Super Smash Bros. Brawl

Le Smash controversé !

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Kinbay » 12 Jan 2009, 22:15

Eh bah c'est l'occasion d'essayer le tournoi en plein air ! essayer
Avatar de l’utilisateur
Kinbay
Maniaque du CF
Maniaque du CF
 
Message(s) : 843
Inscrit(e) le : 08 Fév 2006, 14:23
Localisation : Grotte

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Kaos » 13 Jan 2009, 00:27

Eh bah ça papote ici :)

Pour ceux qui ne me connaissent pas, Kaos, modeste joueur parisien et (très) récemment inscrit sur votre forum.

J'ai simplement lu les dernières pages et bon, dans un certain sens Blad a raison étant donné que les seuls tournois sont sur Paris, dans l'autre c'est sûr que ça ne représente pas tous les joueurs même ceux potentiellement très bons et toutes les petites communautés qu'il peut y avoir loin de Paris :?

Sinon pour le tournois sur Montpellier, si je trouve des sous, je pourrai peut-être être partant (mais uniquement pour brawl aha..).
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Leon » 13 Jan 2009, 01:52

Slhoka a écrit:Comme le dit Meljin, ça sert à rien de continuer là dessus.

Cela dit, même s'il utilise un style insupportable (qui risque de lui valoir une sanction s'il continue), Infernum dit quelque de vrai : Il faut arrêter de réduire la France à Paris, ou se baser uniquement sur sa propre expérience. Leon, n'oublie pas que les autres joueurs n'ont pas forcément les même facilités ou difficultés que toi dans le jeu et que donc, ce que tu vois n'est pas forcément la réalité. Et Blad, sors de chez toi.


non mais vu comment il me parle et en plus il accepte meme pas mon avis.

merci blad voila quelqu'un qui sait ce qu'il dit.

Le delire c'est que qund je donne mon avis vous me dites que je généralise et que je le m'a pete sur mon niveau sans meme me connaitre ( c'est pas ce que vous avez dit mais vous le dites indirectement ) .
comment on peut parler si sa continu comme ça.
Avatar de l’utilisateur
Leon
Cuber mystique
Cuber mystique
 
Message(s) : 606
Inscrit(e) le : 12 Avr 2007, 11:56

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 13 Jan 2009, 13:00

Kaos : autant faire le tournoi Melee avec. Ca ne coute rien ^^
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Nevarxard » 13 Jan 2009, 14:25

L'inverse est tout aussi vrai :=).
"Never lose the child-like wonder. It's just too important. It's what drives us." Dr.Randy Pausch

Sekanor, il envoie du rêve quand même !
Avatar de l’utilisateur
Nevarxard
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1655
Inscrit(e) le : 31 Oct 2007, 00:44
Localisation : Dijon (21)

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Zyx » 13 Jan 2009, 14:38

Oui biensur.
Mais en général les joueurs de Melee ont déjà joué à Brawl et font les tournois.
Certains joueurs de Brawl n'ont jamais joué à Melee.
Avatar de l’utilisateur
Zyx
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1900
Inscrit(e) le : 12 Mai 2006, 21:48
Localisation : Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Kululu » 13 Jan 2009, 14:59

Certains joueurs de Brawl n'ont jamais joué à Melee.

Ceux-là ils ont onze ou douze ans et ne viendront pas non plus pour Brawl pour cause d'autorité parentale, parce vois-tu, les jeux-vidéo çay le mal, les joueurs c'est des dépravés à tendance psychopathe qui libèrent leurs pulsions de violence dans Call of Duty, voire même en cognant sur Pikachu avec Super Mario (quelle horreur !). :o

--> Je ne pense pas qu'il y ait beaucoup de joueurs de tournois Brawl irl (ou ayant la volonté d'en faire) qui n'ait pas touché aux opus précédents ^^
A moins d'avoir commencé les JV avec une wiimote dans les mains (rien que d'y penser, brrrr :? )
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar porc » 13 Jan 2009, 17:40

Interview d'un bon joueur de Brawl américain : teh_spamerer

http://allisbrawl.com/news/newspost.aspx?id=310

Y a un passage (malheureusement) particulièrement vrai.

teh_spamerer: No, I do not think there is any hope for Brawl to become as good of a competitive game as Melee. No tripping isn't a tournament standard and probably never will be. At numerous tournaments I've been to tripping has been the final deciding factor. Random events should never decide tournament matches in a good competitive game. That aside, when two people are about the same in terms of skill level then the game comes down to who camps more. I have seen too many matches on neutrals and campy counterpick stages go to the timer. As for Brawl dying out competitively, I'm not sure. It depends on if the new Smashers who aren't winning money realize this and quit or if they enjoy the camping and keep playing. Without them, the Brawl community would be smaller then the Melee community currently is and I doubt a community that small would want to travel for hours to play for a small amount of money.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Kaos » 13 Jan 2009, 19:34

Bah Kululu, perso je n'ai joué qu'à melee en casual complet (je n'ai même pas le jeu) donc c'est pas trop ça qui va m'aider à battre les anciens dessus.

