009, 14:07

C'est pas vraiment que l'AFA est plus puissant, c'est surtout que la trajectoire qu'il fait prendre est un peu différente en NTSC (ou du moins c'était ce qui se disait y a quelques années). Concernant la portée, j'ai jamais rien entendu là-dessus.
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Avatar de l’utilisateur
Thieum McCloud
Philosophe du CF
 
Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45
Localisation : San Cristóbal de las Casas, México

Re: Des questions?

Messagepar Shloub » 11 Jan 2009, 16:43

Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler, sur DF, avec CF, d'une espèce d'Instant Walljump (qui fait perdre le saut), sur l'edge bien sûr ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Des questions?

Messagepar Djoss » 11 Jan 2009, 17:00

Shloub a écrit:Est-ce que quelqu'un aurait entendu parler, sur DF, avec CF, d'une espèce d'Instant Walljump (qui fait perdre le saut), sur l'edge bien sûr ?


Juste un ledge walljump je pense
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Suivant

Retour vers Discussion générale

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 4 invité(s)