Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Tout sur l'actualité de la scène Smash en France !

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Darko » 30 Déc 2008, 16:54

je tenait à tous vous remerciez pour ces 3 jours c'était tout juste énorme. Par contre à l'avenir ,je smasherai un peu moins car il est vrai que j'ai jamais été autant en dalleux de smash de ma vie (faut dire y'avais trop de monde contre qui jvoulais joué )

JD : mon gros JD je t'adore ,encore plus quand tu me propose un ricard quand on est trop défoncé lol , on a pas trop joué ensemble mais je sais que tu n'étais pas à ton meilleur niveau. je te remercie pour le logement et le reste.

Baxon : pas la peine d'en rajouté , jte kiffe de trop , jsp que tu reviendra au creusot avec JD ou autre personne qui veut venir

Agony : on a malheureusement pas fait de falcon falco ou tres peu je crois mais tu ma tué avec sheik c'est ouf , j'arrive pas a joué contre les falcos. Plus jamais je fumerai ta beuh,elle ma juste ultra déchiré la tete ,jsui devenu tout blanc en plein sheik ditto , j'etait trop ds le mal lol

Poilon : tu m'as fait cabler yas pas d'autre mot , t'es juste trop fort c'est tout.
j'tadore vieux.
mais je sais que au fond de toi tu n'ai pas sur d'avoir le meilleur falcon francais :)
merci de m'avoir logé.

Poiloro : merci de m'avoir cherché dans le métro , y'as bien moyen de triper avec toi. t'es juste ultra technique pour si peu de temps joué a smash. Il se pourrai que tu devienne vite un bon joueur à ce rythme là.

Bseed : yeah , à peine 2 h que tu était là , on avait echangé de grosse barre. c'etait enorme , on se revoit à l'esa 3 quand tu me 4stockera avec G&W comme tu me l'as promit.

Aska : désolé de t'avoir battu avec ma sheik lol , j'ai pu voir combien t'était deg. j'ai adoré triper avec toi et waxon pendant la finale de baxon. juste énorme

waxon : je sais que tu m'as battu qu'une fois quand j'etait démonter donc t'en fait pas jte 3 stockerai tjs les prochaines fois :). la bande des renoi parisiens vous etes juste trop délirant.

charlon : quel progression lol , tu va finir par battre ton frere lol.
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Joanna Dark » 30 Déc 2008, 20:37

BSeeD (flemme de changer de pseudo :s ) : C'est avec Ness que jtai promis mon pote ^^
Pas avec G&W ^^
Image
a tribute to Masterlink
Total : 73 tournois.
dont :
- 22 gagnés
- 11 fois 2e
- 7 fois 3e
- 3 fois 4e
- 4 fois 5e
- 6 fois 7e
- 5 fois 9e
- 15 fois hors top 10

Tourney stats
Joanna Dark
Jiggly Slayer
 
Message(s) : 4595
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 14:59
Localisation : Europe, Montpellier

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Poilon » 31 Déc 2008, 03:49

juste pour dire 2 ou 3 shoutouts :

stp slhoka, traduit moi la citation en allemand et efface cette ligne ça serait vraiment classe.
kJaB : C'est juste un monstre de monstruosité ultime qui déchire sa mère qui est juste complètement dingue et qui m'a montré à quel point j'étais encore nul à ce jeu et que j'avais des millions de trucs à apprendre pour progresser.
Il lui manque juste beaucoup d'expérience et il doit progresser dans ses DI (et pas dans ses parfaites smash DI).
Il m'a fait super badé en tout cas, j'ai l'impression d'être sur-nul à smash depuis que j'ai joué avec lui.

BrokenBone : Très bon fox, il lui manque juste pas mal d'expérience et il doit faire progresser son efficacité et ses placements.
On a bien trippé, dommage qu'il rageait trop contre moi, j'sais je l'ai rendu ouf ^^

AE : T'as grave progressé depuis Lion, merci pour avoir tenu jusque 7h du mat le dernier jour, j'te kiffe.

Baxon : t'es trop un noob, j'te baise.

JD : On a fait une vraie session trop stylée, la smashfest était vraiment cool cimer.

Bseed : On a bien trippé franchement, tu m'as bien fait délirer, tu déchires. Pour smash, il te manque vraiment un truc, déjà techniquement, puis au niveau placement et réflexion, mais tu progresses à ton rythme, tu découvres des trucs au fur et à mesure, continue.

Poiloro : Même pas on a joué !

Aska : On a pas trop joué, mais tu me donnes vraiment du mal quoique tu en penses, t'es vraiment doué.

