Date pour le TSL4

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Quelle date(s) vous arrangent pour le TSL4 ?

Semaine (entière) du 8.
6
10%
Week end du 13.
11
19%
Semaine (entière) du 15.
7
12%
Week end du 20.
9
15%
Semaine (entière) du 22.
8
14%
Week end du 27.
18
31%

Nombre total de votes : 59

Re: Date pour le TSL4

Messagepar Djoss » 12 Jan 2009, 04:13

Bon je vote pas encore, mais mon dernier tournoi remonte à genre loin donc j'suis pas mal intéressé, puis j'suis jamais allé à Lyon.
Combiné au fait que j'aurai certainement le permis d'ici là, que j'ai envie de voir la progression des Lyonnais, et que j'ai vraiment envie de jouer, y a des chances...

EDIT : merde j'suis con en juin j'ai mon stage de L3, mais mon post reste valable pour le TSL5 alors q:
Image
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07

Messagepar Shloub » 12 Jan 2009, 05:35

Fin juin j'aurai des exams, je préfèrerais donc le tout dernier week end, ou à la limite le 13, par contre chaud pour les 3 jours si les 3 jours en question sont pas 27-28-29.

Presque beaucoup motivé.
Image
Shloub
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 4275
Inscrit(e) le : 11 Nov 2007, 14:00

Messagepar John » 12 Jan 2009, 07:15

Moi c'est simple j'ai des éval jusqu'au 26 (inclus) donc je vote le W-E d'après. Vue que j'vais essayer de venir ^^.
Après en Aôut je serais surement en stage.
Image
John
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 254
Inscrit(e) le : 16 Jan 2008, 15:19

Messagepar PaF » 12 Jan 2009, 08:28

Bien motivé également pour cette fois, puisque j'aurais peut-être aussi mon permis. Par contre je crois que je serais en stage au mois de juin, donc le dernier weekend serait pas mal (mais je vote pas tout de suite).
PaF
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 160
Inscrit(e) le : 21 Sep 2007, 20:52

Messagepar yoyo » 12 Jan 2009, 11:38

Chuis vachement interressé mais ma période de partiel est du 18 au 27 Juin inclus donc je vote le WE du 13.
"Avant j'avais rien contre Sony, maintenant C'EST MORT !!!!!!!!!"
membre actif de la ligue anti-falco
self-reminder : 1+1 = 2
yoyo
niam's spirit

Message(s) : 434
Inscrit(e) le : 17 Fév 2006, 21:27

Messagepar Thieum McCloud » 12 Jan 2009, 11:50

Faut que je me renseigne sur ma période de partiels qui est quelque part en juin, mais super intéressé quoi. Faut que je monte enfin à Lyon là =d Par contre le TSL 5 c'est mort pour moi, en Août je gagne des sous
Whuuut? ლ(ಠ.ಠლ)
Thieum McCloud
Philosophe du CF

Message(s) : 3025
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:45

Messagepar Zyx » 12 Jan 2009, 11:52

John a écrit:Moi c'est simple j'ai des éval jusqu'au 26 (inclus) donc je vote le W-E d'après. Vue que j'vais essayer de venir ^^.
Après en Aôut je serais surement en stage.

Pareil pour moi.
Je vais essayer de venir cette fois ! ^^
(apres tout.. je suis Lyonnais :p)
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48

Messagepar Feca-Link » 12 Jan 2009, 14:26

Tin je suis en stage tout le mois de juin....enfin le seule ou je pourrais peut être venir c'est le 27 donc go =°
J'espère pas que ça démarrera le vendredi sinon c'est mort =x

Edit : J'ai demandé à mon pere et c'est ok pour le week end du 27, je peux même ramené quelques pote qui se sont mis à mêlée :) et sinon c'est ok pour aout :p
Feca-Link
Le Roi obscur

Message(s) : 1942
Inscrit(e) le : 24 Juil 2008, 09:42

Messagepar Zguigoui » 12 Jan 2009, 15:09

Perso, mes partiels sont du 8 au 24, mais j'sais pas quand exactement donc je vote pas de suite, mais suis bien interressé :D
j'essayerais d'emmener Ratz avec les bagages :mrgreen:
Zguigoui
Cuber confirmé
Cuber confirmé

