Si on argumente, on peut rester là.
Je vais prendre un petit exemple.
Un gars joue contre un Bowser sur YS (je précise puisqu'il n'est pas trop mauvais pour Bowser). Il perd. Il counterpick Sheik... il gagne. Au moment même où il a mis son curser sur Sheik, il avait un ENORME avantage (et même plus que ça). Alors si un joueur peut avoir un énorme avantage en counterpickant un personnage, pourquoi il ne pourrait pas avoir un énorme avantage en counterpickant un stage ? sachant qu'il y a le StageBanning.
"D'ailleurs on le sait tous : peach est trop forte sur mute city mais comme tu joue peach , ça semble pouvoir t'avantager et de nombreuses personnes ne connaissent pas bien l'avantage de certains perso sur certains terrains donc ne voit aucun probleme a mettre ces stages."
Je ne joue surtout (quasiment) que Doudou en tournoi, qui est déjà bon sur MuteCity, donc ma Peach elle reste au placard. Puis si je suis pour autoriser PokeFloat et RainbowCruise, c'est pas pour m'avantager.
Si j'ai parlé d'une chaise c'est que c'était à prendre au second degré >_>. Ca accentuait le "Marth est avantagé sur YoshiStory" puisque j'ai remarqué qu'on aime bien se répéter dans ce topic >_>.