Darko : Tu déchires, et tu saignes smash comme j'aime, même si je suis trop fort pour toi, j'ai trooooop envi de venir te voir au creuzo pour te baiser un week end !!! Nan sérieusement t'as un putain de niveau à smash, ton seul problème pour moi est que tu prends beaucoup trop de risque car moi je sais recovery, pas comme tous les autres ;) Ton style déchire.

Benoit : Tu m'as donné plus de mal que prévu, bien joué, heureusement que j'avais Falcon en réserve ! Bien joué aussi pour avoir battu JD et Bax, c'est vraiment des noobs hein (en même temps ils devraient savoir à force qu'il faut pas prendre falco mais fox ou falcon ...):p

Agony : Bien joué pour avoir presque niqué JD et puis tu sais ce que je pense de toi de toute façon, on se revoit le plus vite possible !

Waxon : Azi toi pourquoi tu joues moins, chui sûr la prochaine fois qu'on refait un tournois ensemble tu vas me niquer avec ton style trop bizarre là. (en fait nan mais c'est pour te sucer un peu parce que j'te kiffe)

Niam : Wesh faut qu'on joue plus j'kiffe ton style tu déchires, en plus comment ta niqué makenshi hein !! J'te dis dès que je vais à belfort qu'on se fasse une session smash ;)

Makky : Même si t'es pas assez resté à cause de ton embrouille avec JD, j'sais que tu restes le meilleur en france, mais dans 2 mois j'te baise :p
J'aurais aimé faire la finale contre toi ! Seeya bientôt aussi.
--
Poilon
Avatar de l’utilisateur
Poilon
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3278
Inscrit(e) le : 09 Fév 2006, 17:46
Localisation : Reims

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Yomi-no-Kuni » 31 Déc 2008, 19:06

yeah... this is impressive :D
gj @ everyone :D
i'm most surprised that BB did so well :) gratulations
(oui, kjab est un monster!)
lol, my french SUCKS, eventhough i learned it for 5 years in school O.o
Yomi-no-Kuni
Apprenti cuber
Apprenti cuber
 
Message(s) : 11
Inscrit(e) le : 18 Nov 2007, 22:18
Localisation : Freiburg L`allemangne

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Charlon » 03 Jan 2009, 03:08

J'aurais vraiment kiffer faire parti du tournois mais bon la prochaine fois j'arriverais plus tôt
ça m'a pas empêcher de smasher Jusqu'à 7 heures du mat avec Poilon AE et KJaB ^^

Pour une fois j'ai vraiment jouer avec tout le monde (enfin presque) et j'ai trop trop kiffer merci Joanna Dark pour la smashfest :) je ferais mes Shoutouts un autre jour :)

Poiloro dés qu'on se voit on se fait un 99 stock direct ça te dit !?
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar poiloro » 03 Jan 2009, 20:09

Je suis partant :p
poiloro
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 224
Inscrit(e) le : 19 Sep 2007, 18:49
Localisation : 78, Saint Quentin

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Darko » 03 Jan 2009, 21:54

Charlon a écrit:J'aurais vraiment kiffer faire parti du tournois mais bon la prochaine fois j'arriverais plus tôt
ça m'a pas empêcher de smasher Jusqu'à 7 heures du mat avec Poilon AE et KJaB ^^

Pour une fois j'ai vraiment jouer avec tout le monde (enfin presque) et j'ai trop trop kiffer merci Joanna Dark pour la smashfest :) je ferais mes Shoutouts un autre jour :)

Poiloro dés qu'on se voit on se fait un 99 stock direct ça te dit !?


on ne m'avait pas mentit , cette famille possède définitivement un gène smash :D
Don't blink : you can't come back
Darko edgeguard.
Avatar de l’utilisateur
Darko
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1758
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 17:17
Localisation : Dijon gro!!!

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Droopy » 03 Jan 2009, 21:56

Les smasheurs c'est comme les racailles, on pourra bientôt les identifier avant la naissance grâce à la génétique ! :lol:
Avatar de l’utilisateur
Droopy
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 2687
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 13:34
Localisation : Antibes

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Charlon » 03 Jan 2009, 22:33

mdr ^^

cool poiloro on va bien tripper ^^
Image
"this CB isn't to good but just because it's nihonjin tout le monde bande"
974neg69 = Mrik

MM : FF 99stocks ! 10 euros
"Yes, I found the walljump formula: a*exp(-0.053n), where n is the number of consecutive walljumps."
ajpanton o_O
Avatar de l’utilisateur
Charlon
Clocharlon
 
Message(s) : 404
Inscrit(e) le : 15 Avr 2007, 23:47

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar BSeeD » 09 Jan 2009, 21:09

Poilon a écrit:Baxon : t'es trop un noob, j'te baise.


