Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Bjay » 04 Jan 2009, 20:47

Hum doraki ... jpense plutot que tu prefere Lucario hein pas Brawl hein Lucario DANS Brawl !! ^^ hihi
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Joanna Dark » 04 Jan 2009, 22:10

Bjay a écrit:Hum doraki ... jpense plutot que tu prefere Lucario hein pas Brawl hein Lucario DANS Brawl !! ^^ hihi

quoted for truth :)
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 06 Jan 2009, 15:35

'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Bjay » 07 Jan 2009, 11:33

Hehe Already seen mais j'avoue que c'est Grave Broken !! m'enin meme ZSS peut faire infinite sur Wario xD
Heyyyyyy
Bjay
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 117
Inscrit(e) le : 05 Nov 2007, 13:27
Localisation : Clichy 92

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar yoyo » 07 Jan 2009, 13:03

Le truc le plus broken du jeu doit être d'avoir 2 perso chacun completant un tier. Ca n'a aucun sens !!
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
Avatar de l’utilisateur
yoyo
niam's spirit
 
Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 10 Jan 2009, 03:01

Iñf' a écrit:
"léon même si tu peut etre le meilleur joueur français de brawl "
Meilleur PARISIEN.

Leon : Un ROB / DDD / autre qui ne campe pas perd de son efficacité quoique t'en dises.


Leon & ulquiorra : SORTEZ DE VOTRE VILLE DE M**** BORDEL. Aux US qui sont les meilleurs ? guéééééééééé M2K, guééééééééééé Azen, guééééééééééé Chillin, guééééééééé DSF, etc. Bande de pseudo-kikitoudurs.



Faux, totalement faux ROB et DDD qui ne campe pas perds en rien son efficacité si il sait bien comboter et je sais de quoi je parle.

Et aussi, je te permet pas de me parler comme ça t'es pas mon pote à ce que je sache
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 10 Jan 2009, 15:09

Leon, contre certains personnages, ROB DOIT camper. Donc dans ces matchups, si il ne campe pas, il perd de son efficacité. Contre d'autres personnages, il faut qu'il soit offensif, donc là, non, il ne perd pas de son efficacité. Il faut mettre les choses dans leur contexte.
Si vous continuez à sortir des âneries uniquement par rapport à vos matches sur Paris (juste Paris puisque vous n'y êtes jamais sortis), je continue aussi ^^
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 10 Jan 2009, 18:53

Iñf' a écrit:Leon, contre certains personnages, ROB DOIT camper. Donc dans ces matchups, si il ne campe pas, il perd de son efficacité. Contre d'autres personnages, il faut qu'il soit offensif, donc là, non, il ne perd pas de son efficacité. Il faut mettre les choses dans leur contexte.
Si vous continuez à sortir des âneries uniquement par rapport à vos matches sur Paris (juste Paris puisque vous n'y êtes jamais sortis), je continue aussi ^^


Ha ouai, et j'ai sortie quoi comme annerie ( parce que j'ai pas le meme avis que toi c'est ça ), bref meme si je me trompe j'ai pas envi des critiques de ce genre
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Blad » 11 Jan 2009, 17:05

Iñf' a écrit:Si vous continuez à sortir des âneries uniquement par rapport à vos matches sur Paris (juste Paris puisque vous n'y êtes jamais sortis), je continue aussi ^^


Tain mais c'est ouf tu veux pas comprendre quoi...

Y a quoi à part Paris ? gnééééééééééé rien du tout. Tu veux qu'on joue les messies et qu'on fasse une tournée de la france pour aller voir des joueurs isolés qui montent pas à Paris ? gnnnéééééé non, c'est le contraire qui doit être fait.
Avatar de l’utilisateur
Blad
Cuber confirmé
Cuber confirmé
 
Message(s) : 131
Inscrit(e) le : 19 Oct 2008, 21:24

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Shloub » 11 Jan 2009, 17:56

Blad a écrit:Y a quoi à part Paris ? gnééééééééééé rien du tout. Tu veux qu'on joue les messies et qu'on fasse une tournée de la france pour aller voir des joueurs isolés qui montent pas à Paris ? gnnnéééééé non, c'est le contraire qui doit être fait.


Un poil extrémiste comme position.
Image
Avatar de l’utilisateur
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00
Localisation : 28

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Iñf' » 11 Jan 2009, 18:01

T'as pas compris la phrase. Leon ne se base QUE sur ses matches. Il arrive à battre un ROB qui campe avec sa Peach, DONC, il sort qu'un ROB qui campe c'est un nul, et que le camping ça marche pas.

