porc a écrit:Ah ok... Parce que moi je tombe à chaque fois que je secoue le stick à la même fréquence que pour une dash dance de Melee, donc je m'étais dis qu'avec le code ça permettrait les dash dances...
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
Zyx a écrit:Voilà je pense que c'est bien résumé dans les posts de Iñf' et Kulululu. On est conscient que ça peut être chiant, on comprend qu'on puisse vouloir l'enlever. Mais comprenez aussi qu'en tournoi ça n'a pas à être imposé. Après en freeplay ya aucun probleme (pour moi en tout cas) de mettre tous les codes que vous voulez.
Parce que oui c'est un truc aléatoire et "c'est pas comme si toutes mes stratégies étaient basées sur attendre que le jeu fasse tomber l'adversaire".
Wah vous êtes enfermés dans un système d'argumentation au point de ne pas voir que le no tripping ne peut être que bénéfique, à tous les persos, en n'en avantage aucun ? (DDD est peut-être "avantagé" sur son chaingrab, mais bon raf -_-)
(dans l'hypothèse où t'es un mec qui a l'habitude d'arriver dans le carré final des tournois)
Comme je le dis, je prends à coeur le coté social du mot "compet/tournois", ton "on" est infiniment réduit par rapport à tous ceux qui possèdent le jeu. Si je dois le récapituler, "on", c'est :
- les gens qui ont hacké leur console (ça va, ils sont quand même assez nombreux)
- qui jouent toujours à Brawl...(ça aussi, ça perd en vitesse)
- ...dans l'optique de faire des tournois (là, on approche le 0 absolu)
- et qui ont eu le courage d'aller chercher un hack du jeu
Ah toi aussi t'y joues ? Ah mais chez nous, on a modifié le jeu pour qu'il soit plus intense, plus riche, plus intéressant à jouer ! C'est carrément plus le même jeu, tu verras !".
Vive le code du pied d'or de Falcon pour qu'il sorte plus facilement quand même.
Draxraven a écrit:Wah vous êtes enfermés dans un système d'argumentation au point de ne pas voir que le no tripping ne peut être que bénéfique, à tous les persos, en n'en avantage aucun ? (DDD est peut-être "avantagé" sur son chaingrab, mais bon raf -_-)
Heu, désolé, mais je me pose une question :
_En quoi ça désavantage/avantage les personnages que le tripping soit toujours là ?
linkab a écrit:Si quelqu'un a une vidéo de dash dance utile je veux voir par contre il y a des variantes inutiles comme une sorte de Parkinson quand le perso bouge ^^
vDJ a écrit:Mal de tête, mal à l'être
C'est la faute à l'autre orga en mousse
Bukake de doliprane
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Ashura a écrit:No offense dans mes prono, chaque personne classée a été mise là pour une raison et il reflète pas totalement mon opinion réelle
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)