Willy a écrit:ça doit être le physique du perso qui fait ça (vu qu'il est assez grand). Genre sur Temple, jcrois que c'est le seul qui fait un auto-walljump en mettant simplement le stick en arrière quand il est accroché sur la mini plateforme du bas (à vérifier).
Mushroom kingdom 2 c'est bien aussi
Le walljump de melee c'est quand même assez glitché, y'a plein de fois où le jeu t'empêche de faire des walljumps sans raison connue (de moi) (ça m'a déjà tué), et puis le summum du glitch c'est quand on commence à faire des walljumps à l'envers =D
Sinon moi j'avais une question. Le knockback, c'est une distance, un stun, ou les deux ?
J'dirais que c'est la vitesse où ton perso est envoyé
Mais bon.
Shloub a écrit:Donc en fait c'est le stun qui différencie les spikes purs des météores ?
Pas vraiment.
C'est juste que tu as possibilité de meteor canceller pendant le stun d'un meteor.
Mais le meteor a quand même un stun normal au bout duquel tu peux faire tout ce que tu veux, comme tous les autres coups.