Bon... Leon dit vrai, vous avez des idées pré-concues fausses et construisez des faits pas avérés... Mais contrairement à lui je vais essayer de répondre :
Iñf' a écrit:T'as pas compris la phrase. Leon ne se base QUE sur ses matches. Il arrive à battre un ROB qui campe avec sa Peach, DONC, il sort qu'un ROB qui campe c'est un nul, et que le camping ça marche pas.
Je sais pas s'il bat un ROB campeur. Mais en tout cas il s'est fait battre par un ROB pas spécialement campeur (Bjay), qui lui a mis 6-0 à une Smashfest, notamment grâce à un beau petit enchaînement de Fair off-stage.
Ensuite histoire d'en finir avec cette conversation, les joueurs français de Melee qui sont allés en Norvège ont participé à un tournoi Brawl à l'étranger. C'était pas le but à la base, ok, mais osef.
So what ? C'était pas le but, plutôt un tournoi Melee si j'ai bien compris. Pas du tout envie d'aller à un des ce tournois où Brawl est juste en side-event... C'était peut-être pas le cas de la Norvège, mais pour ma part j'y suis pas allé parce que j'étais pas libre à ce moment, que j'avais pas vu qu'il y avait du brawl assez tôt, et que j'ai pas assez de fric pour me permettre un voyage comme ça tranquillou, sans préparation.
Les joueurs parisiens de Brawl n'ont jamais participé à un tournoi Brawl en dehors de Paris.
Et pour cause, il n'y en a pas en France. A l'étranger, il n'y en a pas eu beaucoup qui en valent la peine non plus... (Il y en a un que je regrette d'avoir raté, je pense aller à la seconde édition avec quelques autres joueurs si possible)
Y en a des joueurs parisiens de Brawl qui sont allés à l'étranger histoire de jouer contre autre chose que des parisiens ? Non ? Vous ne pouviez pas aller en Norvège par exemple ? C'est bien trop confortable Paris avec vos pseudo meilleurs français, c'est vrai..
Non on est pas allés en Norvège. Oui c'est confortable Paris.
C'est pas toi qui disait que si il y avait un tournoi important de Brawl en dehors de Paris t'irais volontier ? Me sors surtout pas que c'est l'argent.
C'était effectivement moi.
Pourquoi donc je ne devrais pas sortir que c'est à cause de l'argent ?
Ne venez pas dire "blablaça marche pas parce que j'arrive à jouer contre çablabla" alors que vous n'êtes pas sortis Paris (genre y a combien de bons joueurs de ROB sur Paris ?).
Y a des tournois sur Paris, y en a pas dans d'autres villes françaises, ça veut pas dire que tous les joueurs de Paris sont bons/meilleurs et que tous les autres sont mauvais, donc ne vous basez pas que sur vos matches.
Wtf... Rectifications :
- Leon a dit qu'un ROB non-campeur ou moyennement campeur pouvait être tout aussi dangereux si bien manié, et il en a fait les frais.
- On n'a jamais dit que les joueurs de Paris sont meilleurs ("bons", si bien sûr) que d'autres non-parisiens (j'en connais d'autres qui sont très bons en dehors de paris d'ailleurs), juste que... Euh bah rien en fait. Ah si peut-être qu'en présentant des vidéos sur SmashBoards j'ai présenté la scène parisienne comme la scène française par extension. Ce qui est vrai puisqu'il n'y a rien d'autre à part le wifi, je vois pas ce qu'il y a de difficile à comprendre là-dedans. :s
X__x
Qu'est ce que tu raccontes ? Ya rien en dehors de Paris ? Tu es venu voir ?
Pourquoi c'est obligatoirement les autres qui doivent venir à Paris et pas le contraire ? Ca marche comme ca dans "votre communauté" ? Parce que dans "notre communauté", tout le monde (plus ou moins) bouge son cul pour rencontrer pleins d'autres joueurs.
Voir quoi ? Cite-moi un tournoi en-dehors de paris (un minimum sérieux) et je reconnaitrai que j'ai tort avec joie... A part le DST12 qui avait brawl, mais uniquement en side-event un peu pourri je vois pas...
C'est vraiment un débat inutile -_-.
C'est pas vraiment un débat, juste de l'ignorance contre la raison.
(troll gratuit)
Enfin disons plutôt que c'est un quiproquo... Vous n'avez pas compris ce qu'on a voulu dire, ou on s'est mal exprimé.
Regarde plus autour de toi au lieu de te concentrer sur ta propre experience, il faut que tu comprenne ça.
... Non mais calmez-vous Leon a juste rien qu'un ROB non-campeur pouvait être tout aussi bon hein... oO
Et puis le top niveau, il est pas forcement à paris, enfin, j'ai vu des videos de finales de tournoi à Paris et je me sens franchement capable de rivaliser, je dis pas être le meilleur non plus mais relativisez, y'a certainement d'autres gens qui jouent, et tant qu'il n'y a pas de vraies techniques avancées indispensable, rien n'empeche le fait qu'un groupe de personnes tiers et inconnus nous battent.
Ah mais on a jamais dit que le top niveau était à Paris, on a juste dit que c'était le seul (offline, bien encadré). Quand je pense à des gens comme Kly, M-D je me dis qu'ils auraient leur place parmi les bons / les meilleurs, mais malheureusement ils ne font que jouer Wifi à cause de leur situation géographique...
Par contre Kly va venir au prochain BI ^^
Vous nous voyez vraiment comme des gens qui se disent "Ouais on est les meilleurs de france, on est trop fort !!!!" sauf que... Pas exactement. :s On est juste les seuls à avoir une scène compétitive à peu près décente (pas sans défauts d'ailleurs mais bon), malheureusement...
Je pense que vous êtes tombés dans le cliché des habitants de la capitale qui par extension se croient les plus forts du pays... Ou alors c'est à cause de moi qui ait présente le top parisien comme étant le top français, ce qui n'est pas faux dans l'absolu ^^
Il faut arrêter de réduire la France à Paris, ou se baser uniquement sur sa propre expérience.
Bon j'en profite pour répéter le message que je voudrais faire passer : On ne réduit pas la France à Paris, mais la scène compétitive en France est réduite à Paris.
Et Blad, sors de chez toi.
! Je veux bien, mais pour aller où ?