Tu t'emportes pas, c'est fort possible en effet que certains souhaitent que ça devienne un standard de tournoi. Mais ça restera un standard de tournois entre eux, et ça évoluera selon ce qu'en penses d'autres joueurs, seulement ça m'étonnerait que ça aille très très loin. Je pense juste que ceux qui aimeront seront pas assez nombreux pour que ça devienne un standard de tournoi à "grande échelle", on aura juste des tournois Brawl+ par ci par là, ou des mini tournois en side event par exemple. Quoiqu'il arrive, il ne faut surtout pas vouloir imposer la chose
Sinon, c'est Sakurai qu'a pourri le jeu pas Nintendo, eux ils se sont juste décidés à sortir des vidéos pour découvrir des techniques avancées, expliquées par un joueur de jeux de baston. Perso je trouve ça très bien d'avoir des explications accessibles sur des techniques assez subtiles comme les DI, sur le site officiel de Nintendo, ainsi qu'une référence à Ken dans la dernière vidéo. J'aurais jamais imaginé qu'un truc comme ça aurait lieu, et encore moins qu'on e trouve sur le site officiel français, enfin moi je l'ai ressenti comme ça, et j'ai trouvé ça vraiment cool. Après c'est sûr que ça fait tâche de voir des guides pareils sur Brawl, où d'ailleurs beaucoup de choses vraies et importantes sont expliquées, même si ça reste d'ordre général.