Message(s) : 135
Inscrit(e) le : 26 Sep 2008, 21:06

Messagepar Nevarxard » 12 Jan 2009, 15:34

Je suis également intéressé et je pense que je pourrai vraiment venir cette fois. D'autant plus que tout comme Paf, j'aurai peut-être le permis. Mais je vais me renseigner avant de voter...
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF

Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44

Messagepar Meljin » 12 Jan 2009, 16:02

Interessé, peu importe le week end, je crois bien que les 2ndes sont en vacances fin mai :°

Il faut que je réussisse à convaincre mes parents ; si oui je suis certain de venir mais ça va pas être très facile =/

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF

Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16

Messagepar Salepate » 12 Jan 2009, 19:26

Youpi, je suis content de voir tant de motivations parmis vous !

J'espère que vous aurez tous l'occasion de sauter sur au moins un des deux. Et à bientôt.

edit: vous pouvez toujours modifier vos votes et supprimez des options si nécessaires.
Salepate
Raging Skies

Message(s) : 1662
Inscrit(e) le : 09 Août 2007, 12:10

Messagepar Willy » 12 Jan 2009, 19:40

J'ai tout coché à partir du 13 (parce que je suis moi aussi en stage jusqu'au 13 juin si tout se passe bien).
Willy
Forever Growing Centipede

Message(s) : 4697
Inscrit(e) le : 04 Juil 2007, 22:28

Messagepar Mass » 12 Jan 2009, 22:31

Je veux venir !
Faut que je puisse au moins une fois :'<.
Mass
Cuber accro
Cuber accro

Message(s) : 355
Inscrit(e) le : 11 Déc 2007, 20:38

Messagepar porc » 13 Jan 2009, 20:44

Bon après réflexion, on a décidé de faire de ce tounoi un tournoi Melee + Brawl, où Brawl sera un event aussi important que celui de Melee (Argh allée, peut être un peu moins de cash prize, jetez nous des pierres, mais c'est pour pas trop augmenter le prix d'entrée).

On s'est dit que ça ferait du bien à tout le monde. Et en plus on aura tout le vendredi en plus cette fois alors pourquoi s'en priver ?

Pour la communauté Brawl :
- Ca permettra de vous montrer, d'essayer de convaincre les gens de Melee que ce jeu peut être intéressant compétitivement.
- Pour avoir un tournoi ailleurs qu'à Paris...

Pour la communauté Melee :
- Pour peut être attirer de nouveaux gens, qui n'avaient pas forcément envisagés jouer à autre chose qu'à Brawl.

Pour tout le monde :

- Plus de monde, plus de cash prize, plus de calins.

Donc voila la journée du vendredi sera consacrée à Brawl. Si les gens arrivent à venir assez tôt on fera deux tournois (team et single), mais si quasiment tout le monde arrive en fin d'après-midi on ne fera qu'un tournoi single le soir.

Il ne sera pas obligatoire de participer au tournois Melee ET Brawl (même si fortement apprécié) mais par contre le prix d'entrée au tournoi sera fixe. Pas de tarif "Melee sans Brawl" ou l'inverse. Sinon chacun restera sur son jeu et ça sera pas drôle. Le prix n'est pas encore déterminer.

Sinon à priori, vu les votes, ça se profil plus pour le week end du 27 Juin. On laisse encore le sondage jusqu'à la fin de la semaine avant de réserver la salle, mais on dirait bien que ça sera les 26, 27 et 28 Juin.

Cette décision a été faite et ne changera certainement pas. Amis brawlers vous êtes les bienvenus ! Le vote vous est maintenant accessible !

EDIT : Ah oui, et chose rare, pour le tournoi Brawl single : on fera des pools ! (ou rondes suisses on ne sait pas encore). Et à ce propos, si on fait des pools, ça serait cool que quelqu'un connaissant très bien la communauté Brawl nous aide à faire le seeding. Mais on est pas encore là.
porc
Sosie de Justin Timberlake

Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18

Suivant

Retour vers Tournois en France