:p :p :p Best Shoutout EVER :p :p :p


Poilon a écrit:Bseed : On a bien trippé franchement, tu m'as bien fait délirer, tu déchires. Pour smash, il te manque vraiment un truc, déjà techniquement, puis au niveau placement et réflexion, mais tu progresses à ton rythme, tu découvres des trucs au fur et à mesure, continue.


Ca me fait super plaisir. Merci. T'inquiete jvais pas arrêter et un jour, sans t'en rendre compte, tu te diras: "Ptain, BSeeD, i sgave bien quand même!". Promis juré craché !

Pour le reste je ferais mes shoutouts plus tard (pas tant pour la smashfest chez Poilon (logique :p) mais plutot pour la semaine chez JD ). La, trop la flemme et trop "high" pour les faire maintenant... ^^
Benoit a écrit:BSeed c'est un mégaphone vivant, donc à motivation égale, il marque mieux les esprits (et les oreilles).


Kirbykaze a écrit:I swear if most Sheiks just improved their technical skill (moving fluidly [and with a high degree of control], moving quickly [includes oos], control over their momentum, better spacing, grabbing the edge quicker, being able to reverse needle store for offensive edgeguards with bair, consistent short hops on command [includes on oos stuff]) then a lot of them would start beating people they're currently losing to just because then they'd be way faster, harder to hit, do more damage ON hit, better out of shield, and have better edgeguards.
Avatar de l’utilisateur
BSeeD
At least one a day...
 
Message(s) : 6740
Inscrit(e) le : 19 Sep 2006, 17:21
Localisation : Grasse (06)

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Baxon » 15 Jan 2009, 12:26

Poilon a écrit:juste pour dire 2 ou 3 shoutouts :

Baxon : t'es trop un noob, j'te baise.




C'est ta M*** que j'baise 8)
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Djoss » 15 Jan 2009, 13:38

Baxon a écrit:
Poilon a écrit:juste pour dire 2 ou 3 shoutouts :

Baxon : t'es trop un noob, j'te baise.




C'est ta M*** que j'baise 8)


Faudrait voir à pas aller trop loin quand même
Je sais que c'est pour déconner, avec Poilon, mais ça reste un forum public donc mollo les insultes
Image
Avatar de l’utilisateur
Djoss
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 4056
Inscrit(e) le : 07 Fév 2006, 19:07
Localisation : Toulouse

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar Baxon » 15 Jan 2009, 13:59

Djoss a écrit:
Baxon a écrit:
Poilon a écrit:juste pour dire 2 ou 3 shoutouts :

Baxon : t'es trop un noob, j'te baise.




C'est ta M*** que j'baise 8)


Faudrait voir à pas aller trop loin quand même
Je sais que c'est pour déconner, avec Poilon, mais ça reste un forum public donc mollo les insultes



J'parlais de sa Main .... :lol:
______________________________________________________________________________________________
" Le coran c'est super difficile à comprendre, c'est pour ça les gens y remasterisent trop, c'est un peu comme si qu'on mettait une VHS en 1080p full HD. "
- Akim Nechiche
______________________________________________________________________________________________
Darko dit : "jpensai a cyr quand je jouai contre aska lol"

Qual dit : "je me suis deja fait 4 stock par un cpu lvl 6"

Salepate dit : "moi jvais pleurer les larmes de mon cul au toilette, j'en peux plus..."

http://www.youtube.com/user/liinkk#g/u
Avatar de l’utilisateur
Baxon
ganja-pro
 
Message(s) : 1346
Inscrit(e) le : 12 Mars 2006, 14:11
Localisation : Avec Ta Maman ;)

Re: Private Smashfest du 28 décembre à villejuif chez Poilon.

Messagepar gorn » 26 Jan 2009, 21:26

Hyunkel a écrit:C'est Gorn qui m'a donné l'adresse ^^ ( et je me suis rendu compte que j'étais inscrit depuis loooooooongtemps. )


euh quand je conseil cette adresse, je précise que c'est un forum avec des joueurs pros...
donc c'est pas parce que je conseil le forum que je juge a celui que je conseil qu'il a un niveau suffisant (d'ailleurs il n'y a pas de niveau suffisant a avoir, on joue pour le fun et progresser), mais j'attend quand même un peu de modestie des personnes pas connue...

bref j'éviterais de conseiller le forum à tous smasheurs v_V <= tite dédicasse à Infernum pour le smiley =D
BestOfSmash 13 : Reborn
http://www.youtube.com/watch?v=0VO3QWgK ... PL&index=0

Désolé Doraki mais...
Image
Image
Avatar de l’utilisateur
gorn
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1344
Inscrit(e) le : 27 Avr 2006, 21:31

Précédent

Retour vers Tournois en France

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)