Idée non boulesque. Chercher à mettre hors d' état de nuire un connard qui prend un malin plaisir à briser le moral de sa victime favorite .
1315. Tenter de limiter le nombre d' idée boulesque par post rien que parce qu' on veut tel numéro .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Spy a écrit:Idée non boulesque. Chercher à mettre hors d' état de nuire un connard qui prend un malin plaisir à briser le moral de sa victime favorite .
1315. Tenter de limiter le nombre d' idée boulesque par post rien que parce qu' on veut tel numéro .
civy a écrit:Si on lit le dossier sans connaître on a plutôt l'impression que "SSBM" c'est la dernière drogue à la mode, qu'on se retrouve en total "immersion" au point de jouir au moindre mouvement du Joystick (j'exagère à peine xD).
Joanna Dark a écrit:Spy a écrit:Idée non boulesque. Chercher à mettre hors d' état de nuire un connard qui prend un malin plaisir à briser le moral de sa victime favorite .
c plutôt pasque je veux pas que TU l'ais, plutôt que pour l'avoir, pasque personnellement je m'en fout >_>.
Infernum a écrit:trop tard j'ai gagné...et j'ai fait une capture d'écran comme preuve...
Joanna Dark a écrit:Infernum a écrit:trop tard j'ai gagné...et j'ai fait une capture d'écran comme preuve...
voilà en gros pourquoi le topic est locké. ce n'est ABSOLUMENT PAS le but du topic, et le topic restera fermé jusqu'à ce que je décide de le réouvrir.
Spy a écrit:Plus simple encore : ne plus numéroter les idées boulesques .
Plus de tentatives pour avoir tel numéro .
Diktat de 10 idées maximum inutile .
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité(s)