par porc » 13 Jan 2009, 20:44
Bon après réflexion, on a décidé de faire de ce tounoi un tournoi Melee + Brawl, où Brawl sera un event aussi important que celui de Melee (Argh allée, peut être un peu moins de cash prize, jetez nous des pierres, mais c'est pour pas trop augmenter le prix d'entrée).
On s'est dit que ça ferait du bien à tout le monde. Et en plus on aura tout le vendredi en plus cette fois alors pourquoi s'en priver ?
Pour la communauté Brawl :
- Ca permettra de vous montrer, d'essayer de convaincre les gens de Melee que ce jeu peut être intéressant compétitivement.
- Pour avoir un tournoi ailleurs qu'à Paris...
Pour la communauté Melee :
- Pour peut être attirer de nouveaux gens, qui n'avaient pas forcément envisagés jouer à autre chose qu'à Brawl.
Pour tout le monde :
- Plus de monde, plus de cash prize, plus de calins.
Donc voila la journée du vendredi sera consacrée à Brawl. Si les gens arrivent à venir assez tôt on fera deux tournois (team et single), mais si quasiment tout le monde arrive en fin d'après-midi on ne fera qu'un tournoi single le soir.
Il ne sera pas obligatoire de participer au tournois Melee ET Brawl (même si fortement apprécié) mais par contre le prix d'entrée au tournoi sera fixe. Pas de tarif "Melee sans Brawl" ou l'inverse. Sinon chacun restera sur son jeu et ça sera pas drôle. Le prix n'est pas encore déterminer.
Sinon à priori, vu les votes, ça se profil plus pour le week end du 27 Juin. On laisse encore le sondage jusqu'à la fin de la semaine avant de réserver la salle, mais on dirait bien que ça sera les 26, 27 et 28 Juin.
Cette décision a été faite et ne changera certainement pas. Amis brawlers vous êtes les bienvenus ! Le vote vous est maintenant accessible !
EDIT : Ah oui, et chose rare, pour le tournoi Brawl single : on fera des pools ! (ou rondes suisses on ne sait pas encore). Et à ce propos, si on fait des pools, ça serait cool que quelqu'un connaissant très bien la communauté Brawl nous aide à faire le seeding. Mais on est pas encore là.