Sinon je vois que tu partages le même point de vue que le ministère n'est-ce pas :mrgreen:
Reconverti en euh bah en plus rien.

Ah si des fois je joue à osu
Avatar de l’utilisateur
Kaos
Cuber accro
Cuber accro
 
Message(s) : 357
Inscrit(e) le : 13 Jan 2009, 00:19
Localisation : Toulouse

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Meljin » 13 Jan 2009, 19:39

Venant d'un joueur qui s'appelle "The_spammer" quasiment, ça m'etonne pas qu'il dise ça -_-'

Et puis j'interviens quand même pour dire que, Porc, j'pense pas que tu sois le mieux placé pour juger de ce qui est vrai ou pas à propos de Brawl, si je me trompe pas t'y joue pas vraiment.
De plus si on ne peut pas gagner sans camper, c'est tout à fait logique que MK soit MK tier, vraiment. >_>

Image

vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Meljin
Drogué du CF
Drogué du CF
 
Message(s) : 3612
Inscrit(e) le : 17 Déc 2006, 00:16
Localisation : Frontignan

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar porc » 13 Jan 2009, 19:47

Bah venant d'un joueur qui gagne des tournois aux USA je pense que ça vaut peut être le coup de s'intéresser à ce qu'il dit...

Et je ne joue pas à Brawl autant qu'à Melee, mais si je joue à Brawl. Car j'aime quand même toujours au début, puis je fini par me lassé.. mais c'est une autre histoire. Et puis je participe aussi aux maximum de tournois Brawl que je peux, en faisant moins d'effort de voyage qu'avec Melee c'est vrai, mais quand même.
Avatar de l’utilisateur
porc
Sosie de Justin Timberlake
 
Message(s) : 2812
Inscrit(e) le : 17 Juil 2007, 01:18
Localisation : PARIS

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Charby » 15 Jan 2009, 13:38

Je vois pas trop ce que vous voulez prouver si vous detestez tant que ca brawl ,n'y joué pas c'est tout mais arretez de nous faire chier au nom de je ne sais quelle raison. C'est pas parce qu'on est pro a melee qu'on est un dieu vivant du smash qui comprend tout.
Charby
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 54
Inscrit(e) le : 09 Oct 2008, 16:59

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Kululu » 15 Jan 2009, 14:51

Voilà fallait que ça sorte ? :P

Accessoirement, nul n'est obligé de démarrer au quart de tour à la moindre pique, certains n'attendent que ça. moi y compris =)
Et accessoirement encore, il n'y pas que des piques gratis, parfois d'amers et tristes constats. quand je pense qu'on a lu les news au jour le jour en y croyant <_< :?
スキルが輝く限り、この世に『スマブラX』は栄えない!
Image
Avatar de l’utilisateur
Kululu
Véritable accro du CF
Véritable accro du CF
 
Message(s) : 1677
Inscrit(e) le : 24 Mai 2007, 22:06
Localisation : Toulouse/Montpellier

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Marv » 19 Jan 2009, 11:43

Charby a écrit:Je vois pas trop ce que vous voulez prouver si vous detestez tant que ca brawl ,n'y joué pas c'est tout mais arretez de nous faire chier au nom de je ne sais quelle raison. C'est pas parce qu'on est pro a melee qu'on est un dieu vivant du smash qui comprend tout.

Je comprends mieux votre comportement du tournoi de ce weekend les gars xD
VOUS êtes frustrés ^^
Avec votre facon de rager carrément horrible...
Et puis la prochaine que tu nous traîtes de merde pasque je prends Mk,ca va mal aller pour toi...On est pas potes,donc jte demande un minimum de respect -_-'(pour le 3stock,j'attends toujours mon petit Charby ^^)
J'avais une bonne estime de toi,mais là c'mort...
(Ps:Shloka,tu m'as toujours pas expliqué pourquoi tu participais au tournoi xD)
Au final,j'ai fini 3ème,ze suis content ^^'
Image
Nice Shoot!!
Avatar de l’utilisateur
Marv
Cuber actif
Cuber actif
 
Message(s) : 51
Inscrit(e) le : 02 Jan 2008, 20:24

Re: Super Smash Bros. Brawl

Messagepar Chikusho » 19 Jan 2009, 12:47

:mrgreen: Marv T'as gagné quoi au tournois ? -_-' t'aurais pu me mettre au courant qu'il y avait un tournois :( mais comme c'est brawl sa va :mrgreen:
[ChikuTube]

Mon Fox est comme le vent..
Tu le sent passer mais tu ne peux l'arrêter !
Avatar de l’utilisateur
Chikusho
Sponsorisé par Tropicana
 
Message(s) : 619
Inscrit(e) le : 14 Sep 2008, 18:37
Localisation : Cascade du seum

PrécédentSuivant

Retour vers SSBB

Qui est en ligne ?

Utilisateur(s) parcourant ce forum : Google [Bot] et 0 invité(s)

cron