Ensuite histoire d'en finir avec cette conversation, les joueurs français de Melee qui sont allés en Norvège ont participé à un tournoi Brawl à l'étranger. C'était pas le but à la base, ok, mais osef.
Les joueurs parisiens de Brawl n'ont jamais participé à un tournoi Brawl en dehors de Paris.
Y en a des joueurs parisiens de Brawl qui sont allés à l'étranger histoire de jouer contre autre chose que des parisiens ? Non ? Vous ne pouviez pas aller en Norvège par exemple ? C'est bien trop confortable Paris avec vos pseudo meilleurs français, c'est vrai..

C'est pas toi qui disait que si il y avait un tournoi important de Brawl en dehors de Paris t'irais volontier ? Me sors surtout pas que c'est l'argent.

Ne venez pas dire "blablaça marche pas parce que j'arrive à jouer contre çablabla" alors que vous n'êtes pas sortis Paris (genre y a combien de bons joueurs de ROB sur Paris ?).
Y a des tournois sur Paris, y en a pas dans d'autres villes françaises, ça veut pas dire que tous les joueurs de Paris sont bons/meilleurs et que tous les autres sont mauvais, donc ne vous basez pas que sur vos matches.
'ɒstɪnf

Image
Avatar de l’utilisateur
Iñf'
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3143
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 15:27

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 11 Jan 2009, 18:56

Blad a écrit:Y a quoi à part Paris ? gnééééééééééé rien du tout. Tu veux qu'on joue les messies et qu'on fasse une tournée de la france pour aller voir des joueurs isolés qui montent pas à Paris ? gnnnéééééé non, c'est le contraire qui doit être fait.


X__x

Qu'est ce que tu raccontes ? Ya rien en dehors de Paris ? Tu es venu voir ?
Pourquoi c'est obligatoirement les autres qui doivent venir à Paris et pas le contraire ? Ca marche comme ca dans "votre communauté" ? Parce que dans "notre communauté", tout le monde (plus ou moins) bouge son cul pour rencontrer pleins d'autres joueurs.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Misa's Doll » 11 Jan 2009, 19:19

Vu le niveau à Paris si y'a rien à part Paris c'est grave paye le niveau national.
Avatar de l’utilisateur
Misa's Doll
es DJ-Sperma
 
Message(s) : 96
Inscrit(e) le : 15 Oct 2008, 19:13

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Gemini » 11 Jan 2009, 19:30

DJ-Sperma a écrit:Vu le niveau à Paris si y'a rien à part Paris c'est grave paye le niveau national.



Euh..? Tu te base sur quoi pour affirmer cela ?
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
Gemini
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 80
Inscrit(e) le : 13 Oct 2007, 16:08
Localisation : 78,Plaisir.

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 11 Jan 2009, 21:19

Iñf' a écrit:T'as pas compris la phrase. Leon ne se base QUE sur ses matches. Il arrive à battre un ROB qui campe avec sa Peach, DONC, il sort qu'un ROB qui campe c'est un nul, et que le camping ça marche pas.

Ensuite histoire d'en finir avec cette conversation, les joueurs français de Melee qui sont allés en Norvège ont participé à un tournoi Brawl à l'étranger. C'était pas le but à la base, ok, mais osef.
Les joueurs parisiens de Brawl n'ont jamais participé à un tournoi Brawl en dehors de Paris.
Y en a des joueurs parisiens de Brawl qui sont allés à l'étranger histoire de jouer contre autre chose que des parisiens ? Non ? Vous ne pouviez pas aller en Norvège par exemple ? C'est bien trop confortable Paris avec vos pseudo meilleurs français, c'est vrai..

C'est pas toi qui disait que si il y avait un tournoi important de Brawl en dehors de Paris t'irais volontier ? Me sors surtout pas que c'est l'argent.

Ne venez pas dire "blablaça marche pas parce que j'arrive à jouer contre çablabla" alors que vous n'êtes pas sortis Paris (genre y a combien de bons joueurs de ROB sur Paris ?).
Y a des tournois sur Paris, y en a pas dans d'autres villes françaises, ça veut pas dire que tous les joueurs de Paris sont bons/meilleurs et que tous les autres sont mauvais, donc ne vous basez pas que sur vos matches.


vazy toi jai meme pas envi de parler avec toi vu ce que tu dis. tu capte rien et t'insinue ce que j'ai pas dit
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité